Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 26 Mar - 12:30:07

micka a écrit:
ca a changé ? je devais jouer marcodino au depart non ?

Oui je m'etais trompé d'ordre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 26 Mar - 16:49:14

(Valisandro) Anzhy 2 vs 1 Bale (Aceboogii)
(Aceboogii) Bale 4 vs 2 Anzhy (Valisandro)

bien joué l'amie 2 gros match l'un comme l'autre aurait pue gagné toujours un plaisir de te joué  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 26 Mar - 16:50:38

Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:

bien joué l'amie 2 gros match l'un comme l'autre aurait pue gagné toujours un plaisir de te joué  

Yep Bien joué je pense que tu mérites la qualif. Bonne chance pour la suite de la compét Mad
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 26 Mar - 17:03:36

moi CANNE A PECHE ne repond jamais marre de courir apres lui !!
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 26 Mar - 17:08:04

VaLisandro_69 a écrit:
Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:

Yep Bien joué je pense que tu mérites la qualif. Bonne chance pour la suite de la compét Mad
Merci l'ami Lazio et les Spurs 2 grosse équipe sa va être dur dur
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Sam 29 Mar - 17:49:32

alors kaanapesch ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Sam 29 Mar - 19:32:42

Dispo dans la soirée et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Dim 30 Mar - 10:51:29

1/4 de finale

1. 
(Micka) Tottenham vs Lazio (Kaanapesh)

==========

1/2 finale

2. 
(Loulana) Shaktar vs Bale (Aceboogii)

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Dim 30 Mar - 16:35:20

je suis dispo mtn
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 10:40:00

bon ben canne a peche n a pas voulu me jouer hier soir car il club !! faudrait lui expliquer que compet passe avant club !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 10:41:04

il est dispo la Mad je le joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 11:50:20

(Micka) tottenham 2-2 Lazio Rome (KaanApesh)
Lazio Rome 2-0 tottenham

Trop faible.
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:09:38

svp les modos faites quelque chose avec ce gars car ca devient lassant ces commentaires débiles sur le fofo mais aussi sur psn !! trop faibles pourtant tu merite vraiment pas ta qualif hein !!

match aller je loupe 3  face a face et tu manque de fair play avec ta faute dernier homme alors que je pars seul au but ou la tu te prend une rouge ... au retour sans un gardien robot et un peno indiscutable botter sur la barre tranversale tu passe pas ce tour
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:10:52

micka a écrit:
bon ben canne a peche n a pas voulu me jouer hier soir car il club !! faudrait lui expliquer que compet passe avant club !!

Il faut te le dire comment..en patois carolo, en neerlandais ?

Les mardi, jeudi et dimanche apres 20h nous jouons en club ( compete) et en plus nous etions en reunion.

Je vais bien, tout va bien !!
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:16:14

et il faut te calmer hein !! ca faisait plsieurs fois qu il me posait un lapin alors avant de t exiter essaie de savoir et oui je suis carolo et fier de l etre !!!!

Dernière édition par micka le Lun 31 Mar - 12:18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:17:03

Micka t'es le premier a m'envoyer un message et toujours dans la provocation mais je passe au dessus de tout ça car tu es faible que ce soit dans le jeu ou mentalement. L'Europe Leagues je vais la gagner parce que je suis au dessus de tout le monde et vous m'en excuserez !
J'espère que tu comprendras un jour que tu ne me passera ou tu ne finira jamais devant moi dans un classement car tu es faible.

Amicalement, le joueur au dessus
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:20:02

Un lapin ? tu es sur car habituellement kaanaspesh ce sont des truites qu il pose....  Mad 

Je vais bien, tout va bien !!
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:21:17

oui c est vrai matt il m a poser une truite mdrr il est penible ce gars je repond meme plus a ces conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 12:36:36

Faiblard.
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 13:02:19

kaan évite de tjrs en remettre une couche sinon micka va pas arrêter de répondre à ta provocation

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 13:28:15

Parigool59 a écrit:
  kaan évite de tjrs en remettre une couche sinon micka va pas arrêter de répondre à ta provocation

+++ 1111111111111
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 17:13:24

micka a écrit:
oui c est vrai matt il m a poser une truite mdrr il est penible ce gars je repond meme plus a ces conneries

non non tkt  
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 17:33:28

Bon sinon Kann tu veux vraiment voir qui est le patron sur Love ? 

Moi je t'attends sur le terrain Mad

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 20:42:31

OUUUUUUUUUUUUUUUU

Que c'est bon de voir ca !

Bien dit Alex.  On va voir ce qu'il vaut le Kaan car perso moi non plus il ne ma jamais battu :p
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 31 Mar - 23:16:18

il serait fort , d accord mais a chacune de ses victoires il a tjrs le gros facteur chance qui joue en sa faveur et le pire c est qu il n a aucune construction de jeu mais toi alex a defaut d etre le patron de love , tu peux le battre avec ta connexion en carton mdrr je plaisante hein l ami    Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   

Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant