Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la vie, qu est ce que vous faites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getsky-Max
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Ven 3 Mar - 21:36:39

Je suis gérant d'une société de location pour travaux publics (location de trateur avec benne de tp, camion, et mini pelle), je gère 4 gars, moi soit je vais en chantier, soit je fais du commercial pour que mes 4 salariés bossent toute l'année (je fais du social on appelle ça! mdr) 
et en grosse période de moisson et semis principalement, J'aide mon père et mon oncle qui sont Agriculteurs (pas d'animaux, seulement cultures des céréales et betteraves).

Je jongle entre les deux en faite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Ven 3 Mar - 23:27:35

Getsky-Max a écrit:
Je suis gérant d'une société de location pour travaux publics (location de trateur avec benne de tp, camion, et mini pelle), je gère 4 gars, moi soit je vais en chantier, soit je fais du commercial pour que mes 4 salariés bossent toute l'année (je fais du social on appelle ça! mdr) 
et en grosse période de moisson et semis principalement, J'aide mon père et mon oncle qui sont Agriculteurs (pas d'animaux, seulement cultures des céréales et betteraves).

Je jongle entre les deux en faite Mad
sympa

Getsky-Max
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 4 Mar - 10:07:30

on fait comme on peut  Mad 
et vous ? dans l'ensemble du forum ils travaillent dans quel secteur ?
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 4 Mar - 12:03:35

Moi je suis conseiller pédagogique en EPS à l'éducation Nationale. Je suis prof des écoles.
En gros, je suis formateur d'enseignants du 1er degré. Je les accompagne dans les projets d'école, j'aide l'Inspecteur dans sa mission.

Je suis aussi président de l'USEP Iles du Nord (Union Sportive de l'enseignement au 1er degré) le sport à l'école. On organise des rencontres sportives pour les enfants de 3 à 11 ans. J'avoue que je prends mon pied là dedans.

Pour donner une idée de mon délire à l'USEP, dans le cadre de la candidature de PARIS 2024, afin de sensibiliser les élèves , j'ai initié le projet "RUN TO PARIS 2024" où l'ensemble des élèves de l'ïles doivent réaliser 6724 km pour arriver à Paris.

C'est marrant car le CNOSF et PARIS 2024 se sont intéressés à ce projet venant des îles lool
Pour l'arrivée virtuelle de la course, les élèves de St Martin vont rencontrer une classe parisienne le 24 Mars 2017 par SKYPE avec la présence d'un champion Olympique antillais , Jean-Paul TONY HELISSEY

Vidéo de présentation

Pour suivre la course:

https://seidn.ac-guadeloupe.fr/seidn/run_to_paris_2024

Valorisation du CNOSF (comité nationale du sport français)

http://cnosf.franceolympique.com/cnosf/actus/6894-run-to-paris-2024.html

Voilà

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 4 Mar - 12:26:35

Je suis dans l'administratif d'une entreprise d'insertion qui fait du nettoyage de locaux sur Nancy
vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 4 Mar - 12:27:12

Allez je me lance, 

Je suis dans la recherche en sécurité informatique dans un domaine bien particulier. J'analyse les malwares ou virus informatique et fabrique des signatures entre autre pour des antivirus. 

Je recherche aussi des mécanismes pour améliorer les détections et nos travaux parfois mènent certaines personnes en zonzon si si ça arrive. Le FBI travaille avec nous, d'autres services aussi Mad
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 4 Mar - 12:30:04

Ouvrier dans une boite qui fourni des cables pour EDF et autres 

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 4 Mar - 23:41:22

Je trouve que c'est super sympa ce topic 
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 18:09:40

à mon tour mes chattes mes loves donc salut moi c'est Guillaume alias Germaninho ou Germa pr les intimes  j'habite à nan on s'en tape c'est pas la question ici  , je suis directeur de magasin chez Carrefour qui a racheté notre ancienne enseigne Dia et je fête mes 10 ans de boites cette année que le temps passe vite  , au suivvaaant mes chattounettes

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 18:18:44

Germa a écrit:
à mon tour mes chattes mes loves donc salut moi c'est Guillaume alias Germaninho ou Germa pr les intimes  j'habite à nan on s'en tape c'est pas la question ici  , je suis directeur de magasin chez Carrefour qui a racheté notre ancienne enseigne Dia et je fête mes 10 ans de boites cette année que le temps passe vite  , au suivvaaant mes chattounettes

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 18:19:26

rolalalalla j'ai bien veillis depuis  Very Happy

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 18:20:05

Mathis était encore bébé il a 6 piges cette année et lucas 3 et demi Sad Sad

pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 20:21:24

Alors moi les loves j ais une carriere professionelle bizarre j ai ete marin pecheur pendant 4 ans d ou mon surnom puis la vie de famille m a emmené sur Tours ou la j ais sablé dans le prive et maintenant sa fait 15 ans que je fais du sablage a la sncf voila voila et vivement la retraite

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 20:39:41

pecheur37 a écrit:
Alors moi les loves j ais une carriere professionelle bizarre j ai ete marin pecheur pendant 4 ans d ou mon surnom puis la vie de famille m a emmené sur Tours ou la j ais sablé dans le prive et maintenant sa fait 15 ans que je fais du sablage a la sncf voila voila et vivement la retraite
  c'est pas ce que tu faisait sur la video que tu ma montré

pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 20:44:41

:mdr:Avec le frolon ??? C'etait aussi gros que maya l abeille le truc 

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 22:08:32

Parigool59 a écrit:
pecheur37 a écrit:
  c'est pas ce que tu faisait sur la video que tu ma montré

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 5 Mar - 23:15:04

Very Happy
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 11 Mar - 11:25:06

eh eh et bien moi je suis presque à la retraite

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
top-petit-ours
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 11 Mar - 11:59:53

Topic intéressant !
Je suis agent de cinéma, je suis dans la vente et l'accueil et je passe ma vie au ciné du coup Mad
Getsky-Max
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 11 Mar - 14:02:52

vraiment sympa ce topic, il y a de tout niveau métier !! 
vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 11 Mar - 16:18:27

c'est clair Smile
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 11 Mar - 20:55:30

bon je m'y colle , je suis contrôleur de gestion...en général quand un mec te dit ça tu te barres en courant ça pu le coincé du cul qui va te faire la morale et te dire que tu sais pas bosser et que tu coûtes de l'oseille à la boite.
Je confirme 
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Sam 11 Mar - 21:51:08

Very Happy

Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 12 Mar - 10:11:19

Je me lance aussi ! 

Nico alias Niconaldo met on sen ba les couilles on sen ba les couilles nanananana ! 

Je boss avec le frero GERMA ! Dans le meme magasin ! je suis employer libre service ( rayon et caisse et café  affraid   ) 

Je suis en arret depuis le 12 Fevrier 2016 donc cela fais + de 1 an ! j'ai eu un accident au foot , double fracture de la cheville ( Malleol et peroné ) pas d'operation je suis un guerrier ! Meme si j'ai fais des malaises   tellement j'avait mal ! PETITE FIOTTE mouaaaaaa   ! Et j'ai attraper une algodistrophie ( si tu veux savoir ce que sait ba va sur youtube , trop long a expliker vos chatte ) en gros c une maladie osseuse , tout mon calcium c barer il en avait mare detre dans mon corp  affraid! et c'est tres tres long a guerir ! et je vais avoir des sequelles a vie ! j'ai perdu 10 % de ma cheville !  je ne peux plus courir , plus macroupir ! MET je vous rassure la levrette je peux ! HAHHAHAHAHAHAHAH  Very Happy

bon c bon j'ai raconter ma vie sa yai ! Je vous aime les LOVES ! J'espere la putain de vos chatte que le forum restera actif ! 

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   Dim 12 Mar - 10:50:34

LVR-94 a écrit:
bon je m'y colle , je suis contrôleur de gestion...en général quand un mec te dit ça tu te barres en courant ça pu le coincé du cul qui va te faire la morale et te dire que tu sais pas bosser et que tu coûtes de l'oseille à la boite.
Je confirme 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie, qu est ce que vous faites?   

Dans la vie, qu est ce que vous faites?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant