Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 10:31:42

Pourquoi relancer une polémique qui était réglé ?????
Revenir en haut Aller en bas
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 10:39:54

marsiglia78 a écrit:
Pourquoi relancer une polémique qui était réglé ?????

+ 1000
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 11:46:13

Parce que c'st un problème qui n'est pas forcement reglé du tout

Pour moi, Kaan faisait de l'humour au debut, mais ca a dépassé les limites de ce que cerrtains acceptaient quand il s'est contenté de faire ses posts en deux mots

Matt, tu peux le soutenir parce que tu le connais, mais le gars qui débarque sans soutien et dont les posts sont a 90% "vous etes nuls" il se fait logiquement avertir voire jeter direct. J'éspère que toi et Kaan êtes conscient qu'il a eu un traitement de faveur jusque là. Maintenant, s'il y a de nouveau des polémiques ou une attitude non fair play, il sera traité comme n'importe qui ayant eu plusieurs avertissements.
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 12:31:43

Sérieux sa soul un peux c'est embrouille a 2 bal ok je peut comprendre que certain n'aime pas son humour  je peut le comprendre mais sérieux certain son bien plus chiant que sa!!!!

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 13:18:53

Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:
Sérieux sa soul un peux c'est embrouille a 2 bal ok je peut comprendre que certain n'aime pas son humour  je peut le comprendre mais sérieux certain son bien plus chiant que sa!!!!

++++++ 11111111111111111111111
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 14:21:08

Kiniwa a écrit:
Parce que c'st un problème qui n'est pas forcement reglé du tout

Pour moi, Kaan faisait de l'humour au debut, mais ca a dépassé les limites de ce que cerrtains acceptaient quand il s'est contenté de faire ses posts en deux mots

Matt, tu peux le soutenir parce que tu le connais, mais le gars qui débarque sans soutien et dont les posts sont a 90% "vous etes nuls" il se fait logiquement avertir voire jeter direct. J'éspère que toi et Kaan êtes conscient qu'il a eu un traitement de faveur jusque là. Maintenant, s'il y a de nouveau des polémiques ou une attitude non fair play, il sera traité comme n'importe qui ayant eu plusieurs avertissements.

Je vais intervenir pour la dernière fois et donner mon avis au sujet de Kaan :

Dès le départ Kaan a annoncé la couleur ( il suffit d'aller relire sa presentation )
Il joue tout simplement un rôle en endossant l'habit du " meilleur du forum"
C'est à prendre au second degré

Dans ses commentaires Kaan n est pas vulgaire contrairement à certain
Dans la victoire comme dans la defaite il arrive à sortir une pirouette à chaque fois et franchement cela me fait sourire

Cette nuit je me suis amusé à aller relire tous les messages de Micka, Loulana et Kaan et pour moi le plus comique des 3 demeure Kaan. ( micka va relire tous tes commentaires et tu constateras qu entre toi et Kann le plus lourd n est pas celui que tu crois )
Même quand il est attaqué "vulgairement " il garde son humour et son flegme tandis que ses opposants sombrent dans des propos plus ou moins merdiques

kaan à chaque adversaires il lance un petit commentaire et certain de ceux ci sont tres comique, il suffit d e lire les reponses de Kaan à Dongege, kiniwa, basto, marsi, kevin et d autres et cela se passe très bien car tous rentre dans son jeu et l accepte et donc il n y a aucun debordement

Par contre Micka et Loulana eux cela ne passe pas et surencherissent en perdant même leur sang froid et ironie du sort ces 2 joueurs ont encore plus la rage en ayant pris 4 ou 6 buts dans la vue et donc logiquement ils en oublient que fifa14 est tout simplement un jeu car tout compte fait Garrincha n offre pas de prime et que EA ne decerne pas un ballon d or a la fin d une compete

Maintenant je vais vous expliquer Kaan

Kaan joue  dans la même team que moi avec Lyonnais, valisandro et Kevin
Nous sommes une bonne vingtaine à l'oral sur teamspeak et Kaan nous fait toujours sont humour lourd à prendre au second degré et TOUS nous jouons avec son humour en le retournant contre lui, cela en est même devenu une habitude et croyez moi nous nous marrons très bien car Kaan joue aussi le jeu en tournant son humour en autodérision et j espere que les 3 membres précités viendront donner leur avis
Il suffit tout simplement de jouer avec l humour de Kaan et non surencherir avec des propos deplacés

Si cela vous interesse mon SKYPE est bigmattking et nous pourrons approfondir notre conversation à l'oral

De même que cela serait sympa de discuter d'autre chose que le cas de Kaan

De retrouver une majorité d'admin et de membres du forum et de discuter de ce qui va ou va pas sur le fofo mais je me doute que cela sera quasi impossible vu que cette proposition je l ai plusieurs fois évoquée et que personne n a fait l effort
Dommage car à l oral il y a moins de maladresse que par l'écrit

Allez bon dimanche à tous et bonne fête de Pâques... petit clin d'oeil à ma cloche preferee... humour quand tu nous tiens... impeccable...je dirais même deux peche cable... Mad

PS : Kaan nous aurons une bonne discussion cette semaine Mad
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 17:28:58

tpain76 a écrit:
purée si il fallait que je sois banni quand je joué a pes6 hein garincha ?

ça te dirai de perdre 5 a 0 ? lol
clair       

Tpain, Parigool, ne serait plus sur le forum     

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 17:33:45

Voilà je partage l'avis de Matt
Depuis que je lis les postes de Kaan, j'ai trouvé que c'était du second degré et que c'est plus marrant
Après je peux comprendre que cela ne plaise pas à certains.

J'aurai une discussion avec Kaan , Micka et loulana!! a++

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 17:55:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 17:58:11

Tous ces discours à mon égard. Je ne peux qu'être heureux. Je suis le plus grand du forum et celui qui marque une nouvelle histoire de ce site. 
Si on pouvait enlever le "comique de service" et mettre "Le Roi", ça collerai mieux.
Je vois que Matt a écrit un long message à mon élégit, qu'est ce que je l'aime ce Matt, je lui accorderai une bonne place lorsque j'aurai pris en main le forum. 
Je tiens quand même à remercier tous mes fervents et respectueux disciple. Oh Toi Garrincha, la fin d'un règne a sonné et une nouvelle page se tourne.

Je suis désolé d'annoncé à Micka et Loulana que vous vous êtes attaqué à beaucoup plus haut. Je l'avais dit à mon arrivé que lorsque j'allais joué une compet', vous n'aurez aucune chance. Donc je peux vous donner une astuce à vous et tous les perdants qui suivront. Ne vous inscrivez plus dans les compet's où je serais si vous n'êtes pas prêt à accepter la défaite.
Bien sûr que je suis au dessus, et pour me rattraper, mieux vaux des miens. 

L'armée de KaanApesh s’agrandit de jour en jour. Prenez garde misérable, nul ne peut toucher votre haut placé.

Discours du meilleur KaanApesh, connu sous le nom de Kaanlepremier ou encore Kaan_celui_qui_ne_sait_pas_jouer_mais_qui_gagne_tout_le_temps.

Sincère BISOU
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 18:10:56

Je vais bien, tout va bien !!
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 18:44:28

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 19:42:22

romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 23:04:54

salut les gars je pe me rajouter vu que la cloture et le 4 MAI et si c possible je prend le portugal
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 2:32:51

romain34 a écrit:
salut les gars je pe me rajouter vu que la cloture et le 4 MAI et si c possible je prend le portugal
PTDRRRRRRRRRRRRR TU MA TUER MEC  

sa fait 4 page ou javais pas vue un commentaire qui avais rien a voir avec micka kann et loulana
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 8:30:17

romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 12:39:16

romain34 a écrit:

sa fait 4 page ou javais pas vue un commentaire qui avais rien a voir avec micka kann et loulana
ben o moin je change de sujet mais j'ai toujours pas eu ma reponse je peut ou pas les admis
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 13:52:45

romain34 a écrit:

Boogie

Oui Romain, tu pex

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 14:57:37

romain34 a écrit:

Prend ma place si tu veux romain, j'ai eu la ps4 donc je joue plus sur ps3. 
Si sa t'intéresse..
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 19:09:30

non ca m interesse pas car ta jouer plus que la moitier des matchs dc je garde le portugal et j'attaque
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 19:55:26

( micka ) Belgique - Portugal ( romain ) : 2 - 1

bien jouer micka bonne continuation

je croiis que j'ai un pb de manette aucune passe va la ou je le souhaite quelqu un pourrai me dire les paramettre exacte du futo svp car je crois que tt et deregler lol
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 21:57:48

( romain34 ) Portugal - Uruguay ( gordon ) : 6 - 5

bien jouer bonne continuation . Mdr voila les 2 defenses en carton en avant guimgamp vs tirer vs marquer mdr
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 22:45:09

Alex77 (Suède) : 6-0 : (Portugal) Romain

Bj

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 22:53:02

( romain34 ) Portugal - Suede ( alex77 ) : 0 - 6

bien jouer bonne continuation 

merci je comprend pkoi tte mes passe tirs direction et le reste fonctionner pas ct tt deregler merci alex t'inkiete pas grave pour le match ca me servira pour les autres match
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Lun 14 Avr - 23:13:57

( lyonnais ) Argentine - Portugal ( romain34 ) : 2 - 4

bien jouer bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   

FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant