Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Mer 1 Oct - 13:00:32

Inscrivez vous ici avec votre PSN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Mer 1 Oct - 16:53:34

Mais comment ça fait plaisir de revenir ici Mad

L'herbe y est toujours aussi verte et fraîche et les gens aussi chaleureux !!

Bon c'est dommage de ne pas avoir voulu m'écouter il y'a 5 ans quand je vous disais qu'il fallait vous mettre au FUMA ahahahahah

Bizzz les coupinous
Speeeb30
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Mer 1 Oct - 18:35:05

Yop pixouuu ! Comment vas ? 

Bien sur que je m'inscris !
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Mer 1 Oct - 21:27:28

Pix13 a écrit:
Mais comment ça fait plaisir de revenir ici Mad

L'herbe y est toujours aussi verte et fraîche et les gens aussi chaleureux !!

Bon c'est dommage de ne pas avoir voulu m'écouter il y'a 5 ans quand je vous disais qu'il fallait vous mettre au FUMA ahahahahah

Bizzz les coupinous
Pixou quel bonheur de te revoir!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Jeu 2 Oct - 7:59:39

Coucou Smile

Ca va merci, ça fait quelques temps que je n'ai pas trop touché un fifa !! Le temps où l'on prenait notre pied en fuma est loin désormais :'( 

Garrincha toujours fidèle au poste je vois Smile C'est moi ou le site a subit une lipo ??
Y'a moins de compétition non ?
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Jeu 2 Oct - 13:14:53

yo pixou content d'avoir de tes news bichon

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Ven 3 Oct - 18:31:04

Pix13 a écrit:
Coucou Smile

Ca va merci, ça fait quelques temps que je n'ai pas trop touché un fifa !! Le temps où l'on prenait notre pied en fuma est loin désormais :'( 

Garrincha toujours fidèle au poste je vois Smile C'est moi ou le site a subit une lipo ??
Y'a moins de compétition non ?
un lipo excellent Pixou!!!

ben oui le forum a pris un sacré coup de vieux!!! On est moins actif depuis près 1 an... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Dim 5 Oct - 12:57:32

alchou a écrit:
yo pixou content d'avoir de tes news bichon

Alchooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment vas tu ma poule ? Tjs un plaisir de te lire Mad

La famille ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Dim 5 Oct - 12:59:41

Je vous note mon pseudo pour ceux qui veulent faire des parties de temps en temps

ID Ps4 ---> FunnyDay13

Bizz les coupinous
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Lun 6 Oct - 12:33:33

Ah mon Pixou je te rajoute ( mon id ps4: platini_)
La famille va super bien, je sais pas si tu a suivi, je suis papy depuis 20 mois, des jumeaux en plus un vrai bonheur. Et toi? La petite doit être belle... Des news de vous 3 stp

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Lun 6 Oct - 21:55:03

alchou a écrit:
Ah mon Pixou je te rajoute ( mon id ps4: platini_)
La famille va super bien, je sais pas si tu a suivi, je suis papy depuis 20 mois, des jumeaux en plus un vrai bonheur. Et toi? La petite doit être belle... Des news de vous 3 stp

Ouaissssssssssssss trop bien !! Félicitations Mad Tain le kiff des twins (bon les parents doivent en chier un peu Smile)
La petite va super bien, elle pousse trop ... trop vite même !! Elle est rentrée en CP cette année !! Et oui ce n'est plus le bébé dans son parc que tu avais vu ahahahahah 

Elle fait presque 1m30 à 5 ans et demi lol

Aurélie va bien, toujours éducatrice !!

Désolé du HS les mecs c'est pour la bonne cause !! Puis j'ai mon pass VIP ici donc hein Mad

Je te file mon numéro par MP on se passe un coup de fil !!
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Mer 8 Oct - 9:04:42

Enfin une ligue fuma  , je vois que la famillese reforme!!!!    Welcome back home Pix Smile  Je me hâte qu'elle commence cette ligue , en espérant revoir la krokette , espinach and co:)

Psn ---> Papinades-45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   Mer 8 Oct - 15:25:32

Désolé Papi tu ne me reverras pas cette saison. D'une je n'ai pas de ps4 et je ne compte pas me la procurer et de deux, jouer à fifa ne me branche même plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!   

[INSCRIPTION] FUMA LIGUE 1 PS4 , vous voulez être le meilleur en fuma c'est maintenant!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1