Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis à la population LOVE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 11:41:56

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour tirer la sonnette d'alarme!!! Beaucoup d'entre vous ont pû remarquer que le forum perd de plus en plus de son activité/et ou de son attractivité.

La question qui se pose est pourquoi??

Et c'est là que je vais demander le plus d'avis possible.Dîtes nous clairement ce que vous voudriez pour que le fofo retrouve ses plus belles heures...Beaucoup de compétitions sont créées et pourtant de moins en moins de personnes s'inscrivent.Ou s'inscrivent mais ne jouent pas

La section FUMA a complètement disparue de la circulation alors qu'en fin de FIFA 13, elle était presque plus active que la partie FUTO...

J'aimerai donc que TOUS les actifs du forum viennent donner leur avis sur la question et n'hésitez pas à nous dire ce qui ne va plus,ce qu'il faudrait pour vous remotiver et ce pour que ce forum redevienne ce qu'il a toujours été à savoir un forum où la compète prime mais et surtout un forum où la convivialité,l'amitié passe au dessus de tout.

Je tiens à vous remercier pour les quelques minutes que vous prendrez pour donner votre avis.

Et longue vie à LOVE OF FIFA

Revenir en haut Aller en bas
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 12:58:59

Pour moi Love et tous les forums c'est comme une équipe de foot ou de n'importe quel sport en général. Chaque personne fait son temps après un certain moment il y a lassitude de la part de la personne concerné et aussi des spectateurs (ici les joueurs).
Je pense qu'un rafraichissement du forum lui ferait un énorme bien et pour toutes les personnes qui se disent ''actif'' qu'ils le prouvent sinon leur donner une sanction. 
Pour ma part j'entraine des ados et à cette âge comme à tout âge lorsqu'une règle n'est pas respectée, il y a sanction une fois parfois deux mais après les règles sont respectées et tout le monde y trouve son compte.

Donc oui on risque de perdre quelques joueurs du forum en instaurant de vrai sanction mais ces personnes ne contribuent pas au développement du forum. Et puis comme partout il y a de nouvelles génération qui n'attendent juste un petit soutien ou juste qu'on les pousse pour montrer leur bout de leur nez. 

et puis s'il manque des joueurs pour le forum, pourquoi ne pas faire de la ''pub'' comme on le faisait avant (il y a 3-4 ans). 
on prenait 1 ou 2 heures de notre temps mais on allait par exemple sur les salons fifa et envoyez un message à tous les joueurs présent pour leur présenter notre forum. Ça ne marche pas à chaque fois mais on peut récupérer 2,3 personnes par ci, 2,3 personnes par la et on peut monter une vrai communauté !! 
Il n'y a pas que les salons, il y a des dites où on peut laisser un message avec notre site fin faire de la pub et Vendre notre TRUC quoi !! 

Voilà mon avis Mad 
Après ce n'est que mon propre avis 

À bon entendeur !    

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 13:11:35

Pour ma part la vie quotidienne a pris le dessus sur le forum.. Je n'ai plus le temps de me connecter tous les jours, de batailler à prendre des rendez vous avec les adversaires et dans un avenir proche j'aurais encore moins le temps...

J'ai pas assuré sur mes dernières compets alors on peut me sanctionner, me blâmer me mettre des cartons jaunes rouges ce que vous voulez, ça ne changera pas le fait que j'ai peu de temps pour jouer.

Je pense que je dois me résoudre à ne plus m'inscrire aux compets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 13:25:55

pour la pub alex sache que j'ai laissé des messages avec le lien du forum à droite à gauche sans résultat pour l'instant,ensuite instaurer des sanctions on en a déjà parlé et décidé que ce n'était pas la solution...

marco notre vie passe avant tout,il suffit juste quand on s'inscrit à une compète de savoir si on pourra avoir du temps pour la jouer mais tu ne seras pas sanctionné pour ça
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 13:27:22

Moi perso je pense que le manque de personne c'est du a la Ps4 ou X box le forum repartira de plus belle en septembre ou pas mal de personne du Forum auront leur new console et du faite aussi que ce Fifa et vraiment pas au niveaux trop de beug connexion pas tout le temps au top
voila je pence que FiFa 15 + Ps4 et tout repartira de plus belle .

Après tout ce qui et compet faudrait que les admin soie plus ferme une foie la compet ou le champ lancé plus personne a le droit de participé y a des date limite pour choisir et commencer et ce qui on fait les FANTOME  dans d'autre compet faudrait pas les accepter dans les future compet faire une sorte de suspension comme les carton rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 13:31:20

boogii si tu commences à sanctionner ou ne plus accepter tel ou tel membre pour telle ou telle raison il n'y aura plus personne après j'en conviens que les ghosts c'est pénible mais on en a toujours eu et on en aura toujours..je cherche avant tout à savoir quel genre de compète vous voudriez car malgré tout le mal que se donne matt pour en créer de nouvelles, celles ci sont entre " boudées ou laisser de côté
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 13:45:17

fred59160 a écrit:
boogii si tu commences à sanctionner ou ne plus accepter tel ou tel membre pour telle ou telle raison il n'y aura plus personne après j'en conviens que les ghosts c'est pénible mais on en a toujours eu et on en aura toujours..je cherche avant tout à savoir quel genre de compète vous voudriez car malgré tout le mal que se donne matt pour en créer de nouvelles, celles ci sont entre " boudées ou laisser de côté
Chui tout a fait d'accord avec toi Fred chui pas pour les sanction mais parfois une petite suspension sa leur fait du bien quand je parle de Fantome je parle pas des qu'a comme Marco ou alexx13 mais au moins il vienne sur le forum dire qu'il pourront pas être Co pendant un moment  mais il y a des autre il son Co sur le psn joue en club joue en saison face a face tu leur avoie des MP il réponde même pas la oui c'est chiant .
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 13:58:31

le probleme en ce moment c'est que si on fait ca, il va rester moins d'une dizaine de joueurs "selectionnables" pour les compétitions, ce qui limite grandement ce qu'on peut faire
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 14:19:10

les gars vous nous demandez notre avis mais vous restez sur vos position ... 
si on est plusieurs à le dire c'est qu'il y a un malaise et qu'il faut le résoudre mais si ça ne fait pas partie de vos conventions ... 

on dirait l'état ^^Le peuple exprime ses désarrois et Mr le Président dit oui oui mais ne fait rien ...

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 14:22:02

alex je demande l'avis sur les compètes que vous souhaitez pas sur la manière de gérer les problèmes...Le problème que tu exposes on le connait depuis bien longtemps...moi je veux bien vous supprimer les ghosts hein mais vous ferez les championnats à 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 14:24:45

Quant à ta proposition de faire de la pub pour ramener du monde rien ne vous empêche de la faire ^^
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 14:33:01

fred59160 a écrit:
Quant à ta proposition de faire de la pub pour ramener du monde rien ne vous empêche de la faire ^^
déjà fait mon petit Mad 

bon ça ne porte pas ces fruits pour le moment mais bon on va persévérer Mad 

et pour les ghost pas les supprimer mais instaurer quelque chose contre Smile 

après si on est 8 ba on est 8 tampis mais au moins le forum bougera plus que la Smile

" />
victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 15:13:43

Pour expliquer mon inactivité ces derniers temps, c'est non seulement un manque de temps, mais aussi le fait que je ne joue plus beaucoup à la console en ce moment, en général.
En plus des cours (Terminale S oblige), je fais beaucoup de choses à côté (filles, foot, groupe de musique, piano...) qui me prennent pas mal de temps, et j'ai plus trop l'envie d'allumer la console quelques minutes perdues pour jouer, et encore moins pour envoyer des messages à des adversaires et attendre qu'ils répondent.

Je passe quand même de temps en temps voir comment ça se passe, je guette, mais je dois avouer que ça me déplaît qu'il n'y ait plus le même entrain qu'avant. C'est incomparable par rapport aux précédentes années. Pourtant, je fais partie des responsables. 
Peut-être est-ce la faute de ce FIFA aussi?

Les forums connaissent toujours des hauts et des bas, et les périodes de crises sont souvent difficile à surmonter. Généralement, ce sont les projets de relance qui permettent de redonner vie aux forums. Mais quoi?

Les deux prochaines années, ça risque d'être encore plus dur pour moi, étant donné que je me prédestine de plus en plus à une prépa, mais je ferai mon come back en LGC... sur FIFA 17?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 15:34:48

Bonne idée Fred ! Ca va permettre de remmettre les choses à plat !

Je crois que le responsable c'est Dieudonné.....   

Bon sinon, pour répondre y 'a un peu de tout ! En ce qui me concerne, je dirais que cet opus a une bonne part de responsabilité ! Petit à petit j'ai de moins en moins apprécié jouer à ce fifa où je prenais du plaisir 1 match sur 2. C'est pas forcément le game play car généralement chaque année ont s'y habitue par la force des choses. Comme l'avait déjà expliqué Papinades, il y a un réel souci avec le réseau où une petite latence ralenti le jeu, les passes et l'inertie... mais pas à tout les match, 1 fois sur 2 tu te dis à enfin je retrouve mes sensations, puis le match suivant rebolotte.... à se demander si lors du match où tout va pour le mieux c'est notre adversaire qui subit les foudre de cette latence.

Ensuite j'étais assez motivé cette année pour animer la partie Fuma, d'ailleurs pour ne pas me surcharger de match je ne participais pas à toutes les compétitions.... mais petit à petit de plus en plus de joueur n'ont pas respecté leurs engagements.... conséquence je me suis de moins en moins impliqué.

Tout ceci aura eu quand même un effet bénéfique.... je prends plus de temps à faire autre chose que de jouer à fifa en rentrant du taf ! les seuls moments où j'allume la console c'est pour jouer 15/30 min à SF4 ou GT6 et cela me suffit largement. J'ai révouert des livres d'ailleurs lol !

Ce qui est sur aujourd'hui, mais ne le sera peut être pas demain, c'est que je n'ai aucune envie de jouer à fifa !
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 16:10:05

Comme je les dit plus aux pas mal de gens son passé en mode PS4 EA SPORT et SONY ce son pas cassé les bonbon cette année pour le réseaux PS3 et Fifa 14 ce Fifa a plus de beug que dans le 13 EA ce son consacré sur le jeux PS4 et pour la ps3 il on fait a la vas vite chui sur en Septembre le forum repartira de plus belle déjà niveaux connexion du réseaux et pour avoir testé Fifa sur ps4 il les largement différent que sur ps3 et je pence que FIFA 15 sera un bon jeux.
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 16:23:21

moi je constate que les 3/4 des anciens son parti et c est dommage car meme un brooks abandonne et alves a la ps4
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 18:06:28

Les Caspers, le passage aux consoles next gen .... mwouai.... ils ont bon dos, le gameplay, le reseau..bof bof remember PES6 et FIFA09 reseau et gameplay n'etaient pas au top non plus....

Le problème est bien plus profond que les 2 pseudo raisons mentionnées ci dessus.

Les 2 membres qui ont mis le doigt sur les 2 veritables raisons du problème sont espinas et micka :
- " de plus en plus de joueur n'ont pas respecté leurs engagements " (espi)
- " moi je constate que les 3/4 des anciens son parti (micka)

Quant aux anciens je leur rappelle qu il ne suffit pas de rester devant votre ecran de tv et attendre que l on vous contacte via le psn, vous pouvez faire l effort de contacter vos adversaires via le forum dans les topic disponibilité, via les MP.... bizarre certains anciens faisaient ces manoeuvres sur d autres forum et ici sur love vous ne faites guère l effort

Je constate aussi que quelques anciens qui sont inscrits dans les competes passent sur le forum mais ne daignent même pas laisser un messages pour leurs adversaires voire un petit coucou pour montrer qu ils sont tjrs de ce monde. Chers anciens, certes il y a une paire  de casper dans les nouveaux membres mais très peu par rapport aux saisons precedentes, chers anciens ne devez vous pas ne fusse que par votre statut montrer l'exemple.. et entre nous on est loin du compte.

Certes Garrincha est moins present ( un seul être vous manque et ....)  mais par pitié n'invoquaient  pas son absence comme excuse et si cela devrait etre le cas et bien pardonnaient moi mais votre attitude est de manquer de respect à la poignée de modo qui se cassent le fion à maintenir le forum hors de l'eau

La solution ne viendrait elle pas d'une remise en question et ce individuellement ?

Love est une communauté et donc :

Ne vous demandez pas ce que la communauté peut faire pour vous mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour la communauté

ps : alexxx et marco vous n avez pas à vous justifier sur ce post car nous etions au courant de vos situations respectives vu que vous nous en aviez informé auparavant et que vous n'êtes pas responsable de la situation Mad

Petite parenthèse personnelle : a mes yeux c'est pas les membres du futo qui m'nt deçus mais bien ceux du fuma

Je vais bien, tout va bien !!

Dernière édition par Mattfouras le Jeu 6 Fév - 6:19:26, édité 1 fois
drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Mer 5 Fév - 20:29:25

Bonsoir,

juste pour dire que le but je pense n'est pas non plus de trouver un fautif, mais je pense que chacun a ses raisons et il y'en a plusieurs, moi aussi je vous avoue qu'il m'est arrivé de ne pas etre tres present mais quelques fois c'est uniquement un manque de temps ou meme un manque d'envie. Je peux donc comprendre que chacun a des raisons (valables ou pas) mais patience... et n'oublions pas qu'on est là pour s'amuser avant tout!  

Et les compets peuvent se faire avec ceux qui sont presents meme si on est pas tres nombreux...  Mad  Mad  Mad
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 9:33:04

et petite constatation en plus : ca a commencé quand bcp de membres on quitté le futo pour le fuma avec comme chef de file : papi et drogba qui ne sont meme plus la mtn bravo a eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 9:59:21

non non micka ce n est pas drooogba et papi les responsables espi , jean mi ect jouait en fuma bien avant eux il n y a pas de responsable

christ a bien resumer et meme moi sa doit faire 3 semaines je n est pas allumer la console ; apres le forum ne se resume plus qu a des scores ect tu n a plus les posts delirants qui te donnait envie de venir lire voir quelle conneries etaient ecrites tu ne venais pas que jouer apres comme certain l on dit il y a une lassitude donc le renouvellement et en marche je vois Xx_ACE_BOOGii_Xx et alex-_-77230 qui s implique donc petit a petit sa va la faire tous sa sous la tenacité du pere fourras qui sans lui je ne sais pas ce que le forum serait devenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 10:03:45

Merci pour les autres qui essaient de remuer ciel et terre pour faire vivre ce forum....même si sans conteste Matt est de loin le plus actif...bref si ces quelques personnes n'étaient pas là pour le faire le forum serait mort depuis longtemps car combien essaient ou ont essayés de faire quelque chose? TRES PEU

Micka arrête de rejeter la faute sur telle ou telle personne.La raison de la non activité du forum ne vient pas d'une ou deux personnes en particulier, le mal est bien plus profond.

Dernière édition par fred59160 le Jeu 6 Fév - 10:54:33, édité 1 fois
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 10:12:31

Juste pour répondre , Espi à parfaitement expliqué les raisons de ce lent naufrage , je maintiens que si Garrincha était là , rien ne serait pareil , lui , il sait motiver , fédérer , aimer même les hommes avant les joueurs ...

Le jeu est moyen cette année , le réseau médiocre , et en plus , les consoles next gen divisent un peu plus et éparpillent pas mal les joueurs .

Nous avons déjà vécu ces tourments lors de l'arrivée de la ps3 ou aussi lors de la mutation de pes vers fifa .

Faire ou inventer des compétitions compliquées n'est pas la solution , malgré l'engouement ponctuel , je remarque que ces compétes ont été un fiasco malgré la bonne volonté de Matt et Gégé  voire Kini et Espi .

Je vois néanmoins un moyen de rassembler des joueurs cool , faire des tournois nocturnes , c'est rapide , sympas , et créer de l'activité .

Moi perso , je m'éclate en mode saison Fuma , avec pas moins de 40 contacts venu de partout en europe Smile.

Je ne répondrai pas à la sympathique phrase de Mika , qui peut penser ce qui veut . Septembre verra le retour des joueurs , de la ps4 , mais aussi j'espère , de Jean Luc , n'est pas Garrincha qui veut ...
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 10:31:48

papinades a écrit:

Faire ou inventer des compétitions compliquées n'est pas la solution , malgré l'engouement ponctuel , je remarque que ces compétes ont été un fiasco malgré la bonne volonté de Matt et Gégé  voire Kini et Espi .

Peux tu citer des competitions compliquées ?

La seule qui semblait être compliquee fut la MOW et elle a tenu le coups sur 3 opus ....

et la seule complication dans certaines competes etait plus la mise à jour ( qui incombé au modo)car tout compte fait le membre n avait qu a contacter son adversaire et le jouer mais même cela pour certain cela semble être compliqué

La 4x4 cree par kini compete tres simple fut tout simplement sabotéé

les 3 derniere FCM (fuma) compete tres simple : sabotée

la ligue club amateur cree par espi : sabotee ( alors que plus de la moitié des fumaiste jouèrent des competes similairers sur d autres forum)

La BBL , compete qui est un mixte pour le futo et le fuma et qui logiquement prend peu de temps au joueur. Compete qui normalement se jouera en nocturne et certainement les soirs de week end, il suffit tout simplement de lire le reglement pour s'en rendre compte ( je ne garantit pas sa reussite mais elle a le merite d essayer de relancer)

et je pourrais etendre l analyse pour toutes les competes du forum et au faite Papi il y eut une paire de tournoi nocturne lancé que sont ils devenus.. tout simplement un fiasco..comme quoi..

Le probleme est que le membre il doit assumer
si il s inscrit a une compete et bien il la joue point barre

L'excuse de ne pas capter ses adversaires c'est du pippo, quand on est capable de contacter ( faire l effort) pour/sur d autre forum via des MP et que sur love on essaye même pas il y a de quoi se poser des questions.

Quant à l'absence de Garrincha elle n excuse pas la passivité des membres... et s'en servir d'excuse est comme je le signale dans un autre post c'est tout simplement manquer de respect aux modo/membres qui se tirent les doigt du fions pour maintenir le forum hors de l eau et ce en continuant de lancer des competes basiques et/ou innovantes

Et si certains ont soi disant la solution et bien qu ils nous demontrent leur savoir faire ... enfin bref

Dernière édition par Mattfouras le Jeu 6 Fév - 11:40:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 11:07:00

papinades a écrit:
Septembre verra le retour des joueurs , de la ps4 , mais aussi j'espère , de Jean Luc , n'est pas Garrincha qui veut ...

Sauf si comme toi beaucoup se tournent vers la ONE,après personne ne se prend pour JL.On est juste 4 ou 5 à essayer de garder le forum en vie ce qui est loin d'être le cas de tout le monde....
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   Jeu 6 Fév - 11:15:29

papinades a écrit:
Septembre verra le retour des joueurs , de la ps4 , mais aussi j'espère , de Jean Luc , n'est pas Garrincha qui veut ...

la fin de ta phrase papi...si si tout en delicatesse sans aucun sous entendu...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à la population LOVE....   

Avis à la population LOVE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant