Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Excuse   Jeu 23 Jan - 17:21:37

Bonjour les amis,

Je vous ecrit pour m'excuser qu'en ce moment je sois pas trop actif, je vais mal en ce moment, mes parents sont en froid total vu qui se sont séparé donc à chaque fois qui ce voit c'est pour crier et tout, ma copine m'a quitté hier, mon arrière grand mère et mon oncle me manque donc voilà en ce moment je vais très mal, le fait que ma copine m'ai quitté hier ma fait très mal alors que je recommencer à retrouver le sourire grâce à elle maintenant depuis j'arrete pas de pleurer et j'ai plus envie de rien, j'ai même plus envie de rester dans ce monde et ca c'est la 1ere fois que je le dis mais je me sent mal, j'ai l'impression que tout est contre moi et que je perd chaque jour quelque chose de fort pour moi, je vous ecrit la et mes larmes recommences à tomber, tellement je suis mal encore, j'essayer de me rabattre sur l'alcool comme j'ai fait cet été car vraiment j'en peux plus je suis mal dans ma peau, dans ma vie fin de partout quoi j'ai perdu ce qui me redonner le plus le sourire ..

Désolé pour ce petit texte mais voilà je tenais à m'excuser vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 17:42:21

salut Alex, je peux comprendre ta douleur, mais j'aimerais juste de demander de ne pas te réfugier dans l'alcool, ce qui pourrait empirer ta situation... sois  juste fort, c'est juste passager (enfin je le souhaite vraiment pour toi) essaie de t'occuper l'esprit autrement voir de changer un peu d'air(si tu vois ce que je veux dire) et laisse ainsi faire le temps...

Allé courage... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 18:50:21

+1 Dmir

Alexxx tu es jeune , tu as encore toute la vie devant toi , ce ki t'arrives n'est pas chouette mais dis toi qu'il y a pire ke ca dans la vie (il faut relativiser)! sérieux change toi les idees va voir tes AMIS , pour ce ki est de tes parents c'est triste mais on est tous passer par la +- ,avec ou sa separation... Essai d'en parler avec tes parents , envoi leur des signes, fais leur comprendre , la meilleur arme c'est le dialogue et non le mutisme... mais alors OUBLIE l'alcool ce n'est vraiment pas la solution!!! si ta copine te lache mtn sache ke c'était po la bonne!! et kom on dit 1 de perdue 10 de trouver! je sais ke c'est plus simple avec les paroles , mais sérieux ne fas pas de betise!

Bouge de chez toi et si il faut vient dialoguer avec nous si tu as besoin Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 19:15:45

+ 1 avec Gégé et Dmiraculous !

La vie est un parcours semé d'épreuves ! Sois forts, ne commences pas ta vie d'adulte en ajoutant à tes problèmes d'autres problème en te mettant à boire.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 20:00:21

Je suis d'accord avec tout le monde sur le fait qu'il faut vraiment pas que tu te plonges dans l'alcool, c'est vraiment pas la solution. Et comme le dit Gege essai de discuter avec tes parents pour qu'ils essayent de te comprendre, car là tu te renferme sur toi même et c'est pas bon. Essaye de faire des activités avec tes potes pour te changer les idées et de t'évader.
En ce qui concerne ta copine, tu sais à notre age tu en retrouvera une qui sera te comprendre car dit toi que celle qui t'as quitté n'était pas faite pour toi si elle te quitte lorsque le moindre problème arrive.
En tout cas sache que tu as tout mon soutient.

Courage Mad
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 20:14:11

voila tout est dit mais je le redis évite l ALCOOL , c est ce qu il y a de pire l ami , courage et des femmes il y en a partout tkt lol
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 21:00:50

courage alex comme le dis les gars , dans la vie des y a des hauts et des bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuse   Jeu 23 Jan - 23:23:43

que dire de plus sinon que t apporter mon soutient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuse   Ven 24 Jan - 12:44:00

si j'avais du me réfugier dans l'alcool avec tous les soucis que j'ai eu je serais mort d'une cirrhose du foie,alors écoute tu n'as que 16 ans ne résoud pas les problemes par un autre probleme tu ne feras qu'empirer les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuse   Dim 26 Jan - 9:17:27

Je rejoint tout le monde alexx l'alcool n'est pas la solution tu est encore jeunes profite surtout essaye de voir du monde ne reste pas chez toi tout seul a deprimer bon courage en tout k amigo prend soin de toi      
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Lun 27 Jan - 10:05:15

Merci pour votre soutient les amis, ca me fait chaud au cœur, je vais essayer d'ecouter vos conseilles même si ca risque d'être encore dur pour le moment mais vraiment merci ca me touche vos messages
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Ven 31 Jan - 2:01:48

Courage mon pti Alex!!!!

Reste fort sinon Je reconnais les qualités de ce forum!!!

LOVE OF FIFA est là pour soutenir ceux qui sont dans le besoin

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Ven 31 Jan - 15:24:14

Merci garrincha et oui vraiment c'est beau ca, love n'est pas que pour jouer mais aussi pour aider et vraiment ca me touche vraiment, vraiment je vous remercie tous, ca va un peu mieux la, sauf de temps en temps des coup de bluz mais bon .. Merci encore beaucoup
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Dim 2 Fév - 13:03:06

alexxx13 a écrit:
Merci garrincha et oui vraiment c'est beau ca, love n'est pas que pour jouer mais aussi pour aider et vraiment ca me touche vraiment, vraiment je vous remercie tous, ca va un peu mieux la, sauf de temps en temps des coup de bluz mais bon .. Merci encore beaucoup

Tu es un bon gars Maxxx   

victotti
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Excuse   Mar 4 Fév - 21:11:33

Courage Alex, tout a été dit : l'alcool ne changera rien aux choses. Ce qui peut te faire penser à autre chose et repartir de l'avant c'est regarder devant et avancer. 
Une copine, à 16 ans, je peux te certifier que tu en auras encore...! Mais ce n'est pas en donnant une mauvaise image de toi que tu y arriveras. Reprends-toi en main, vas de l'avant. 

Ça peut être l'occasion de casser un peu ta routine, de découvrir d'autres choses, sortir, et ne pas retomber dans de mauvais travers.

Et puis si tu veux parler, Love est à ton écoute. Tu as des gens très intelligents ici (certes, je ne fais pas partie de cette catégorie....) qui sauront te redonner le sourire et voir la vie du bon côté, même quand on est au fond du trou.

Allez, fonce.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuse   

Excuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1