Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Dim 19 Fév - 19:58:05

fred59160 a écrit:
Caen(Fred)-ASSE(Djezon) 1-1 Karamoh/Veretout

ASSE-Caen 0-0

Bien joué mon grand chacun son match je dois gagner le 1er et toi le 2e au final 2 nuls

C'est beau Père et fils

Revenir en haut Aller en bas
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Dim 19 Fév - 21:12:35

fek dispo ce soir si tu veux , mais je suis en vac don donne moi t dispo et je madapte Mad

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 21 Fév - 2:13:20

Kini conceicao et Unai Pechou sont en tête de la ligue 1!!! Ils font un très bon début de saison

zakito78
Ldz

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mer 22 Fév - 14:24:39

J'ai pas de news de Toulouse moi 🤔
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mer 22 Fév - 14:49:53

mise à jour buteur

fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Ven 24 Fév - 16:28:20

match aller 
GErma fek

Montpellier 1 Lyon 2

FIFA 17_20170221192254 par sinlesorcier

très très difficile, je pense que je vais perdre au retour.
fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Ven 24 Fév - 16:30:21

match retour 
Fek germa .

Lyon 3 Montpellier 0.
Je pensais pas faire un match comme ca. GG

Regarder une vidéo en direct de fek67 sur www.twitch.tv
fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Ven 24 Fév - 16:34:34

ro mais le 3 eme but ca merite juste la prime de la plus belle action ligue 1 de la journée.
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Ven 24 Fév - 16:51:03

gg fek gros match de ta par ds ts les domaines et moi tout linverse donc forcement sentence

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Ven 24 Fév - 21:48:34

zakito78 a écrit:
J'ai pas de news de Toulouse moi 🤔

et moi de Marseille...

je suis connecté tous les matins de 10h à 15h sur le psn et sur facebook
j'ai posté une notification dans " conference de presse " sur le mode operatoire pour me jouer ou me contacter

Je vais bien, tout va bien !!
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Sam 25 Fév - 12:28:58

(micka) toulouse 2-0 Marseille (zakito)

19eme , 60 eme delort (1-0,2-0)

Marseille - toulouse : 2-2

30eme toivonen (0-1)
36eme braithwate (0-2)
41eme , 82 eme gomis (1-2 , 2-2)

bien joué match retour a 0-2 je dois tuer le match avec 3 face a face manqué mais le nul est pas volé
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Lun 27 Fév - 1:07:04

Irrrrrrrréel Germa est relégable avec MHSC, loulou va le virer
Nice et Monaco vont devoir réagir car Nantes et le PSG mènent les débats!!

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Lun 27 Fév - 11:32:30

les 3 nuls me coutent cher 
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Lun 27 Fév - 20:25:39

Vais pas rester la haut longtemps le sent

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 28 Fév - 0:44:42

Tout ce que je dis en dessous est vrai  

OGC Nice (FszMessi) 3 - 1 (victotti) AS Monaco
Buteurs : Koziello, Belhanda x2

Au vu de tes résultats récents, je joue dans le noir avec 12 cierges allumés de part et d'autre de la télé, et sur la table j'ai ma plantation de trèfle à quatre feuilles. Hier, je suis allé à l'Eglise pour prier. Je t'envoie une invite, tu acceptes, je profite du chargement dans l'arène pour faire une dernière prière sur mon tapis acheté la veille. Je prie non pas vers la Mecque mais vers Nice, en implorant un châtiment raisonnable. J'invoque également les grands esprits du foot: Anthony Réveillère, Moussa Maazou, ou encore Yohan Demont. 

Le match commence. Première mi-temps assez équilibrée où tu as les premières occasions mais où je réagis assez bien offensivement, sans pour autant me procurer de grosses occasions. Ma défense finit par craquer et tu ouvres le score par Koziello, qui va faire un bisous à sa copine après son but, dans les bras de ses parents. 
Deuxième mi-temps beaucoup plus à ton avantage où je suis surmené défensivement.
Glik pose 100 balles sur notre défaite en live. Il veut gagner son pari alors il se jette, t'en profites par Belhanda une fois, puis deux fois dans la foulée. T'es pas loin d'aggraver le score, mais mes prières commencent à faire effet.
Je reviens dans le match les dix dernières minutes en réduisant le score à la 85' grâce à Bernardo Silva, et je suis à deux doigts de revenir à 3-2 à la 87' mais Moutinho loupe un but tout fait. Glik lui aurait glissé dans l'oreille "fais pas le con, je suis à deux doigts de me faire 140 balles, on fait 50/50".

Bref, victoire amplement méritée, c'était sympa.

AS Monaco (victotti) 2 - 0 (FszMessi) OGC Nice

Buteurs : Moutinho, Germain

En vrai j'avais fait joué ma grand-mère au match aller. Là j'ai repris la manette, voilà c'était tranquille j'ai maitrisé le match izi pas d'adversaire en face je le cherche encore lol. T'es où Nico ?? J'avais l'impression de jouer contre des plots tellement je me baladais. svp on peut mettre un peu de niveau dans cette ligue 1?? je suis pas venu là pr faire du fifa plaisir merci

En vrai, match sympa encore une fois. Là je suis beaucoup plus costaud défensivement et j'arrive à bloquer quasi toutes tes offensives. Offensivement, je suis efficace et j'inscris un superbe but à l'entrée de la surface grâce à portugais Moutinho, qui en plus de savoir construire des murs, saurait a priori les détruire. 1-0 à la mi-temps en faveur des monégasques qui n'en reviennent pas. Ils m'embrassent tous en rentrant au vestiaire.
J'engage un marabou pour déconcentrer les niçois lors de la deuxième mi-temps. Il lance des sorts et fait des danses derrière les cages de Subasic pour empêcher Balotelli d'aller chercher l'égalisation. A un moment, Balotelli tombe des nues : "kestu tu fé là Papa ?", ce dernier lui répondant "on gagne de l'argent comme on peut mon fils. Fais comme tu sais faire, loupe tes frappes et ferme là". Balo écoute son père.
Le stratège que je suis procède à un changement tactique pour faire rentrer la pépite Mbappé, qui n'a que 72 de GEN. Mais wallah j'ai confiance. Je lui file deux trois Powerades et lui glisse une piqure d'EPO avant qu'il rentre. Et la flèche fait des misères sur son côté. Ca me rappelle les premiers pas de Marvin Martin en équipe de France. Avec un peu de chance, lui aussi se retrouvera à Dijon dans quelques années. 
Monaco parvient à être encore plus dangereux avec l'entrée de la pépite mais Silva loupe l'immanquable. En contre, Balotelli fait la même. Après le match, il dira aux journalistes "lol javé vu un pote dan lé tribun jvoulai lui fer croker ^^".
Au final, Monaco vient en coller un deuxième. La Stade Louis II est en délire: les 18 supporters sont torse-nus et chantent à tue-tête.
Nice tente le tout pour le tout et passe en ultra off, ce qui profite aux offensives monégasques. Le troisième n'est pas loin, mais je dis à mes joueurs de se calmer et de respecter l'adversaire lol.
Finalement, ça en reste là : 2-0. Le Papa de Balo rentre avec une prime et je dis à Mbappé d'enfiler un costume d'agent de sécurité quand je vois les gars du contrôle antidopage.
On repart avec les 3 points, je paye le McDo aux 18 supporters pour fêter ça.

Bien joué Nico, ça fait plaisir de se retrouver après tant de temps !
Merci d'avoir laissé joué ton fils pour le deuxième match

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 28 Fév - 8:26:54

Very Happy

Enorme les résumés
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 28 Fév - 8:58:33

Trop fort Vic

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 28 Fév - 11:19:31

Razz
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 28 Fév - 16:59:49

victotti a écrit:
Tout ce que je dis en dessous est vrai  

OGC Nice (FszMessi) 3 - 1 (victotti) AS Monaco
Buteurs : Koziello, Belhanda x2

Au vu de tes résultats récents, je joue dans le noir avec 12 cierges allumés de part et d'autre de la télé, et sur la table j'ai ma plantation de trèfle à quatre feuilles. Hier, je suis allé à l'Eglise pour prier. Je t'envoie une invite, tu acceptes, je profite du chargement dans l'arène pour faire une dernière prière sur mon tapis acheté la veille. Je prie non pas vers la Mecque mais vers Nice, en implorant un châtiment raisonnable. J'invoque également les grands esprits du foot: Anthony Réveillère, Moussa Maazou, ou encore Yohan Demont. 

Le match commence. Première mi-temps assez équilibrée où tu as les premières occasions mais où je réagis assez bien offensivement, sans pour autant me procurer de grosses occasions. Ma défense finit par craquer et tu ouvres le score par Koziello, qui va faire un bisous à sa copine après son but, dans les bras de ses parents. 
Deuxième mi-temps beaucoup plus à ton avantage où je suis surmené défensivement.
Glik pose 100 balles sur notre défaite en live. Il veut gagner son pari alors il se jette, t'en profites par Belhanda une fois, puis deux fois dans la foulée. T'es pas loin d'aggraver le score, mais mes prières commencent à faire effet.
Je reviens dans le match les dix dernières minutes en réduisant le score à la 85' grâce à Bernardo Silva, et je suis à deux doigts de revenir à 3-2 à la 87' mais Moutinho loupe un but tout fait. Glik lui aurait glissé dans l'oreille "fais pas le con, je suis à deux doigts de me faire 140 balles, on fait 50/50".

Bref, victoire amplement méritée, c'était sympa.

AS Monaco (victotti) 2 - 0 (FszMessi) OGC Nice

Buteurs : Moutinho, Germain

En vrai j'avais fait joué ma grand-mère au match aller. Là j'ai repris la manette, voilà c'était tranquille j'ai maitrisé le match izi pas d'adversaire en face je le cherche encore lol. T'es où Nico ?? J'avais l'impression de jouer contre des plots tellement je me baladais. svp on peut mettre un peu de niveau dans cette ligue 1?? je suis pas venu là pr faire du fifa plaisir merci

En vrai, match sympa encore une fois. Là je suis beaucoup plus costaud défensivement et j'arrive à bloquer quasi toutes tes offensives. Offensivement, je suis efficace et j'inscris un superbe but à l'entrée de la surface grâce à portugais Moutinho, qui en plus de savoir construire des murs, saurait a priori les détruire. 1-0 à la mi-temps en faveur des monégasques qui n'en reviennent pas. Ils m'embrassent tous en rentrant au vestiaire.
J'engage un marabou pour déconcentrer les niçois lors de la deuxième mi-temps. Il lance des sorts et fait des danses derrière les cages de Subasic pour empêcher Balotelli d'aller chercher l'égalisation. A un moment, Balotelli tombe des nues : "kestu tu fé là Papa ?", ce dernier lui répondant "on gagne de l'argent comme on peut mon fils. Fais comme tu sais faire, loupe tes frappes et ferme là". Balo écoute son père.
Le stratège que je suis procède à un changement tactique pour faire rentrer la pépite Mbappé, qui n'a que 72 de GEN. Mais wallah j'ai confiance. Je lui file deux trois Powerades et lui glisse une piqure d'EPO avant qu'il rentre. Et la flèche fait des misères sur son côté. Ca me rappelle les premiers pas de Marvin Martin en équipe de France. Avec un peu de chance, lui aussi se retrouvera à Dijon dans quelques années. 
Monaco parvient à être encore plus dangereux avec l'entrée de la pépite mais Silva loupe l'immanquable. En contre, Balotelli fait la même. Après le match, il dira aux journalistes "lol javé vu un pote dan lé tribun jvoulai lui fer croker ^^".
Au final, Monaco vient en coller un deuxième. La Stade Louis II est en délire: les 18 supporters sont torse-nus et chantent à tue-tête.
Nice tente le tout pour le tout et passe en ultra off, ce qui profite aux offensives monégasques. Le troisième n'est pas loin, mais je dis à mes joueurs de se calmer et de respecter l'adversaire lol.
Finalement, ça en reste là : 2-0. Le Papa de Balo rentre avec une prime et je dis à Mbappé d'enfiler un costume d'agent de sécurité quand je vois les gars du contrôle antidopage.
On repart avec les 3 points, je paye le McDo aux 18 supporters pour fêter ça.

Bien joué Nico, ça fait plaisir de se retrouver après tant de temps !
Merci d'avoir laissé joué ton fils pour le deuxième match

Victotti

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mar 28 Fév - 19:15:45

LA JOUISSANCEEEEEEEEEEE VICTO

vieilours
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Mer 1 Mar - 21:52:40

excellent compte rendu
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Jeu 2 Mar - 3:31:17

Après 2 journées, le rythme est bon! Nous avons 2 mauvais élèves Flynet et Alchou.
Kiniwa et Pechou sont toujours en tête, Germa est toujours relégable, Loulou Nicollin va-t-il virer notre chattte ? à suivre...

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    Sam 11 Mar - 9:02:51

Mise à jour buteur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR    

LIGUE1: 2ème journée ( 22 Février 2017 au 1er Mars) Match ALLER-RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2