Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Sam 8 Avr - 23:53:56

Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Dim 9 Avr - 13:26:26

Stade Rennais 2 - 1 Metz
Sio et Muebele / Erding

Metz 2-1 Stade Rennais
Assou Ekoto et Erding / Sio

Deux matchs musclés. Rythmés et très physique. Des actions des deux cotés et du pressing. Un premier match ou Rennes a su s'imposer et mener de deux buts avant d'être rejoint et tout proche de l'égalisation.
Un deuxième match moins évident pour les rennais qui ont souffert à l'arrière et le jeu de Metz plus efficace a permit à l'équipe de s'impliquer d'avantage et de concrétiser par deux buts superbes !
Bravo et bien joué partenaire ! Mad
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Ven 14 Avr - 21:15:32

BORDEAUX(Garrincha)-LORIENT(Alchou): 2-0
Diego Rolan

LORIENT (Alchou)-BORDEAUX (Garrincha): 3-2
Moukandjo (3) / Rolan (2)

Bien joué Alchou!!! Quel match!!!

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Dim 16 Avr - 11:37:20

Guingamp (Vieilours) 1 - 1 (Micka) Toulouse
Bodmer
?? 
Un match équilibré il me semble me souvenir Mad Me rappelle plus de ton buteur j'avoue. En plus pas sauvegardé la vidéo Sad j'aurai du pour le seul but que je met Smile

(Micka) Toulouse 2 - 0 Guingamp (Vieilours)
Salin (csc), 
Match beaucoup plus difficile pour les guingampais qui encaissent un but sur CSC donné par salin en défense. Dur dur pour le moral, bien joué Micka
fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Dim 16 Avr - 15:30:10

fek vs parigool.

Match aller: Lyon 3 lille 2 (fekirx2 , lacazette : El Ghazix2)

Match retour: lille 1 Lyon 2 (benzia : valbuena , lacazette)

Bj parigool.
Regarder une vidéo en direct de fek67 sur www.twitch.tv
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Dim 16 Avr - 16:37:40

vieilours a écrit:
Guingamp (Vieilours) 1 - 1 (Micka) Toulouse
Bodmer
?? 
Un match équilibré il me semble me souvenir Mad Me rappelle plus de ton buteur j'avoue. En plus pas sauvegardé la vidéo Sad j'aurai du pour le seul but que je met Smile

(Micka) Toulouse 2 - 0 Guingamp (Vieilours)
Salin (csc), 
Match beaucoup plus difficile pour les guingampais qui encaissent un but sur CSC donné par salin en défense. Dur dur pour le moral, bien joué Micka
mes buteurs sont bodinger  a l aller et au retour salin (csc) et delort bj l ami
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Lun 17 Avr - 15:51:50

MAJ
à jouer

PSG(pechou)-OM(Lazyrafale)
NICE (Nico)- ST ETIENNE(Mijean)

LazyRafale
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Lun 17 Avr - 19:08:55

LazyRafale (Marseille) 4-0 Pechou (PSG)
Pechou (PSG) 0-2 LazyRafale (Marseille)

Ah dommage papa mais je suis on fire !!! Et en plus les étoiles divines de fifa était derrière moi donc c'était impossible pour toi de marquer un but malgré tous tes essaies Smile 
Bien joué quand même Razz
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Mer 19 Avr - 21:39:29

LazyRafale a écrit:

Ah dommage papa mais je suis on fire !!! Et en plus les étoiles divines de fifa était derrière moi donc c'était impossible pour toi de marquer un but malgré tous tes essaies Smile 
Ah ouiiiiiii j ais rien pu faire mais le jour ou je vais regagner c est fete a la maison sa commence a durer ses coneries grrrrr

Bien joué et bonne continuation a toi mimi de ton vieux pere qui merite un nul de temps en temps ...

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Mer 19 Avr - 23:34:03

pecheur37 a écrit:
LazyRafale a écrit:

Ah ouiiiiiii j ais rien pu faire mais le jour ou je vais regagner c est fete a la maison sa commence a durer ses coneries grrrrr

Bien joué et bonne continuation a toi mimi de ton vieux pere qui merite un nul de temps en temps ...

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    Sam 22 Avr - 14:34:39

Garrincha a écrit:
pecheur37 a écrit:
LazyRafale a écrit:

courage pechou    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR    

LIGUE1: 11 ème journée ( DL: // Dimanche 16 Avril 2017) Match ALLER-RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1