Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Ven 15 Aoû - 16:41:57

Yo yo yo les Loves !   

Je sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai pris goût à l'écriture de sketchs et à la scène.

Je serai justement mardi soir au Café Oscar de Paris (quartier Montmartre) à partir de 20h pour un sketch !

Si vous êtes sur Paris, ça me ferait plaisir de voir un Love, que ce soit le soir de mon sketch ou un autre jour (je serai à Paris du 19 au 22).

Si vous voulez venir me voir (c'est encore mieux), n'hésitez pas à pré-réserver et venir voter pour moi, je serai toute la soirée en compagnie d'autres humoristes (des vrais, eux), et le gagnant de cette soirée aura le plaisir d’être invité au best-of des auditions du café oscar Paris!

Et et et : le grand gagnant du BEST OF viendra jouer son sketch aux Oscars du rire le mercredi, en compagnie d'humoristes confirmés.

Voici le lien des pré-reservations, c'est GRATUIT, il y a juste une conso obligatoire (même deux si vous voulez) : http://www.billetreduc.com/100072/evt.htm

Bisous à tous  Mad

Revenir en haut Aller en bas
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Mer 20 Aoû - 18:51:34

courage victo ce soir c ton soir  Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Mer 20 Aoû - 21:05:42

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Jeu 21 Aoû - 8:01:49

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Jeu 21 Aoû - 14:31:36

victo victo victo !!!      

LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Jeu 21 Aoû - 17:29:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Jeu 21 Aoû - 18:58:16

Bon, Victor est passé Mardi soir et ça a plutôt bien fonctionné. En effet, malgré le fait que ce soit le plus jeune et que les autres concurrents étaient des humoristes (il étaient 6) ayant déjà leur propre spectacle et donc confirmés, il a remporté sa série d'audition Smile)
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Dim 24 Aoû - 21:43:35

Coucou les gars! Me revoilà de retour sur Dijon!

Et j'ai gagné la soirée aux votes du public! Pour ma première scène ouverte, je m'y attendais vraiment pas, je pensais pas que la corruption marchait encore si bien de nos jours.

Du coup, je suis sélectionné pour y retourner le 2 septembre, pour le best OF des audtions, avec tous les gagnants de toutes les autres éditions.

PS: je suis tout à gauche sur la photo ci-dessus

Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Dim 24 Aoû - 23:55:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Lun 25 Aoû - 8:04:16

Quel talent ! T as fait lagguer tes concurrents comme à l'époque sur Fifa mdrrr !

L'humour ça ne s'invente pas ! Un même texte raconté par 2 mecs différents n'aura pas le même impact sur le public ! Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    Mar 26 Aoû - 0:16:39

sisi bravo l'ami continue  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir    

A Paris du 19 au 22, sur scène le 19 au soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1