Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 11 Avr - 18:35:52

salut la famille voila c'est fait je part au bresil du 31 mai au 1 juillet avec des potes pour mon anniversaire et ont va regarder 2 match de coupe du monde  uruguay-costa rica et belgique-algerie je voulait regarder un match du portugal aussi mais ont avait deja fait le programme dans quel ville ont allait et a chaque foit que le portugal joue ont est a l'opposer    ont va visiter 4villes rio janeiro,fortaleza,belo horizont ,et foz do iguacu ont a louer une voiture donc sur la route ont verrat beaucoup de paysage  et des appartement sur le site airbnb que je conseille car c'est vraiment pas cher j'attend avec impatience ca va etre la folie      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 11 Avr - 19:36:33

Superbe voyage ! Tu va en prendre plein les mirettes ! En plus la chance d'y être pendant une coupe du monde pouahhhhh la chance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 11 Avr - 19:56:42

faites attention aux travelos lolll bon voyage amusez vous bien! john y va aussi!! profitez en un max...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 12 Avr - 21:36:29

Lof_Espinas a écrit:
Superbe voyage ! Tu va en prendre plein les mirettes ! En plus la chance d'y être pendant une coupe du monde pouahhhhh la chance !

c'est clair l'ami j'ai hate je ferait des photos  Mad  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 12 Avr - 21:38:10

DonGeGe a écrit:
faites attention aux travelos lolll bon voyage amusez vous bien! john y va aussi!! profitez en un max...
     t'inquiet en tout k moi je ferait gaffe    oui je sait pour john ont compte bien profiter amigo et supporter les diable  Mad  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 12 Avr - 22:02:08

Supporter qui ? les diables ? Hahahhaah !! Moi je vais pour le brésil, osef les diables ! Je leur souhaite d'aller loin, mais leurs résultats ne me feront ni chaud ni froid Very Happy

Moi je vais aussi au brésil, oui, 2 semaines. Je vais voir le match d'ouverture du brésil, peut etre un second match, mais encore rien de précis pour le second. Si je prolonge mon séjour, j'irai voir les 1/8 de finales, brésil vs ?
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 12 Avr - 23:52:40

Superrrr Alves !!!!

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Lun 14 Avr - 12:09:11

Profitez un Max c'est tjs spécial les ambiances CDM de la folie.....sambaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Lun 14 Avr - 12:13:02

bon voyage et profite bien amigo  
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Lun 14 Avr - 15:20:05

Toi ta tout compris l'ami bordel de merdouille une coupe du monde au Brésil sa va être le feu d'artifice et tu va voir des Q mais laisse tombé mais attention si tu vois que la meuf pisse debout pars encourant  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Jeu 17 Avr - 9:16:34

droooogbaa a écrit:
Profitez un Max c'est tjs spécial les ambiances CDM de la folie.....sambaaaaaaaa
c'est clair amigo ca va etre de la folie samba       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Jeu 17 Avr - 9:17:14

fred59160 a écrit:
bon voyage et profite bien amigo  
merci l'ami ont va bien profiter  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Jeu 17 Avr - 9:17:51

Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:
Toi ta tout compris l'ami bordel de merdouille une coupe du monde au Brésil sa va être le feu d'artifice et tu va voir des Q mais laisse tombé mais attention si tu vois que la meuf pisse debout pars encourant  

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 18 Avr - 19:48:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 18 Avr - 20:07:45

je vait ramener ma lampe de poche  
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 18 Avr - 21:04:44

vous êtes des fou sérieux   
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Ven 18 Avr - 22:25:07

Garrincha a écrit:

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy                        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 19 Avr - 19:47:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 31 Mai - 4:08:34

voila la famille le jour J     le taxi vient me chercher a 6.15  je n'arrive pas a dormir lol  bon courage pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances et ceux qui parte bonne vacances  a bientot la famille   Mad   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Sam 31 Mai - 5:25:53

Fais un max de photos!! et envoi nous ca! 1 mois kel folie n'empeche kel delire lolll

Ne montrez pas trop ke vous etes des touristes avec les antis mondial Mad

Amusez vous un max!
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Dim 1 Juin - 2:16:51

Génial Alves !! quel pied!!!!
Profite mon poto

Je te love   

LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Dim 1 Juin - 9:25:58

quelle chance tu as. profites en bien amigo  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Mar 3 Juin - 14:01:33

salut la famille voila je suit bien arriver a rio le voyage a ete bien physique 14h d avion 
super ville tres animer les gens sont super cool il fait assez beau franchement je kiff dur hier ont est parti chercher les tickets et la voiture je vous dit pas comment les gens roule ici pas triste lol tanto ont va voire le pain de sucre je posterait des photos a plus la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Mar 3 Juin - 14:04:06

Garrincha a écrit:
Génial Alves !! quel pied!!!!
Profite mon poto

Je te love   
moi aussi je te love garri 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   Mar 3 Juin - 14:07:05

LVR-94 a écrit:
quelle chance tu as. profites en bien amigo  
c est clair je profite un max amigo  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...   

Voyage d'ALVES au bresil pour la coupe du monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant