Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Back from hell .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Back from hell .   Sam 5 Déc - 19:30:40

Bon voilà , comme vous le devez le savoir , j'ai été cambriolé il y a trois semaines , tout est parti , ou presque , console et jeux compris.

Depuis et malgré le rachat de tous nos équipement , le moral est moyen , quelque chose s'est brisé , et l'angoisse à chaque fois que j'ouvre la porte de mon domicile est toujours présente.

Je ne suis pas matérialiste , donc je me fous de tous ce qui ont emporté , en revanche , je ne peux pas supporter le fait d'avoir pris ce qui à mes yeux avait le plus de valeur , notre sérénité , nous sommes désormais anxieux , nous ne voulons plus quitter la maison pour aller dans la famille , et les enfants ne veulent plus rester seuls.

Je suis écœuré de vivre dans ce pays qui sombre tout doucement dans le non respect et la violence .  J'espère aller mieux dans quelque jour et ressentir l'envie de jouer , ce qui n'est pas le cas.

La bise à tous. En espérant que cette horrible expérience ne vous arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Back from hell .   Dim 17 Jan - 9:11:09

Salut Yann , 

C'est triste ce qui vous est arrivé  Sad je vous souhaite plein de bonne chose pour 2016.

Biz
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Back from hell .   Dim 14 Fév - 1:54:10

papinades a écrit:
Bon voilà , comme vous le devez le savoir , j'ai été cambriolé il y a trois semaines , tout est parti , ou presque , console et jeux compris.

Depuis et malgré le rachat de tous nos équipement , le moral est moyen , quelque chose s'est brisé , et l'angoisse à chaque fois que j'ouvre la porte de mon domicile est toujours présente.

Je ne suis pas matérialiste , donc je me fous de tous ce qui ont emporté , en revanche , je ne peux pas supporter le fait d'avoir pris ce qui à mes yeux avait le plus de valeur , notre sérénité , nous sommes désormais anxieux , nous ne voulons plus quitter la maison pour aller dans la famille , et les enfants ne veulent plus rester seuls.

Je suis écœuré de vivre dans ce pays qui sombre tout doucement dans le non respect et la violence .  J'espère aller mieux dans quelque jour et ressentir l'envie de jouer , ce qui n'est pas le cas.

La bise à tous. En espérant que cette horrible expérience ne vous arrive jamais.
aiiiieeee je ne savais pas  affraid affraid

Courage mon ami

LOVE est avec toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back from hell .   

Back from hell .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1