Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)   Lun 6 Mar - 4:15:12

Voila j'arrive pas a passer un cap sur fut champion, mon dernier match a été contre un elite 1.(je lui ai demandé il ma screené son classement)
Voila si vous pouvez analyser ce dernier match me dire comment mieux defendre quel erreur je fais en attaque, quel geste technique est indispensable pour le haut niveau etc....
JE suis preneur de tout conseil, parce que j'aimerai m'améliorer, et la je stagne , je n'arrive pas a passer un cap...Si une ame charitable pourrai me dire keski va pas dans mon jeu je serai prenneur.
Nico germa ou autre de très haut niveau.

Regarder une vidéo en direct de fek67 sur www.twitch.tv
Revenir en haut Aller en bas
fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)   Lun 6 Mar - 4:16:33

le dernier match commence a 2:21:43 ca sert a rien de regarder les autre match parce ke c sur ce dernier ke j'étais vraiment concentré a fond
Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)   Lun 6 Mar - 10:42:19

tu te prend 2 buts de merde deja ! je trouve que tu defends bien ! le 2eme c'est une erreur de passe dans l'axe ( a ne pas faire avec un defenseur qu iont assez faible la plupart en passe ) 

Ensuite j'ai remarquer que tu fesais aucun geste technique ! et apres faut je voye tes intructions et tactique perso ! 

On en parlera en party si tu veux Mad je vais pas devoiler mes tactique perso ectt ici 

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)   Lun 6 Mar - 11:19:14

nico les instructions et tactiques perso c'est impossible en effectif en ligne ou il y a un truc à faire à part modifier pendant les 30 secondes d'avant match ?
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)   Mar 7 Mar - 21:57:01

oe lvr fo modifier tt ca en 30s Very Happy Very Happy Very Happy  mais a force tu les connais par coeur donc cava vite

Fek jregarderais ton match demain jte donnerais egalement mon avis mais quoi qu'il en soit le fut et donc le fut champion c'est vraiment  pas evident , deja les joueurs ont de plus en plus de belle team et sils st en fut champion c'est qu'ils ne sont pas si movais ke ca egalement . Ts les match demandent de la concentration et faire 40match sur un week demande bcp d'energie fisik ou mental . difficile detre à fond sur 40m en si peu de tps  et ce fifa scripter n'aide pas vrt ... je me demande encore comment font les top player mondiaux avec leur 40-0 ts les week end lol .

Jte dis ca demain ou jeudi au plus tard Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)   

demande de conseil au excellent joueur (niconaldo germa etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1