Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Mar 3 Juin - 19:22:36

fait gaffe avec les brésiliennes alves que ce soit bien des brésiliennes et pas des brésiliens   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Mar 3 Juin - 22:54:12

t inquiet l ami pour l instant aucune surprise    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Mer 2 Juil - 11:09:36

et voila la famille je suit rentrer hier et ce fut un retout terrible je suit parti le lundi 30 juin a 10.30 et je suit arriver hier a 11h 2 escales et avec la chance que j'ai ils ont perdu ma valise    sinon se fut un voyage de dingue je pense retourner les gens sont super cool le temps malgre que c'est l'hiver las bas je posterait des photos quant j'aurait retrouver ma valise    a bientot la famille et profiter pour ceux qui sont en vacances   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Jeu 3 Juil - 16:57:40

pas trop degouter d etre rentré ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Jeu 3 Juil - 19:12:27

quand meme amigo c'etait magnifique aujourd'hui j'ai reprit le taff pas evident  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 4 Juil - 6:22:32

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   

Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2