Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fek67
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)   Mar 23 Sep - 20:19:24

Salut les anciens, je vous fais un petit coucou, je serai present sur fifa 15 sur ps4, et je cherche a remonter une grosse team.(l'an dernier , notre team était 650 eme mondiale une dizaine de titre de d1)
Bref ca nous rajeuni pas tout ca, la team sera composé de beaucoup de trentenaire, en gros ; je sais pas si sur le forum beaucoup de personne aime réellement ce mode, mais en tout cas je serai présent, mon id fek67. L'an dernier grace au forum j'avais recupérer flynet qui était enorme. Malheuresement cette année je pense pas qu'il en sera.Mais toi qui lit ce message vient me rejoindre.

Pour les compètes, si il y'en a , je serai partant meme si il est vrai que je suis un peu rouillé. Et que je ne suis jamais passé en fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)   Mar 23 Sep - 22:08:20

fek67 a écrit:
Salut les anciens, je vous fais un petit coucou, je serai present sur fifa 15 sur ps4, et je cherche a remonter une grosse team.(l'an dernier , notre team était 650 eme mondiale une dizaine de titre de d1)
Bref ca nous rajeuni pas tout ca, la team sera composé de beaucoup de trentenaire, en gros ; je sais pas si sur le forum beaucoup de personne aime réellement ce mode, mais en tout cas je serai présent, mon id fek67. L'an dernier grace au forum j'avais recupérer flynet qui était enorme. Malheuresement cette année je pense pas qu'il en sera.Mais toi qui lit ce message vient me rejoindre.

Pour les compètes, si il y'en a , je serai partant meme si il est vrai que je suis un peu rouillé. Et que je ne suis jamais passé en fuma.

Fek
Qu'est-ce qu'on a joué ensemble !!! des matchs de folies vers 3H-4H du matin pour toi

Content de voir que tu es présent!! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu bosses ? Toujours en Alsace ?

A+++

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)   Mer 24 Sep - 18:28:22

j'aime bcp ce mode de jeu, reste a savoir quand tu compte jouer et sur quel rythme.
ca peut m'intéresser...

ps: je joue toujours MDC ou DC

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Niconaldo
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)   Lun 29 Sep - 10:08:09

sa peut m'interesser ! 

Je joue que en mode club pro , et en fut ! 

Je serais de la parti fek Mad 

psn : LDz_Niconaldo 

Mes Postes : MOC , BU

Palmares LOVE OF FIFA ( Fifa 12 )

Champion LGN 6 Saisons 3 : Hongrie
Champion SLPC Saisons 9 : Auxerre
Champion LPC 1 Saisons 11 : Fribourg
Champion LPC 4 : Valencienne
Champion LGC 3 : Olympique Lyonnais
Champion Forgotten 6 : Italie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)   

Je cherche des joueurs sérieux pour monter une TEAM sur FIFA 15 (PS4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1