Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FC LOVE ( compete 11vs11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: FC LOVE ( compete 11vs11)   Dim 5 Mar - 5:54:07

J'ai pu remarquer que le forum est representé sur un forum de compete 11vs11 ( leaguesport)

Cela serait sympa que les joueurs qui compose cette team viennent sur notre forum au minimum pour se presenter

Et cela serait sympa aussi de faire jouer ou incorporer dans le noyau des membres du forum car hormis Niconaldo les autres sont de parfait inconnu

Le Fc Love of fifa ce n'est pas un prête nom  

Par la même occasion, j espere que les personnes qui gerent le club 11vs11 ont conscience que l'inscriptions sur un forum tel que leaguesport ou FVPA impliquent des reponsabilités et qu aucun pas de travers n'est toleré car tout manquement aux règles de ces forums peuvent avoir des consequences facheuses telles que

- radiations du club
- joueurs le composant risquent même la radiation temporaire durant les differentes saisons et que les GM eux peuvent même risquer la radiation pour tout un opus

Elle est revolue l epoque ou l on pouvait jouer et changer de club indefiniment, j espère que vous en avez conscience

Je vais bien, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FC LOVE ( compete 11vs11)   Dim 5 Mar - 10:01:20

Tkt Matt ! J'ai pri le club avec l'accord de garrincha ! Je vais parler au joueur pour qu'il sinscrive sur le forum ! On a deja fais 3 match de compete ! Faut que je moccupe de poster les resultats Smile

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FC LOVE ( compete 11vs11)   Dim 5 Mar - 18:11:14

Mattfouras a écrit:
J'ai pu remarquer que le forum est representé sur un forum de compete 11vs11 ( leaguesport)

Cela serait sympa que les joueurs qui compose cette team viennent sur notre forum au minimum pour se presenter

Et cela serait sympa aussi de faire jouer ou incorporer dans le noyau des membres du forum car hormis Niconaldo les autres sont de parfait inconnu

Le Fc Love of fifa ce n'est pas un prête nom  

Par la même occasion, j espere que les personnes qui gerent le club 11vs11 ont conscience que l'inscriptions sur un forum tel que leaguesport ou FVPA impliquent des reponsabilités et qu aucun pas de travers n'est toleré car tout manquement aux règles de ces forums peuvent avoir des consequences facheuses telles que

- radiations du club
- joueurs le composant risquent même la radiation temporaire durant les differentes saisons et que les GM eux peuvent même risquer la radiation pour tout un opus

Elle est revolue l epoque ou l on pouvait jouer et changer de club indefiniment, j espère que vous en avez conscience
+1000000000

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC LOVE ( compete 11vs11)   

FC LOVE ( compete 11vs11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1