Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour tous mes adversaires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Pour tous mes adversaires ...    Mer 19 Fév - 23:41:54

Je poste ce message pour prévenir tous mes adversaires qui en ont marre que j'ai une connexion de ''roumain'' mais ceci n'est pas de ma faute puisque j'ai un débit de connexion en réception de 10 Mbps donc largement suffisant pour pouvoir jouer à la console ... 

Mais j'ai un débit d'émission de 0,70 Mbps ... Donc c'est pour cela que ma connexion est toujours très sale !! 

Je vous rassure quand vous jouez contre moi, moi aussi ça lag comme un cochon !   

Et je joue depuis toujours avec cette connexion ... 

Donc pour tous mes adversaires si ma connexion ne vous plaît pas ... abandonnez par forfait ou virez moi du forum ...

j'en ai juste marre de recevoir des messages à la fin du match comme quoi j'ai une co de merde et sans ça je perdrais tous mes matchs patati patata ... 

'' Dans la vie les problèmes, on les surmontent ! On ne les esquives pas '' 

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Revenir en haut Aller en bas
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Mer 19 Fév - 23:57:24

Ne te tracasse pas avec cela

Les problemes de connections font partie des aleas du jeu

Certes la tienne peut influencer mais ne perdons pas de vue que EA ne se preoccupe plus guere des server reseau PS3 car trop axé sur ceux de la PS4

Perso je t ai deja joué une paire de fois et nous fumes epargné par les blemes de conex

A titre perso j ai deja rencontré des probleme avec gordon, romain qui n ont pas à mes yeux une bonne connection ( ou autre blemes) mais nous nous le signalons et cela ne reste qu un jeu et ne prenons pas l'excuse de la conex pour validation du match, le seul avec qui j ai eu plus de bleme fut deglingo qui lui avait surtout mal interpreté mes propos.

Pour moi la solution est simple : apres 15 min de jeu effectif si ca lag et bin il suffit de deco et de le signaler a l adversaire, on reessaye et si ça va pas et bin on se rejouera un autre jour et si on a joué la rencontre entierement malgré les lag et bien on en assume pleinement le resultat

Je vais bien, tout va bien !!
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Jeu 20 Fév - 0:38:48

Chui d'accord avec toi Matt sur le point du EA ils on abandonné le réseaux PS3 au moins ALEX  avoue qui la une connexion pas top top alors que certain tu leur dit ta connexion et pas térible il te sorte du genre a non non c'est pas moi et sa pars conte sa m'énerve un peux pas mal de joueur dans le forum joue en mode"Wifi" .

Âpres faut que tu comprenne Alexx que quand sa lag pour défendre c'est supers chaux même quand tu mais un croché pour revenir sur le joueur ba c'est presque impossible et je parle même pas des centre pour sélectionné un joueur c'est quasi impossible.
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Jeu 20 Fév - 9:22:55

le gros problème c'est que tu as l'habitude de jouer comme ça et que tu mets un gros pressing derrière, pour le gars en face, ça peut vite devenir très frustrant, surtout que tu es bon. Fifa c'est un jeu de timing, quand ça lag tous le temps comme les vieux PES on s'y fait, mais quand ça lag un adversaire sur deux y a de quoi devenir fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Jeu 20 Fév - 9:32:58

la routine   
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 10:07:04

Alex
Pour éviter toutes sortes de polémique au sujet de ta connection, je te suggere que cela soit TES adversaires qui t'invitent pour jouer

drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 12:25:39

Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:
Chui d'accord avec toi Matt sur le point du EA ils on abandonné le réseaux PS3 au moins ALEX  avoue qui la une connexion pas top top alors que certain tu leur dit ta connexion et pas térible il te sorte du genre a non non c'est pas moi et sa pars conte sa m'énerve un peux pas mal de joueur dans le forum joue en mode"Wifi" .

Âpres faut que tu comprenne Alexx que quand sa lag pour défendre c'est supers chaux même quand tu mais un croché pour revenir sur le joueur ba c'est presque impossible et je parle même pas des centre pour sélectionné un joueur c'est quasi impossible.
Bonjour,

Ace peut etre que tu parles aussi de moi? en effet apres notre match, tu m'as signalé que ma conexion n'etait pas bonne, et je t'ai répondu que je n'avais pas de lag, et en effet je joue en wifi moi aussi(parce que je n'ai pas le choix par rapport à la disposition de mes appareils), mais tu es la premiere personne qui me dis ca. Désolé qd meme (meme si j'etais sérieux qd je t'ai dis que je n'avais pas eu de lag...) A+  
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 13:14:29

drmiraculous a écrit:

Bonjour,

Ace peut etre que tu parles aussi de moi? en effet apres notre match, tu m'as signalé que ma conexion n'etait pas bonne, et je t'ai répondu que je n'avais pas de lag, et en effet je joue en wifi moi aussi(parce que je n'ai pas le choix par rapport à la disposition de mes appareils), mais tu es la premiere personne qui me dis ca. Désolé qd meme (meme si j'etais sérieux qd je t'ai dis que je n'avais pas eu de lag...) A+  
Non je pensé pas a toi mais au moin tu l'avous que tu joue en mode "Wfi" alors que certain joue en wifi mais il vont te dire tout le contraire  Rolling Eyes 
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 13:21:07

Mattfouras a écrit:
Alex
Pour éviter toutes sortes de polémique au sujet de ta connection, je te suggere que cela soit TES adversaires qui t'invitent pour jouer
Matt sa change quoi qu'on l'invite pour joué ?
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 13:38:42

Mattfouras a écrit:
Alex
Matt sa change quoi qu'on l'invite pour joué ?

La fluidité de la connection depend bcp de celui qui invite

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 13:41:15

je suis pas convaincu la dessus, c'est pas comme a l'epoque PEs ou le match etait clairement hébergé chez un ou l'autre
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 13:46:21

Kiniwa a écrit:
je suis pas convaincu la dessus, c'est pas comme a l'epoque PEs ou le match etait clairement hébergé chez un ou l'autre

Moi si par contre, j ai pu le constater en club
si l un des membres du club hote a une connection pourrie les 2 formations le ressentiront et comme par hazard lorsque l on inverse l equipe qui hoste tout devient fluide et je suis quasi persuadé que pour le 1vs1 il en est de même ( peut etre pas aussi flagrant que du temps de konami mais ca influence aussi)

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 13:54:47

Mattfouras a écrit:
Kiniwa a écrit:

Moi si par contre, j ai pu le constater en club
si l un des membres du club hote a une connection pourrie les 2 formations le ressentiront et comme par hazard lorsque l on inverse l equipe qui hoste tout devient fluide et je suis quasi persuadé que pour le 1vs1 il en est de même ( peut etre pas aussi flagrant que du temps de konami mais ca influence aussi)
Moi je trouve dans salon match externe c'est beaucoup plus fluide que lorsque qu'on s'invite en "mode ami" et le mode "match externe" permet aussi de pas avoir de problème d'équipe mais aussi de passé en "autre défense" et aussi de mètre puissance de balle "OUI"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 15:25:01

Moi je suis d'accord avec tout ce qui a pu etre dit auparavant surtout sur le fait que t'as pas le droit à l'erreur quand tu as ne serais-ce qu'une légére latence, surtout défensivement tu le paye cash ; Si tu faire qu'un légére anticipation sur le mauvais coté alors là tu as plus qu'a prier que l'adversaire la mette à coté.

En ce qui concerne les systemes d'invitations en 1 vs 1 je ne suis pas convaincu que cela influe réélement. Car si tu as ton adversaire qui a une connexion en mousse, tu le ressentira que tu invites ou non.

Pour ceux qui sont en wifi essayez le cpl c'est pas mal du tout si vous avez les moyens. Perso je l'ai sur mon PC uniquement et je trouve cela vachement plus pratique niveau débit car celui-ci est très stable.
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 15:51:00

bientot on va devenir lag of fifa   .

Mais que tu reçois ou pas , sa change pas énormément. Je pense aussi que les salons ( mon pays par exemple la connexion est un poil meilleur ) . A croire qu' EA ce sont bien foutu de nous sur ce fifa .

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 15:56:58

Parigool59 a écrit:
. A croire qu' EA ce sont bien foutu de nous sur ce fifa .

Oh que oui ...

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 16:01:59

Parigool59 a écrit:
bientot on va devenir lag of fifa   .

Mais que tu reçois ou pas , sa change pas énormément. Je pense aussi que les salons ( mon pays par exemple la connexion est un poil meilleur ) . A croire qu' EA ce sont bien foutu de nous sur ce fifa .
oui dans les salon les connexion son plus fluide comme j'ai dit plus haut moi je joue dans salon match externe comme c'est en mode classement sa permet de pas tombé sur des type qui joue encore en "AUTRE DÉFENSE" et qui mette aussi puissance de balle "OUI" affraid

Et c'est pas une surprise que EA se son foutu de nous il son préoccupe maintenant de la PS4 et Xbox one
drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 17:17:40

VaLisandro_69 a écrit:

Pour ceux qui sont en wifi essayez le cpl c'est pas mal du tout si vous avez les moyens. Perso je l'ai sur mon PC uniquement et je trouve cela vachement plus pratique niveau débit car celui-ci est très stable.

C'est quoi le cpl? merci 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 19:11:45

drmiraculous a écrit:
VaLisandro_69 a écrit:

C'est quoi le cpl? merci 

Le CPL c'est un systeme qui fait passer ta connexion par le courant.

Tu as une prise receptrice (sur ta play) et une prise emetrice (sur ta box), les deux prises sont reliées chacune a un tes appareils par un cable ethernet. C'est comme ci tu avais ta play juste à coté de ta box branché en ethernet avec une perte de débit moindre qu'en wifi.

Après tu peux branché plusieurs récepteurs si tu as plusieurs play ou pc. Niveau prix j'ai acheté le pack "émetteur/recepteur" pour 80€ de la marque boulanger il me semble (ca fait bien 2 ans que je les ais).

Voilà je t'ai bien présenter le produit mais on dira pas que j'ai des actions dans ce secteur d'activité ^^
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 19:25:47

VaLisandro_69 a écrit:
drmiraculous a écrit:
VaLisandro_69 a écrit:

C'est quoi le cpl? merci 

Tu as une prise receptrice (sur ta play) et une prise emetrice (sur ta box), les deux prises sont reliées chacune a un tes appareils par un cable ethernet. C'est comme ci tu avais ta play juste à coté de ta box branché en ethernet avec une perte de débit moindre qu'en wifi.

Après tu peux branché plusieurs récepteurs si tu as plusieurs play ou pc. Niveau prix j'ai acheté le pack "émetteur/recepteur" pour 80€ de la marque boulanger il me semble (ca fait bien 2 ans que je les ais).

Voilà je t'ai bien présenter le produit mais on dira pas que j'ai des actions dans ce secteur d'activité ^^
Je pence mètre 80e et pas avoir une bonne connexion sa sert pas a grand chose   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 19:32:31

VaLisandro_69 a écrit:
drmiraculous a écrit:
VaLisandro_69 a écrit:

C'est quoi le cpl? merci 

Oui c'est pour ca si déjà tu n'as pas un bon débit en ne prenant pas en compte les pertes du wifi ca sert a rien. Après moi j'ai fait ca sur mon pc fixe. J'avais le choix entre une carte wifi et CPL ben j'ai choisi ^^
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Sam 22 Fév - 20:37:12

VaLisandro_69 a écrit:
VaLisandro_69 a écrit:
drmiraculous a écrit:
VaLisandro_69 a écrit:

C'est quoi le cpl? merci 

Oui c'est pour ca si déjà tu n'as pas un bon débit en ne prenant pas en compte les pertes du wifi ca sert a rien. Après moi j'ai fait ca sur mon pc fixe. J'avais le choix entre une carte wifi et CPL ben j'ai choisi ^^
Toute façon en septembre on sera pas mal de joueur en mode PS4 et le déba de la connexion ne sera plus qu'un mauvais souvenir je c'est que certain vont dire oui mais patati patata perso dans mon cartier amis couzin son sur PS4 a ce jour il son aucun soucie de connexion et pour avoir testé aussi perso ya rien a dire sur la connexion.

Et sur le forum je regarde la rubrique PS4 que FRED dirige et perso dans les commentaire je voie aucun qui parle de problème de connexion.
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Dim 23 Fév - 2:14:21

faut voire aussi le nombre de personnes qui a sur PS4

Quand on a le jeu avant tous le monde et qu'on teste le reseau alors qu'on est moins d'une dizaine dessus, y a pas de lag, par contre quelques jours apres la sortie ca devient injouable, là faut voire si ça fera pas pareil avec la PS4, quand elle se sera généralisée on verra la qualité du truc, pas avant
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Dim 23 Fév - 11:17:49

5.3 millions de ps4 vendu je pense pas qu'il son une dizaine sur fifa 14 .Call of et FiFa son le jeux les plus vendu sur PS4....
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    Dim 23 Fév - 12:08:32

on est quand même loin des 80 millions de PS3 vendues annoncées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous mes adversaires ...    

Pour tous mes adversaires ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant