Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a changé la déco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mer 21 Déc - 21:08:38

DonGeGe a écrit:
Je veux po etre mechant mais depuis ke Roro a enlever la deco , ki s'est casser la tete pour tout remettre en place??

Germa a t'il toucher a koi ke ce soit depuis le debut? donc mettre des status d' entrepreneur ou ke sais je c'est n'importe koi...

Chaque love peut se mettre d'accord sans devoir attendre l'avis de l'entrepreneur loll

Au final y a un vote et voila tout va pour le mieux, pcq la perso moi aussi je l'aurais mal prit se dernier post!

Garri t'as un manque de tact incroyable!

Salut l'hispano anderlechtois, j'ai discuté avec matteo et le problème ne vient pas d'un statut accordé à l'un ou à l'autre, la polémique est bien plus fine que celà ( et seul ceux qui par le passé sont rentrés en désaccord avec Jean Luc peuvent comprendre cette finesse ) . Dire si matt a eu raison de tout plaquer je ne me prononcerai pas mais il est clair qu'un certain manque de tact de J L ( et ce n'est pas la première fois il me semble ) est l'élèment déclencheur du retrait de mon ami. Gerard je t'ai fait parvenir par mp mon id psn, j'espère que nous nous jouerons de temps en temps sur le réseau. Quant à matteo qu'il fasse comme bon lui semble même si je me doute de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mer 21 Déc - 22:22:52

Non mais c'est bon, on s'en tape de la déco, arrêtez de dénigrer JL pour le plaisir, faut arrêter un moment Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mer 21 Déc - 22:31:37

On ne le dénigre pas, mais c'est juste que Matt s'est investi pdt des dizaines d'heure depuis 1 semaine pour remettre une beauté au forum et JL a été maladroit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mer 21 Déc - 22:52:08

pknl a écrit:
DonGeGe a écrit:
Je veux po etre mechant mais depuis ke Roro a enlever la deco , ki s'est casser la tete pour tout remettre en place??

Germa a t'il toucher a koi ke ce soit depuis le debut? donc mettre des status d' entrepreneur ou ke sais je c'est n'importe koi...

Chaque love peut se mettre d'accord sans devoir attendre l'avis de l'entrepreneur loll

Au final y a un vote et voila tout va pour le mieux, pcq la perso moi aussi je l'aurais mal prit se dernier post!

Garri t'as un manque de tact incroyable!

Salut l'hispano anderlechtois, j'ai discuté avec matteo et le problème ne vient pas d'un statut accordé à l'un ou à l'autre, la polémique est bien plus fine que celà ( et seul ceux qui par le passé sont rentrés en désaccord avec Jean Luc peuvent comprendre cette finesse ) . Dire si matt a eu raison de tout plaquer je ne me prononcerai pas mais il est clair qu'un certain manque de tact de J L ( et ce n'est pas la première fois il me semble ) est l'élèment déclencheur du retrait de mon ami. Gerard je t'ai fait parvenir par mp mon id psn, j'espère que nous nous jouerons de temps en temps sur le réseau. Quant à matteo qu'il fasse comme bon lui semble même si je me doute de sa réponse.

Ah mais je sais tres bien ke ce n'est po le fait de nommer germa ceci cela ke Matt reagit de la sorte, vu ke cette nomination ne date po d'aujourd'hui , mais je me suis mit a sa place 2 minutes, donc je me decarcasse pour remettre le fofo au mieux , puis on me fait comprendre ke mon taf ne sert a rien, ke ca passe par audessus de la jambe de certain , en gros avec l'aide de Vic et Ced on consacre notre temps pour faire plaisir au love et donc a JL, mais tout ca ne sert a rien pcq il faut s'en remettre a Germa "ministre des travaux finit".

Kom dit Espi , garri sur ce coup a ete maladroit...

Attention je fais aussi parti de ceux ki en ont marre de voir des , j'arrete, je stop, je continue, etc.... et je n'ai rien contre Germa meme loin de la...
brooks068
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mer 21 Déc - 23:34:17

si on attendait le retour du chef avant que chacun s enflamme ?

perso je serais terriblement déçu que matt quitte le navire et je pense qu on ne lui montreras jamais assez de reconnaissance au vu de ce qu il consacre comme temps au fofo.
je le connais pas personnellement mais au bout d un an sur le fofo j arrive a cerner quelques un de ces traits de personnalité.c quelqu un de passionné,généreux( vu le temps qu il consacre au fofo alors qu il ne joue pas trop de compets)
par contre la susceptibilité est son principal défaut (t enerve pas matt Smile )

notre gourou a les mêmes qualités et son défaut est qu il manque peut etre de tact et de diplomatie dans certaine situation.

mais j ai bon espoir qu a son retour les choses s arrangeront entre ces 2 dinosaures du fofo et qu on démarrera 2012 dans la joie et la bonne humeur.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mer 21 Déc - 23:54:59

oh les mans on se calme tous pas la peine d y aller chacun de son interpretation

je vais vous resumer et cela sera plus clair pour tous

Je suis sur le forum depuis juin 2008 ( ou je faisais les 3/4 des moderation de pknl, il pourra confirmer), je suis devenu membres a part entiere en janvier2010 ou j ai plus ou moins repris le role de fred puisque celui ci decida de quitter le forum.

Le temps que je consacre au forum n est pas une recherche de reconnaissance ou gratitude, brooks a mis le doigt dessus quand je m investi c'est a fond.

Pour l anecdote je suis pointilleux et je vais meme vous avouer que je modere sur amifoot toutes les competes du forum en cours ( sauf : atp, kinicup, liguemaster et open ligue) et ce pour pallier au cas ou un des moderateurs devraient etre absent pour une raison quelquonque et ce pour ne pas qu un autre moderateur doivent reprendre au debut une compete laissée vacante car je sais quelle charge de travail et de temps que cela necessite et de cette façon le forum ne se retrouvait jamais au point mort

Je stoppe le forum non pas pour cette histoire de banniere ou de deco car cela est le cadet de mes souci , moi ce qui me plait ce sont les moderation et rien d autre, si je stoppe c'est le manque de tact qu a garrincha dans certaine circonstance et pour ma part il en manqua au moins a 4 reprises j en deduit donc qu il y a incompatibilité d humeur entre nous et cela ne sert a rien de continuer l aventure ( si garri doute de ce que j avance, je me ferai un honneur d aller lui rechercher dans les archives les preuves). Ces manques de tacts ont renforcé ma susceptibilité qui est bien presente a la base.

Donc comme je ressent qu il y a incompatibilité , il ne me sert a rien de continuer l aventure sur le forum, c est qui est assez logique.

voila j espere que cela est assez clair et je souhaite longue vie a ce forum

ps : je rappel que j avais annoncé mon retrait dans le topic " coup de gueule " dans actualité du forum

j'avais mentionné la date du 18/12 mon retrait, vu que ronnie avait decide de retirer ces creation je prolongais pour pas que le forum ternisent, ce fut mal percu tant pis, j ai respecté mes engagement je vous laisse la conscience tranquille...ciao a tous et bonne annee

Je vais bien, tout va bien !!
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Jeu 22 Déc - 3:27:10

Après que Ronnie ait retiré sa déco , voici mon message pour l'aide de Matt

Sujet: Re: Anonymous ont ils hacker love?? Mer 14 Déc 2011 - 12:27
Garrincha a écrit:
Merci MATT!!!!

J'ai mis GERMA admin ca il va donner aussi un coup de main pour la déco

Sujet: Re: Anonymous ont ils hacker love?? Mer 14 Déc 2011 - 13:30

MATT a écrit:
la deco je m'en mele pas, je suis intervenu pour ne pas laisser le forum comme je l ai trouvé ce matin a 5h càd nu.

Pour la déco je suis pas bon ...

Après ce message , dans ma tête Germa sera celui qui prendra en main la
déco car dans le message précédent MATT explique qu'il n'est pas bon en
déco.

Quand je poste hier soir, c'est parce que Victotti venait de me montrer
la futur déco du forum, Ced venait de me montrer son idée de bouton
etc...
Comme je suis en vacances et comme je ne peux pas tout gérer sachant que c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui.
J'ai décidé d'organiser TOUT cela en nommant un décorateur en chef!!!!!

Ce que je dis dans le mail c'est ce que je dis à Victotti quelque minute plus tôt!!!!
à aucun moment je dénigre ce que MATT fait sur le forum!!!! A aucun moment, je lui dit que c'est pas bien!!!

J'ai même dit que j'aimais les étoiles . Qui a mis les étoiles ? Matt donc voilà
je ne savais même pas qu'il avait mis les étoiles. Puisque j'ouvre un poste

Garrincha a écrit:
Je ne sais pas qui a changé le fond du forum

perso je préférai l'image qui scintillait avec les étoiles

c'était féérique, là le rouge bofff, merci

J'ai toujours soutenu MATT quand il disait qu'il quittait le forum!!! J'ai toujours soutenu PKNL.
J'aime congratuler , j'aime encourager, je ne vois pas pourquoi on me
fait passer pour quelqu'un qui ne reconnaît pas le travail que font
certains sur le forum!!!!

MATT, tu as mal interprété mon message. Le message ne t'était pas
destiné!!! C'est suite à l'intervention avec Vic à la même heure. Il ne
dormait pas à cette heure. Il peut vous le dire. Il m'a fait visiter son
FORUM PILOTE pour la déco de LOVE. A la suite de ça, et aussi CED était
venu me voir, j'ai décidé d'organiser la déco en mettant quelqu'un en
charge de la déco du forum. Comme Germa est volontaire, je l'ai mis
ADMIN ( j'ai aussi confiance en lui) puis que MATT était là par intérim.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Jeu 22 Déc - 9:39:28

Bon les gars c'est les vacances de Noel !! Noel !! enterrez la hache de guerre, profitez de votre famille et vous reviendrez frais dans quelques jours!

Ronnie2a
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Ven 2 Oct - 19:11:11

J'avais vraiment foutu la merde    Encore désolé les LOVE
Je vais refaire une petite déco pour me faire pardonner. (Je garde bien sur les anciennes sur mon PC)

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Ven 2 Oct - 20:08:29

:Ronnie De Vinci is back

Je vais bien, tout va bien !!
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Dim 4 Oct - 12:19:15

Mattfouras a écrit:

:Ronnie De Vinci is back

Ouaiss et moi j'avais vraiment été maladroit

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   Mar 6 Oct - 18:39:04

alchou-------> <--------garrincha
alchou-------> <--------Ronnie (oui mais lui il aime ca Razz )

Matt-------> <-------alchou (pour tout le taff qu'il fait depuis 7 ans.....!)

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a changé la déco ?   

Qui a changé la déco ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2