Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis à la population LOVE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 12:02:07

la cause ne viens pas de jean luc  et les modo font du très bon boulot et même si je ne joue plus a fifa je leurs tire un grand coup de chapeau !   même si jean luc nous manque quand même  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 12:04:25

garrincha est très occupé avec ses diplomes ce qui est tout à fait compréhensible et il n'a jamais été mentionné qu'il était responsable de quoi que ce soit
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 12:07:48

je rajouterais la dessus que la présence de Garrincha n'a pas empêché des joueurs comme Ronnie, Kyz, Tpain... de s'éloigner

Si Garrincha était là papi, tu ferais du futo ? Je ne pense pas. 

La chose qui démotive le plus, c'est qu'il n'y a tout simplement plus personne de connecté en semaine. Sur une compétition à 10, on en a 4/5 qui jouent leurs matchs facilement, 2 ou 3 avec qui c'est plus compliqué et le reste qu'on ne voit plus après le choix des équipes, on se retrouve avec le choix de couper la compétition à 50% des matchs joués ou attendre que ça passe a 60-70% difficilement avec une paire qui n'a plus rien a faire pendant 2 ou 3 semaines.
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 19:32:26

Bonjour à tous,

Je crois que je n'ai pas expliqué au forum les raisons de mon absence. Je l'ai fait que pour les ADMIN.désolé   

Voilà en ce moment, je passe des examens, J'ai du être moins présent sur le forum. Pour la 1ère fois en 6 ans, je n'ai pas acheté un jeu , donc je n'ai pas FIFA 14 exprès pour ne pas être tenté.
Je ne parle même pas de la PS4...

j'ai eu la 1ère partie de mon examen   . Là je dois écrire un mémoire de 20 pages à rendre avant 21 février ( j'ai déjà écrit 3 pages..  , la problématique: Comment les jeux collectifs FIFA 14 peuvent-ils aider les élèves à devenir citoyen ?   )

Comme vous le savez ce forum est très important pour moi, au-delà de l'aspect jeu, j'ai fait de très belle expérience virtuelle qui sont devenues réelles!!!! 
Papi est un sentimental, quand vous le rencontrerez en vrai, vous comprendrez que ce mec n'est pas normal: autant de gentilesse dans un homme !!!!). Ne tenez pas compte de ce qu'il a dit : "avec garrincha c'était mieux etc..."

Je remercie MATT qui fait un travail énorme pour garde ce forum en vie
Il n'est pas seul, merci à Fred qui est devenu le pionnier de la section nextgen!!!! Il réalise de belles compets sur la PS4!!!
Kiniwa, et tout les autres admin pour leur implication dans ce forum

Je sais qu'ils y aussi des modos, je ne les connais pas donc je les emercie aussi car sans modo pas de compet!!!!

J'espère revenir en force dans un avenir proche!!!!!!!!!!!!

Je vous LOVE

C'est sur LOVE et nulle part ailleurs 

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 20:20:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Ven 7 Fév - 6:13:30

Bonjour à tous , 

Il y a bien longtemps que je vous ais rendu rendu une petite visite mais cela ne veux pas dire que j ai oublier le forum le plus conviviale sur la toile !! J ai pu lire tous ce que disais chacun de vous et les constats différents qu il en ressort . Oui ce fifa n est pas forcément au niveau et pour certain moins accrocheur que les précédent , oui la transition avec les consoles next gen va ce faire naturellement , oui c est vrai que malheureusement sur un forum des gens reste plus ou moins longtemps pour diverse raison , pour ma part j ai commencer à lâcher quand j ai découvert le mode team et quand j ai voulu revenir le fuma avais pris le dessus , je ne me suis plus senti concerner par çe mode de jeu . Malgré tout je continue régulièrement dans mon coin à regarder de temps en temps ce qui ce dit sur love qui j y ais vécu de grand moment , j ai pu discuter sur Skype avec mr garrincha , Victotti , tpain , ce fair play et cette sympathie dans les match contre Fred , Matt , Germain , papy , viellours , kini , marco , toubib , ronnie , kyz , etc ... J en oublie forcément et que ces personnes m'excuse . Alors les mec , c est sur que vous devez vous poser pas mal de questions sur le devenir du fofo , le chemin sera long jusqu en septembre et vous prendrez encore plein d autre décision pour faire continuer de vivre love , mais soyez tout à chacun fier du chemin accomplie jusque-là et je ne vous remercierais  jamais assez pour m avoir fais vivre autant de bon moment sur la période ou je fut actif . 

Bon courage à tous , peut être que je reviendrais parmis vous quand j aurais enfin régler mon perso et mon professionnel qui dur depuis 2 ans maintenant ... Je pense à vous . 

Airstef
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 0:02:41

Steffy !!!!!!!!!!!!!  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 18:25:55

Je pense que l'arrivée des nouvelles consoles PS4 et Xbox One ont sacrément mis un coup au forum
Puis le départ de " cadres " j'attaque ma 4eme année sur Love, j'ai débuté avec des Germa, Niconaldo, Victotti, Brandao, Giul, Ronnie, Kékénho, the grestige, mon Jojo etc etc .. d'autres comme Pastore, pecheur, kev fabregas drooogbaaaa ont tous quitté le navire entre la fin de saison derniere et celle ci
Alors je pense qu'un départ + un autre départ + encore un autre départ a pu démotivé les mec car tout les mec que je cite etaient 1) de vrais competiteurs 2) de supers gars et 3) des actifs reguliers.
Y'a eu aussi la cassure FUMA / FUTO
Pour ma part avec l'arrivée de ses nouvelles consoles j'essai de ne pas trop trop déconnecté de la PS3 et de vous les LOVES car y'a que du bon sur ce forum initialement super bien géré par Garri durant bon nombres d'années et tout les modos a cette heure ci vraiment merci a vous car sans vous y'aurait rien, vous tenez le forum a bout de bras ( partie FUMA / FUTO )
Et enfin ce jeu trop " robotisé " pas mal de joueurs aiment jouer au ballon, et ce FIFA impose pour des mecs moins a l'aise techniquement a déjouer / casser ce plaisir de s'amuser en débordant - centrant 58 fois par match. 
Pour essayer de redonner vie au forum je trouve l'idée d'Alex excellence de poster des messages, je l'ai fais dans le passé .. mais la encore bon nombre de mecs sont sur consoles nouvelles générations.
Il ne fait aucun doute qu'a la rentré 2014 le forum atteindra de nouveaux un nombres consirables de membres et je suis déja presque sur que des mec comme les frangins germa et nico reviendront.
Je vous Love les Loves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 19:51:17

Gérant un forum qui tourne plutot bien même avec l'arrivé des next gen , le truc et de réorganiser toutes les sections pour que se soit plus propre et simple d'usage .

Et surtout de la pub sur les réseaux sociaux , jeuxvideo.com et de façon régulière pour attirer du nouveau monde et ne pas rester sur votre petite famille mais de l'agrandir ! 

voilà conseil a prendre en compte ou non
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 20:11:39

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 20:12:39

Chui tout a fait du même a vie que Basto ce FiFa et basé pour la plus part des joueur sur la vitesse et centre et comme il le dit si bien sa casse le plaisir de joué et même je me demande si les personne qui  joue comme sa prenne t'il du plaisir a joué ?

Comme je le dit souvent je pence que pas mal de monde son sur PS4 et je dit comme souvent que le forum repartira de plus belle en Septembre.

Je fait quelque pud sur le réseaux FiFa mais j'ai aucune réponse et la plus part de mais pote on même pas acheté FiFa il préfère attendre Septembre.
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 20:13:12

Kev_CescFabregas a écrit:
Gérant un forum qui tourne plutot bien même avec l'arrivé des next gen , le truc et de réorganiser toutes les sections pour que se soit plus propre et simple d'usage .

Et surtout de la pub sur les réseaux sociaux , jeuxvideo.com et de façon régulière pour attirer du nouveau monde et ne pas rester sur votre petite famille mais de l'agrandir ! 

ton forum s'appel ghost of fifa ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 20:14:12

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 20:19:23

Humour du 3 ème âge ici dit donc  
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 20:48:22

on s'amuse comme on peut  
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 21:14:56

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 21:25:55

tpain76 a écrit:
Kev_CescFabregas a écrit:

ton forum s'appel ghost of fifa ?  
Ahhhhhh ça faisait lgt lolllllll
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 12 Fév - 21:27:26

tpain76 a écrit:
on s'amuse comme on peut  
Mdrrrrrrr
Tpain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 13 Fév - 16:11:34

t pain toujours aussi fort  Very Happy Very Happy Very Happy 
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 13 Fév - 20:01:03

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 13 Fév - 20:12:55

Je pense que ma venu à jouer sur cette inactivité, ayant tous vue mon niveau, certains ont préférés ne plus joué les compet's où je participais ou carrément quitter le forum.

Après si il faut des autres membres, je peux m'en aller.
Amicalement,
Le meilleur
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 13 Fév - 20:17:34

KaanApesh a écrit:
Je pense que ma venu à jouer sur cette inactivité, ayant tous vue mon niveau, certains ont préférés ne plus joué les compet's où je participais ou carrément quitter le forum.

Après si il faut des autres membres, je peux m'en aller.
Amicalement,
Le meilleur

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 13 Fév - 20:52:55

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 13 Fév - 22:32:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Ven 14 Fév - 15:37:58

epoustouflant  Very Happy Very Happy 

tu mouline KaanApesh   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   

Avis à la population LOVE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant