Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 5:30:27

micka a écrit:
t es vraiment qu une merde comme gars je te domine largement et monsieur met pause en pleine action ensuite il joue et lance direct son attaquant et va marquer !! ca me degoute des gars comme toi !!!

Reste poli Micka

tu te mets dans un drôle d'état dès que tu perds, tu merites jamais la d"faite même quand tu te prends 4 buts, tu prends trop le jeu au serieux que tu en deviens grossier, je te donnerai un conseil : prends du recul avec fifa ou alors va consulter un psy
Revenir en haut Aller en bas
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 10:34:03

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 11:49:18

Faudrait que Kaan se calme aussi parce que ca va finir en sanction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 12:21:28

C'est moi le patron.
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 14:37:45

Kaan, tu as été prévenu, ne continue pas à chercher les limites parce que la prochaine fois ca sera avertissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 14:53:41

C'est moi qui fixe les limites, donc je m'arrêterai là parce que je le veux.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 21:05:51

Kiniwa a écrit:
Kaan, tu as été prévenu, ne continue pas à chercher les limites parce que la prochaine fois ca sera avertissement

C'est bien triste tout cela
Donc Kaan a été banni mais Micka s'en tire avec quoi lui ? ( grossièreté admise ?? )
et si Kaan est un gros con que penser de certain... je suis pas mécontent de ne faire aucun 1vs1 ici
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 21:30:06

Mattfouras a écrit:
Kiniwa a écrit:

C'est bien triste tout cela
Donc Kaan a été banni mais Micka s'en tire avec quoi lui ? ( grossièreté admise ?? )
et si Kaan est un gros con que penser de certain... je suis pas mécontent de ne faire aucun 1vs1 ici

mais matt ce gars est une plaie , n est pas fair play est se fout de tout le monde , j ai dit quoi de mal en disant que c est une merde ?? il arrete pas de rabaisser les gens alors qu en plus il est loin d etre fort , mais si tu veux banni moi tu as raison mais crois moi tu vas perdre du monde ici avec des gars comme lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 21:34:10

micka ta pas faux mais il ne faut pas tombe dans son piégé aussi y a des admin tu voie avec eux point 

sert c'est un petit gamin mais c'est pas en l'insultent que sa arrangera les chose ! 

a bonne entendeur !

Cordialement J-Lyonnais-C
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 21:39:26

Traiter les gens de grosse merde c'est pas grossier...et bin dit donc jolie education.

Si tu te sents rabaissé quelques part tu as fourni le baton pour te faire frapper, tu oublies aussi de mentionner tes messages de sympathie que tu envoi via le psn donc avant de traiter l individu de plaie il faut balayer devant ta porte.

Quant à l humour de kaan quand il se dit le plus fort tu es tombé en plein dans le panneau et la tete devant comme quoi...

Je vais bien, tout va bien !!
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 22:41:25

tu as vu les msg ?  non donc faut pas commencer a parler de chose que tu ne sais pas !! car ses msg a lui sont sympathique peut etre ??? on est 5 ou 6 a se plaindre de lui et meme plus faut arreter la , mais comme l avais dit dongege tu veux tjrs avoir le dernier mot et tjrs avoir raison .... tu as banni des membres pour moins que cela faut arreter la !!!
quand tu dis que c est une merde c est qu il fout la merde sur le forum et encore heureux qu il y a kiniwa et dongege sur ce forum , sinon il resterait 4 ou 5 membres et pas plus ..
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Ven 11 Avr - 22:55:05

Le probleme micka est que les messages je les ai vu

Quant a cette pseudo polemique je ne veux pas avoir raison relis bien je n ai fais que poser une question et non imposer un point de vue

Quant aux bannissement je n en n ai jamais fait sans le consentement des autres admin

Et si tu veux savoir je sais que kaan a un humour tres lourd et je le reconnais et si vous etes 5 ou 6 a se plaindre de son humour ( a juste raison) je te renvois la balle qu il y a plus de 6 membres qui se plaignent de ton attitude de mauvais perdant qui frise par moment l impolitesse.

Mon commentaire sur l exclusion de kaan n est pas faite pour LE defendre mais bien pour te faire comprendre que dans cette polemique tu n est pas blanc comme neige ... cogites la dessus

Pour moi l incident est clos mais je ne donne ni raison a kaan ni a toi car vos torts sont partagés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 0:31:04

DonGeGe a écrit:
Bon les gars contentez vous de poster un commentaire sur le match sans polemiquer merci

Kaan stp STOP les commentaires denigrant , tout le monde n'a pas le meme humour...

Je pense avoir ete clair pourtant non? malgré tout je trouve ke de Bannir Kan est tres severe , il est arrogant et pense ke son humour est apprecier de tous mais ce n'est pas le cas, malgré tout il n'est pas mechant, le hic c'est kon lui a deja repeter de nombreuses fois ke ce soit via le forum ou par MP et monsieur n'en fait k'a sa tete.

Micka sur ce coup kom dit Matt t'es fautif aussi , tu as pas besoin de reagir de la sorte, laisse les admins s'en occuper et evite les insulte ou autre , t'es pas sur le forum depuis peu ke je sache , il faut reconnaitre ke t'es tres peu objectifs lors de tes commentaires de matchs , a te lire tu merites tout le temps de gagner et jamais de perdre ou alors le reseau y est pour bcp , de temps en temps tu peux admettre ke l'adversaire etait plus fort point.

Je pense k'un avertisement a tout les 2 aurait ete plus ke suffisant sans viré dans l'extreme 

Je n'aime pas jouer aux policiers , je ne suis pas sur un forum pour ca , mais juste pour passer du bon temps...

Si garrincha lit tout ce ki s'est dit , kil prenne une decision
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 9:27:10

Ce n'était pas moi qui avait ban Kaanapesh

J'ai l'ai débanni, mais qu'il se considère averti :

•  son humour ne passe plus avec une partie des joueurs
  •  le règlement impose que la balle sorte du terrain pour faire pause (ou au moins qu'elle soit à un endroit où il n'y a pas de danger pour l'autre)

La prochaine fois, il n'y aura pas de discution, le premier admin qui passe et qui voit une embrouille ou un message dénigrant, même si c'est de l'humour, il sera sanctionné

Pour Micka, n'insulte pas, n'envoie pas de messages insultants à ton adversaire. Je sais que je suis le premier à m'ennerver pendant un match, si jamais il y a un problème et que tu ne peux pas le résoudre calmement discute en avec les admins, on peut prendre un peu de temps mais on finit par se pencher dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 12:13:51

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 14:12:35

Kaanapesh  

Dernière édition par tpain76 le Sam 12 Avr - 14:56:56, édité 1 fois
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 14:26:59

Si vous manquez d'humour ou si vous avez un problème avec le second degré
Je vous suggère ce livre :

Spoiler:

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 14:56:14

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 18:19:15

Very Happy  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 20:27:43

Le retour du roi. 
Bisou à Micka ! 
Sans moi le forum n'est rien ! 

Après chacun de mes messages je mettrai Bisou pour dire que c'est de l'humour ! Bisou
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 22:12:38

kaanapesch lol
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Sam 12 Avr - 23:55:28

Je rejoins Dongege, je ne comprends pas pourquoi Kanapeesh a été banni.
Merci kini de l'avoir débanni.

Micka comme l'a dit Matt´ surveille ton language. Je préfère ton poste ci- dessus!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 1:05:03

ca lui aurais fais des jambes ce cas  CANNE  A PECHE est en train d ecoeurer tos les gars du forum il chambre avec les celebrations pendant le match le gars ne se prend vraiment pas pour une merde moi je lai meme virer de mes contact meme si i lme reste des matchs a jouer contre lui bein tam pis  on me mettra forfait i lrespecte personne
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 7:57:43

purée si il fallait que je sois banni quand je joué a pes6 hein garincha ?

ça te dirai de perdre 5 a 0 ? lol
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   Dim 13 Avr - 10:16:32

loulana34 a écrit:
ca lui aurais fais des jambes ce cas  CANNE  A PECHE est en train d ecoeurer tos les gars du forum il chambre avec les celebrations pendant le match le gars ne se prend vraiment pas pour une merde moi je lai meme virer de mes contact meme si i lme reste des matchs a jouer contre lui bein tam pis  on me mettra forfait i lrespecte personne

je suis d accord avec loulana , car un peu ca passe mais la c est tout le temps et c est plus du tout marrant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!   

FORGOTTEN 17 # FUTO # Postez vos matchs ici.. !!! Alex77 CHAMPION !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant