Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 23:40:11

( drmiraculous ) Allemagne - Portugal ( romain34 ) : 0 - 1

bien jouer bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 10:05:27

romain34 a écrit:
( romain34 ) Portugal - Suede ( alex77 ) : 0 - 6

merci je comprend pkoi tte mes passe tirs direction et le reste fonctionner pas ct tt deregler merci alex t'inkiete pas grave pour le match ca me servira pour les autres match

j ai déjà eu le meme mais tes passes c est pas a cause de cela sinon ca se serait vu mais c est vrai c est chiant quand tu joues en manuel ca se deregle souvent j ai eu la blague contre dongege en serie a
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 10:07:27

loulana , ace-boogie dispo quand ?

alexx13 comme d hab c est casper et je suppose que kevin est forfait ?
gordon76
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 12:48:50

(brasil1979) Brésil - Uruguay (gordon) : 1-1

bien joué
gordon76
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 12:49:27

Il me reste Dongege et marsiglia
A vos manettes!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 14:03:27

gordon76 a écrit:
(brasil1979) Brésil - Uruguay (gordon) : 1-1

bien joué
bien joué à toi aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 21:07:04

Si quelqu'un veut prendre ma place je la laisse Smile
bonne soirée
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mar 15 Avr - 21:09:34

( romain34 ) Portugal - Bresil ( cbf ) : 4 - 0

romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mer 16 Avr - 1:24:52

( romain34 ) Portugal - Espagne ( dongege ) : 0 - 1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mer 16 Avr - 12:05:27

(Gordon) Uruguay 2-1 Espagne (Dongege)

Bjj victoire arrachée dans les arrets de jeu sur une erreur de mon defenseur, dans l'esemble le nul etait plus logik... sinon bcp d'occaz de par et d'autre.

(Dongege) espagne 1-0 Colombie (Marsiglia)

Bjj match tres posé avec des attaques calculé , la delivrance vient sur un corner.
gordon76
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Mer 16 Avr - 13:43:20

(marsiglia) Colombie - Uruguay (gordon) : 1-1

Bien joué.Match nul logique
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Jeu 17 Avr - 6:28:36

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 0:24:38

(micka) Belgique 1-1 inde (ace-boogie)

bien joué mais trop bizarre comme tes joueurs sont rapides meme hazard se faisait prendre de vitesse par ton defenseur ... j aime pas trop ton salon externe tu es le seul a jouer comme ca ...
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 0:45:27

micka a écrit:
(micka) Belgique 1-1 inde (ace-boogie)

bien joué mais trop bizarre comme tes joueurs sont rapides meme hazard se faisait prendre de vitesse par ton defenseur ... j aime pas trop ton salon externe tu es le seul a jouer comme ca ...
Je t'explique le SALON MATCH EXTERNE  c'est exactement le même que celui de SAISON FACE A FACE donc aucune modification et possible ceux qui joué avents sur le site EA SPORT FC qui était sur PS3 mais qui est passé sur Xbox peuve te le dire le salon SALON MATCH EXTERNE et le salon officiel des compétition ONLINE.
Après Micka la vitesse de mais joueur a rien a voir je sais exactement se que tu va faire tu pars en contre attaque et op je c'est que tu va cherché direct le coté pour courir et centré doc j'anticipe déjà tu cours tu crochet et op tu repart de plus belle pour centré  Mad 

voila voilu bien joué good luck untuk masa depan petit lotuss
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 10:32:26

vraiment rien a voir j ai fait le jeu avec les belges en construisant du milieu , desoler ca fait 4 ans que je suis ici et tu es LE SEUL a me souler avec ton salon alors qu avec ce salon je bug !! donc prochaine fois soit on joue normalement comme avec les autres ,ou soit on ne se joue tout simplement pas !! je ne prend aucun plaisir avec tous ces bugs qui m empeche de jouer, mais bizarre quand meme que quand tu joue normalement tu es en difficulter ... pour ce qui est e la vitesse, que tu sache ce que je vais faire ou pas n est pas un bon argument a faire valoir, car moi j ai déjà jouer pour le fun avec l inde et mes defenseur se faisait tjrs bouffer de vitesse ,hors avec des attaquants avec min 80 de vitesse, c est pas normal que tes defenseur soit plus rapide !! je ne veux pas polemiquer mais c est une logique , prend les belges et moi l inde et joue en mode normal tu verras comme tu vas me manger en vitesse et au score aussi car tes résultats contre l Espagne etc que tu sois bon joueur ou pas sont surprenants, car hier on aurait dit que tu avais une equipe du meme calibre enfin voila bon championnat quand meme
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 10:59:49

Impossible de tromper le gardien de but de l'INDE : Vishnu Singh
Voici son image PANINI

Spoiler:

Je vais bien, tout va bien !!
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 11:05:48

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 11:09:03

Mattfouras a écrit:
Voici son image PANINI

Spoiler:

romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 17:36:14

( boogie ) Inde - Pörtugal ( romain34 ) : 0 - 2

si ca laguer fallait me le dire dés le debut ace pas a la mitant et on aurais jouer en salon ca aurait ete mieux pour toi car pour ct nikel sinon je te l'aurais dit
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 17:39:49

Aceboogii (Inde) 0   vs 2    Portugal ( romain34 )  

bien joué

je sais pas si il me reste encore des match après je stop.je reviendra sur ps4 la je sature avec les connexion aléatoire
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 19:38:32

Mattfouras a écrit:
Voici son image PANINI

Spoiler:

sacré Matt

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 21:51:14

Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:

bien joué

je sais pas si il me reste encore des match après je stop.je reviendra sur ps4 la je sature avec les connexion aléatoire

ah ben tu vois ce que t as eu ici je l ai eu contre toi c est ennuyant hein mdrrr facon meme sur ps4 on aura le meme souci ...
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 18 Avr - 22:29:11

micka a écrit:
Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:

bien joué

ah ben tu vois ce que t as eu ici je l ai eu contre toi c est ennuyant hein mdrrr facon meme sur ps4 on aura le meme souci ...
euuux nan Romain je les joué en mode invité  

Dernière édition par Xx_ACE_BOOGii_Xx le Sam 19 Avr - 12:06:22, édité 1 fois
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 19 Avr - 10:54:36

comprend pas mdrr
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 20 Avr - 19:31:55

micka a écrit:
comprend pas mdrr
 on a pas joué en salon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   

FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant