Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon cette fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon cette fois...   Lun 17 Fév - 10:00:41

Et après tout un week end de réflexion,je stoppe définitivement FIFA(j'en entends déjà dire encore?).Ce n'est point un coup de gueule dont j'ai déjà fait preuve sur tout les opus mais d'un problème beaucoup plus sérieux c'est pourquoi j'ai pris le temps de réfléchir avant de trancher.Je m'explique, je ne regarde pas souvent mon fils jouer mais en fin de semaine n'ayant rien à faire je suis monter le regarder(VS Giul) et il m'a tout simplement mit à bout....11 ans et déjà autant sinon plus rageux que moi avant que je ne me calme(et pourtant faut y aller).Voilà, je continuerai à modérer les différentes compétitions PS4 avant également petit à petit de laisser la main car au delà de ça j'ai d'autres préoccupations bien plus graves à règler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Lun 17 Fév - 13:18:25

à toi de voir moi je te jugerai jamais et comme je te l'ai proposé je peux gérer les compétitions si jamais tu décides d'arrêter aussi la gestion des compétitions .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Mar 18 Fév - 1:56:28

c'est dommage amigo c'etait cool nos matches je comprend  ton choix amigo merci pour tout la mod encore prend soin de toi l'ami 
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Mar 18 Fév - 9:37:16

oui c'est dommage fred. J'en profite pour te demander de me retirer de la mow PS4, pas trop le temps en ce moment et fuma vs futo j'ai pas vraiment de plaisir en fait.
Merci de ta compréhension Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon cette fois...   Mar 18 Fév - 9:50:24

LVR-94 a écrit:
oui c'est dommage fred. J'en profite pour te demander de me retirer de la mow PS4, pas trop le temps en ce moment et fuma vs futo j'ai pas vraiment de plaisir en fait.
Merci de ta compréhension Mad

pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon cette fois...   

Bon cette fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1