Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 0:57:51

Micka qui se prend pour Bruce Grannec

Je vais bien, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 1:01:21

1/2 finale

1. 
(Kaanapesh) Lazio vs Naples (Alex77) 

2. 
(Loulana) Shaktar vs Bale (Aceboogii)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 7:46:50

Les administrateurs, pourquoi ne pas avoir mît "Le faible" au lieu de "le polemiqueur" je trouve que cela lui est mieux adapté.
Alex, pauvre de toi.
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 9:39:32

par contre toi comique de service te va si bien mais on peut rajouter le "plus gros vantard de love " mais rassure toi tu n es pas le plus fort mais alors la pas du tout mdrrr
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 11:42:59

Kaan et Micka stoppez votre prise de bec à 2 balles

Kaan STP arrete de faire de l'humour

Non pas que cela me derange car contrairement à certain je te connais et je sais que tu te prends pas au sérieux, malheureusement les autres membres ne te connaissent pas et donc perçoivent très mal ton humour.
Si d'aventure cela devrait continuer ( polemique et humour mal placé), je demanderai aux admin de te mettre une sanction ( style bannissement)

Quant à Micka STP arrete aussi à chaque fois de le relancer

Ceci dit il faut aussi constater que tu as ta part de responsabilité dans votre brouille puérile , tes interventions dans d'autres posts en mentionnant Kaan font que tu ouvres la porte à la polémique et donc quelque part tu récoltes ce que tu sèmes

Nous savons tous que tu n aimes pas perdre et nous jouons la dessus pour te taquiner mais un moment donné il faudrait que tu retombes les pieds sur terre et arretes d'envoyer via le psn des messages désobligeants après une defaite et aussi avoir moins le seum après une défaite, tu joues pas ta vie sur un match de fifa
Arrete aussi de critiquer le jeu de ton adversaire car tu es loin d'être irreprochable dans le " fond de jeu " et loin d'être le roi de la manette

Micka si tu n aimes pas l'humour de Kaan ( c'est ton droit ) arrête de le relancer et écoute ces conseils inspires de vieux adages populaires : " On répond aux imbéciles par le silence " OU " Ne parles pas aux cons cela risquerait de les instruire "
Moi le seul conseil que je te donnerai est d'apprendre à perdre sans plus

Conclusion :

- Si l'humour de KAAN continue à entrainer des polémique cela sera le BANNISSEMENT du forum ( temporaire ou definitif)

- Micka si tu continues à polemiquer via le psn ou le forum après une defaite cela sera la même sanction qu ici plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 12:35:51

demi-finale

fc bale (aceboogie) - shaktar donesk (loulana) : 2-2 / 2-3

superbes matchs  equilibrés la qualification se joue d'un rien bj poto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 13:21:15

Voilà comment on essaye de me boycotter, désolé d'être au dessus de tous ! 
Bisous à mes fans.
Chaleureusement, le meilleur
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 13:31:56

loulana34 a écrit:
demi-finale

fc bale (aceboogie) - shaktar donesk (loulana) : 2-2 / 2-3

superbes matchs  equilibrés la qualification se joue d'un rien bj poto
bonne chance l'ami et bj Mad
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 13:34:27

KaanApesh a écrit:
Voilà comment on essaye de me boycotter, désolé d'être au dessus de tous ! 
Bisous à mes fans.
Chaleureusement, le meilleur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 18:46:53

Mattfouras a écrit:
Kaan et Micka stoppez votre prise de bec à 2 balles

Kaan STP arrete de faire de l'humour

Non pas que cela me derange car contrairement à certain je te connais et je sais que tu te prends pas au sérieux, malheureusement les autres membres ne te connaissent pas et donc perçoivent très mal ton humour.
Si d'aventure cela devrait continuer ( polemique et humour mal placé), je demanderai aux admin de te mettre une sanction ( style bannissement)

Quant à Micka STP arrete aussi à chaque fois de le relancer

Ceci dit il faut aussi constater que tu as ta part de responsabilité dans votre brouille puérile , tes interventions dans d'autres posts en mentionnant Kaan font que tu  ouvres la porte à la polémique et donc quelque part tu récoltes ce que tu sèmes

Nous savons tous que tu n aimes pas perdre et nous jouons la dessus pour te taquiner mais un moment donné il faudrait que tu retombes les pieds sur terre et arretes d'envoyer via le psn des messages désobligeants après une defaite et aussi avoir moins le seum après une défaite, tu joues pas ta vie sur un match de fifa
Arrete aussi de critiquer le jeu de ton adversaire car tu es loin d'être irreprochable dans le " fond de jeu " et loin d'être le roi de la manette

Micka si tu n aimes pas l'humour de Kaan ( c'est ton droit ) arrête de le relancer et écoute ces conseils inspires  de vieux adages populaires : " On répond aux imbéciles par le silence " OU " Ne parles pas aux cons cela risquerait de les instruire "
Moi le seul conseil que je te donnerai est d'apprendre à perdre sans plus

Conclusion :

- Si l'humour de KAAN continue à entrainer des polémique cela sera le BANNISSEMENT du forum ( temporaire ou definitif)

- Micka si tu continues à polemiquer via le psn ou le forum après une defaite cela sera la même sanction qu ici plus haut

De bonnes idées dans cette explication de texte mais il manque une intro plus consistante et un plan plus clair. A completer

12/20     

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 19:14:22

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 1 Avr - 19:20:08

alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 2 Avr - 0:23:22

1/2 finale

1. 
(Kaanapesh) Lazio vs Naples (Alex77) : 0-1 / 1-2 

Bien joué kan Mad 

un jour tu y arriveras à être le meilleur Mad 

pour le moment entraines toi   

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 2 Avr - 0:58:43

encore contre toi alex toute facon c'est toi  ou boogie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 2 Avr - 1:24:13

Finale

(Alex77) Naples vs Shaktar (Loulana)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 2 Avr - 13:08:15

Je crois qu'il faut lancer un avis de recherche par chez Kaan    Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 10 Avr - 9:17:07

Finale

alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Dim 27 Avr - 19:03:01

loulana dispo quand ? 

désolé pour cette petite période d'absence, j'ai pris des vacances Smile

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 1 Mai - 1:04:46

DonGeGe a écrit:
Finale

alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 26 Mai - 22:20:20

loulana je suis dispo ce soir et demain toute la journée donne moi une dispo qu'on la joue enfin cette finale Smile

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Ven 30 Mai - 6:32:47

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
Finale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 2 Juin - 2:47:56

DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
DonGeGe a écrit:
Finale

alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 2 Juin - 15:32:58

loulana ? je suis dispo demain vers 11h et jusqu'a 18h et de 21h à 00H donc si l'es donne moi un rdv ici Mad

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Sam 7 Juin - 20:21:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   

Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4