Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 13 Mar - 18:01:51

(Aceboogii)  BALE 1-0 SALZBUG (MARSI)

(Aceboogii)  BALE 2-0 SALZBUG (MARSI)

bien joué l'amie 2 bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 13 Mar - 18:42:34

Quand est tu dispos kevin ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 13 Mar - 20:07:43

Presque tous les soirs hors sessions et les après midi aussi quand je suis connectés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Ven 14 Mar - 15:05:14

(keviin1380) AZ Alkmar : 1-2 : Anzhi (VaLisandro_69)

(VaLisandro_69) Anzhi : 2-2 : AZ Alkmar (keviin1380)

Bien joué ! Une belle confrontation avec des équipes du top level !! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Ven 14 Mar - 15:06:42

GG val ! Ouais 2 grandes équipes ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Sam 15 Mar - 10:29:11

Dispo toute la journee Marcodino Mad
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Dim 16 Mar - 23:06:09

( kaanpesh ) Lazio - Valence ( romain34 ) : 3 - 1

( romain34 ) Valence - Lazio ( kaanpesh ) : 1 - 1

bien jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 17 Mar - 9:27:45

salut dongege dispo quand ca fais deux fosi que je t ai demander mais que tu ma dis que tu devez partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 17 Mar - 10:35:57

lyon (dongege) - shaktar (loulana) : 1-5

deconnection de dongege a la 75 eme min!! bref comme d habitude faudrez un peu sanctionner les moderateur aussi sur ce forum car ils se croient tout permis. deja qu il ya de moins en moins de monde si vous ecoeurez les memebres comme ca ca sert a quoi????

en tout cas je ne ferais pas le retour vous la mentalité!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 17 Mar - 11:03:02

loulana34 a écrit:
(loulana) shaktar 5-1 lyon (dongege) 

deconnection de dongege a la 75 eme min!! bref comme d habitude faudrez un peu sanctionner les moderateur aussi sur ce forum car ils se croient tout permis. deja qu il ya de moins en moins de monde si vous ecoeurez les memebres comme ca ca sert a quoi????

en tout cas je ne ferais pas le retour vous la mentalité!!!!

Heuuuu kel est ton objectif ?? humilier les gens?? t'as un taux de reussite incroyable , tant mieux pour toi , la kalif est morte , a koi bon continuer? tu crois ke je joue a fifa pour me prendre des raclées et garder le sourire? tu vois moi kan je vois ke je prends le dessus et largement sur mon adversaire (ce ki m'arrive pas souvent non plus je l'accorde lol) ben j'evite d'ecoeurez mon adversaire en essayant d'autre BELLE action, pcq je me mets a sa place et je sais bien ke c'est pas gaie , toi non si t'aurais pu en mettre 12 tu l'aurais fait! 

Tu veux ke je me sanctionne comment? je me bannis du forum? soit deja content ke je cree des competes sans koi il y en aurait tres peu voir pas du tout... deja en temps normal je participe peu aux competes et la c'etait pour avoir un nombre suffisant pour cloturer les inscriptions... je comprends pas pq tu rales , c'est bon tu passes le tour et ce sans jouer le retour ke demander de plus ... ca m'est deja arriver ce genre de situation dans le sens inverse , mais je compatie et n'en rajoute pas kom toi.

Tu sais si tout le monde disait les scores reels et les decos non declarés on serait 90% a etre sanctionner lol 

Sur ce bonne journee et bonne continuation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 17 Mar - 11:32:01

ce que je veut te dire dongege c que  l on ma mis un avertissement car j ai abandonner contre alex77. dans ce cas alors on met pas d avertissement aux membres si c pour pas sanctionner les autres j espere que tu comprend!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 17 Mar - 18:56:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 18 Mar - 21:23:27

1/4 de finale

1. (Micka) Tottenham vs Lazio (Kaanapesh)

2. (Marcodino)Fiorentina vs Naples (Alex77) 

3. 
(Loulana) Shaktar vs Seville (Duhamchr) 

4. 
(Aceboogii) Bale vs Anzhy (Valisandro)

Dernière édition par DonGeGe le Ven 21 Mar - 16:53:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 20 Mar - 16:05:19

micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Jeu 20 Mar - 21:24:33

marcodino dispo quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Ven 21 Mar - 15:35:32

fc seville (duhamchr62) : shaktar donesk (loulana34) : 1-8 / 2-2

bh l am itu as lacher ds le deuxieme alors que je prend quand meme un rouge imaginaire ce qui te permet d egaliser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Ven 21 Mar - 16:54:12

DonGeGe a écrit:
1/4 de finale

1. (Micka) Tottenham vs Lazio (Kaanapesh)

2. (Marcodino)Fiorentina vs Naples (Alex77) 

4. 

alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Ven 21 Mar - 18:52:00

marcodinio tu es dispo quand ? donnes moi un rdv je viendrais Mad

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Sam 22 Mar - 22:46:47

ca a changé ? je devais jouer marcodino au depart non ?
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 24 Mar - 15:53:27

superkaanapesch t es dispo quand ?
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 24 Mar - 22:18:55

alex77 (Naples) : 5-0 : (Fiorentina) Marco

Marco (Fiorentina) : 0-3 : (Naples) Alex77

Bien joué

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Lun 24 Mar - 22:26:21

(Valisandro) t disponibilité  stp
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 25 Mar - 10:11:28

CANNE A PECHE ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mar 25 Mar - 20:14:46

Peut etre demain aprem sinon ce week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   Mer 26 Mar - 12:29:25

1/4 de finale

1. 
(Micka) Tottenham vs Lazio (Kaanapesh)

4. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici   

Ligue Europa # Phase finale # Aller/Retour # ==> postez vos resultats ici
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant