Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Effectif en Ligne. Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Effectif en Ligne. Comment faire ?   Sam 18 Jan - 17:13:59

Salut à tous.

Voilà je me suis aperçu en regardant mon équipe d'Allemagne dans Fifa que de nombreux joueurs ne figuraient pas dans l'effectif.

Je m'explique. Quand je vais dans gestion d'équipe, je ne dispose que d'un seul attaquant (Kruse). Ni Gomez, Podolski ou Klose ne sont présent.

Idem pour les milieux ou manquant notamment Schweini et Gundogan (des joueurs très important en Allemagne) donc j'ai forcement un déficit.

Même si je les places dans l'effectif de l'Allemagne (via Modifier Equipes --> Selections nationnales) et bien lorsque je joue en ligne ils n'y figure pas.

Je pense qu'il faudrait invité en Equipes Personnalisé mais bon ...

Voilà si vous avez une solution, je suis preneur (pour que je dispose de mes joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Effectif en Ligne. Comment faire ?   Sam 18 Jan - 17:28:07

VaLisandro_69 a écrit:
Salut à tous.

Voilà je me suis aperçu en regardant mon équipe d'Allemagne dans Fifa que de nombreux joueurs ne figuraient pas dans l'effectif.

Je m'explique. Quand je vais dans gestion d'équipe, je ne dispose que d'un seul attaquant (Kruse). Ni Gomez, Podolski ou Klose ne sont présent.

Idem pour les milieux ou manquant notamment Schweini et Gundogan (des joueurs très important en Allemagne) donc j'ai forcement un déficit.

Même si je les places dans l'effectif de l'Allemagne (via Modifier Equipes --> Selections nationnales) et bien lorsque je joue en ligne ils n'y figure pas.

Je pense qu'il faudrait invité en Equipes Personnalisé mais bon ...

Voilà si vous avez une solution, je suis preneur (pour que je dispose de mes joueurs)

Logique car en ligne avec les maj hebdomadaires sont prises compte des dernieres selections ainsi que les joueurs blessés n'y figure pas

Quant à la compete tous sommes logés à la même enseigne car on doit la jouer avec l effectif qui est en ligne et donc dependant des maj

Les seules competes que l on joue avec effectif personnalisé sont des tournois du style : J.O. - Ligue master (avec mercato) - ligue amateur ( fuma)

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif en Ligne. Comment faire ?   Sam 18 Jan - 20:35:58

Oui malheureusement tu n auras po le choix... Tu devras jouer la compete avec l équipe en ligne :/

Kom dit Matt on joue tous avec les même règle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif en Ligne. Comment faire ?   Sam 18 Jan - 21:37:19

Ouai c'est clair, mais j'suis un peu dég de devoir me passer d'un gars comme Schweini ^^

Après j'ai une très bonne équipe avec de très bons joueurs donc ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effectif en Ligne. Comment faire ?   Sam 18 Jan - 22:11:52

Oui on en doute pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effectif en Ligne. Comment faire ?   

Effectif en Ligne. Comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1