Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la vie, qu est ce que vous faites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 12 Mar - 10:50:58

Niconaldo a écrit:
Je me lance aussi ! 

Nico alias Niconaldo met on sen ba les couilles on sen ba les couilles nanananana ! 

Je boss avec le frero GERMA ! Dans le meme magasin ! je suis employer libre service ( rayon et caisse et café  affraid   ) 

Je suis en arret depuis le 12 Fevrier 2016 donc cela fais + de 1 an ! j'ai eu un accident au foot , double fracture de la cheville ( Malleol et peroné ) pas d'operation je suis un guerrier ! Meme si j'ai fais des malaises   tellement j'avait mal ! PETITE FIOTTE mouaaaaaa   ! Et j'ai attraper une algodistrophie ( si tu veux savoir ce que sait ba va sur youtube , trop long a expliker vos chatte ) en gros c une maladie osseuse , tout mon calcium c barer il en avait mare detre dans mon corp  affraid! et c'est tres tres long a guerir ! et je vais avoir des sequelles a vie ! j'ai perdu 10 % de ma cheville !  je ne peux plus courir , plus macroupir ! MET je vous rassure la levrette je peux ! HAHHAHAHAHAHAHAH  Very Happy

bon c bon j'ai raconter ma vie sa yai ! Je vous aime les LOVES ! J'espere la putain de vos chatte que le forum restera actif ! 
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 12 Mar - 15:57:39

LVR-94 a écrit:
bon je m'y colle , je suis contrôleur de gestion...en général quand un mec te dit ça tu te barres en courant ça pu le coincé du cul qui va te faire la morale et te dire que tu sais pas bosser et que tu coûtes de l'oseille à la boite.
Je confirme 

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 12 Mar - 16:06:57

top-petit-ours a écrit:
Topic intéressant !
Je suis agent de cinéma, je suis dans la vente et l'accueil et je passe ma vie au ciné du coup Mad
c'est cool ça!!! J'aurai aimé avoir ce taf là car j'aime le cinéma

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Mar 14 Mar - 21:55:31

Niconaldo a écrit:
Je me lance aussi ! 

Nico alias Niconaldo met on sen ba les couilles on sen ba les couilles nanananana ! 

Je boss avec le frero GERMA ! Dans le meme magasin ! je suis employer libre service ( rayon et caisse et café  affraid   ) 

Je suis en arret depuis le 12 Fevrier 2016 donc cela fais + de 1 an ! j'ai eu un accident au foot , double fracture de la cheville ( Malleol et peroné ) pas d'operation je suis un guerrier ! Meme si j'ai fais des malaises   tellement j'avait mal ! PETITE FIOTTE mouaaaaaa   ! Et j'ai attraper une algodistrophie ( si tu veux savoir ce que sait ba va sur youtube , trop long a expliker vos chatte ) en gros c une maladie osseuse , tout mon calcium c barer il en avait mare detre dans mon corp  affraid! et c'est tres tres long a guerir ! et je vais avoir des sequelles a vie ! j'ai perdu 10 % de ma cheville !  je ne peux plus courir , plus macroupir ! MET je vous rassure la levrette je peux ! HAHHAHAHAHAHAHAH  Very Happy

bon c bon j'ai raconter ma vie sa yai ! Je vous aime les LOVES ! J'espere la putain de vos chatte que le forum restera actif ! 

flynet67
Ldz

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Mer 15 Mar - 6:35:20

Hello , Je suis Surveillant de l’administration pénitentiaire  ( un maton ) en région parisienne .
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Mer 15 Mar - 7:01:11

flynet67 a écrit:
Hello , Je suis Surveillant de l’administration pénitentiaire  ( un maton ) en région parisienne .

Cela doit pas être évident tous les jours

Je vais bien, tout va bien !!
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Mer 15 Mar - 10:27:58

flynet67 a écrit:
tu peux faire passer un cordon PS4 pour un pote (garrincha) qui est en 
flynet67
Ldz

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Mer 15 Mar - 14:41:47

LVR-94 a écrit:
flynet67 a écrit:
Dsl il est interdit a garrincha de posséder quelconque matériel équiper de wifi, je peux lui faire passer un cordon d'xbox 360 au pire .
vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Jeu 16 Mar - 17:31:46

flynet67 a écrit:
LVR-94 a écrit:
flynet67 a écrit:
Dsl il est interdit a garrincha de posséder quelconque matériel équiper de wifi, je peux lui faire passer un cordon d'xbox 360 au pire .
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 18 Mar - 9:03:59

LVR-94 a écrit:
flynet67 a écrit:

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   

Dans la vie, qu est ce que vous faites?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2