Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexxx13 le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Alexxx13 le retour !   Mar 20 Oct - 18:47:47

Bonjour amis love !

Bien que je sois inscrit depuis 2012, je reposte une petite présentation de moi car en 4 ans on a bien grandi quand même.

Aujourd'hui 4 ans après j'ai eu 18 ans, dire que j'était inscrit sur ce forum j'avais 13 ans je crois, ce fut un bon bout de temps déjà, je m'appelle toujours alexandre (j'ai pas changé de prénom mdrr), j'ai donc 18 ans comme vous avez pu le constatez plus haut, je suis actuellement en BP jeps mention foot dans le but de devenir un jour si dieu le veux un préparateur physique dans des clubs pro, je sais que ça sera dur même très dur mais je lâcherai rien quand on veut vraiment on peut arriver au bout ! Sachez le ceci est pour tout le monde quand on veut quelque chose on ne lâche rien et on se bat pour l'avoir ! A part ça je fait donc du foot ça fait plus de 10 ans, je suis en catégorie u19 2eme année, je suis près de Aix en Provence, j'entraine aussi les tout petits car avec ma formation je dois entraîner, ils sont tellement marrant c'est petit que c'est un régale de leur apprendre le foot même si c'est dur des fois. Voilà pour ma petite présentation rapide.

A part ça je suis supporter de l'OM, même si en ce moment ca ne va pas trop je serais toujours la pour les supporter ! Marseillais un jour marseillais toujours ! OM dans le coeur ! Sinon mes joueurs préfèré sont : Messi, neymar, kun aguero, aubameyang après à l'OM c'est michi et lass que je trouve particulièrement monstrueux un vrai patron ! Mais sinon j'aime tous les joueurs de l'OM sauf Rolando j'aime pas trop..

Voilà voilà pour ma nouvelle présentation ça fera plaisir à certain de me lire ahah ! En tout cas je peux vous assurez que vous m'avez manqué et ça me fait plaisir de rejouer avec vous car c'est fait vraiment longtemps pour ce qui ce souvienne un peu de mon pseudo ici.. ah et j'oublier mon psn à changé ce n'est plus "bazooka1315" mais c'est "petitneymar13" voilà voilà préparer vos manette et jouons ensemble dans le plaisir et la bonne humeur à bientôt sur la play 😊
Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Alexxx13 le retour !   Mar 20 Oct - 19:26:35

ça fait plaisir de voir que tu as bien grandi et bien avancé dans la vie ! 

je me rappelle de toi tout au début à 13 ans tu étais un petit hargneux Mad 

en tout cas rebienvenue et à bientôt Mad

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Alexxx13 le retour !   Mer 21 Oct - 9:42:56

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Alexxx13 le retour !   Mer 21 Oct - 20:18:34

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Alexxx13 le retour !   Mer 21 Oct - 21:03:43

Re-bienvenue Alex

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexxx13 le retour !   Lun 2 Nov - 15:25:37

salut à tous moi c alex!donc j'ai 28ans et je suis inscrit depuis aujourd'hui sur love of fifa par le biais de drooogbaa!je joue a fifa depuis 2009 mai j'avoue que cette année j'ai l'impression de découvrir un tout nouveau jeu du fait de sa difficulté ce qui le rend encore plus interressant j'espere vous épater par mes prestations et qu'on puisse réaliser du beau jeu contre mes adversaires!
je n'ai plus qu'une seule chose à dire LET'S PLAY!!!ahahahah!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexxx13 le retour !   

Alexxx13 le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1