Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Sam 8 Avr - 23:54:57

Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Lun 10 Avr - 10:46:40

non pas Parigool affraid il est trop en forme 
top-petit-ours
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Lun 10 Avr - 22:59:00

Rennes 0-3 Monaco

Falcao (doublé), Silva

Un match riche en intensité. Un volume de jeu très puissant proposé par les monégasques. De belles actions cotés rennais mais rien d'extra dans la construction. Le score est mérité.

Monaco 2-1 Rennes
Falcao, Mbappé / André

Plus en forme les petits rennais ! Plus d'action et même l'ouverture du score ! Egalisation à la moitié du match et plus d'interceptions coté Monaco. Néanmoins la domination rennaise est évidente et le but qui cèle la victoire de Monaco est moins évidente qu'au premier match.

Cette ligue 1 ne m'aime pas, car je pense au moins mérité un petit point sur l'ensemble des deux matchs mais Victotti reste quelqu'un de fair play (peu de fautes) et de très bon niveau 
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Mar 11 Avr - 1:59:46

Merci à toi pour ces deux beaux matchs. 
Mon changement de tactique au deuxième match a opéré, mais contre le cours du jeu. Tu mérites au moins un point sur le deuxième match, si ce n'est la victoire car j'ai été bouffé jusqu'à la 60ème. 
Tu dois cent fois égaliser à la 90e, tu tapes le poteau et ton attaquant fait de la merde après. Je m'en sors bien avec les 6 points..! 

Bonne continuation !!

fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Mer 12 Avr - 18:11:18

fek vs mika astra

Toulouse lyon 0-3 

Regarder une vidéo en direct de fek67 sur www.twitch.tv

Mika souhaite joué le retour plus tard. BJ a Plus tard.
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Mer 12 Avr - 19:04:49

oui desolé je dois charger mon abo demain bj
vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Ven 14 Avr - 16:44:03

Vieilours (Guingamp) 3 - 3 (Lille) Parigool
briand x 3
ghazi x 3
Alors un match comment dire des buts en veux tu en voilà, ca rentre d'un côté, de l'autre pim pam poum. Un vrai festival, je crois que les scores auraient pu être plus élevés.

(Lille) Parigool 1 -  2 (Guingamp) Vieilours
Deaux, Briand
Amadou

Match retour: les deux formations sont aux coudes à coudes, un but de chaque côté. Guingamp domine mais n'arrive pas à réellement mettre en danger les lillois. l'entraineur de Lille en colère sur le banc pour un penalty qu'il jugera douteux Smile

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Lun 17 Avr - 15:58:02

MAJ
à jouer

OL(fek)-TOULOUSE(Micka) retour
NICE(Nico)-BORDEAUX(Garrincha)
LORIENT(Alchou)-ST ETIENNE(Mijean)
PSG(pechou) -NANTES(Kiniwa)

fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Jeu 20 Avr - 20:58:56

fek vs mika astra
Match retour lyon toulouse  4-1

Regarder une vidéo en direct de fek67 sur www.twitch.tv

Juste un truc évite les commentaires du genre "t'as beaucoup de contre abusé... " Sur les 2 matchs je pense qui y'a rien a dire... Et ici on est censé etre sur love of fifa... Alors tes tacles de rageux a partir de la 70 eme c'est pas cool. JE pense que j'ai pas besoin d'en dire plus les gens n'ont qu'a regarder la video du match....on est plus sur la ps3 ou rien n'était enregistré... Bref pour moi c'est la seul competition que je ferai sur le forum , pour jouer vs des rageux j'ai pas besoin d'aller sur un forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    

LIGUE1: 12 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1