Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Xbox One   Mer 11 Déc - 15:21:49

Bon bah j'ai recu le SMS comme quoi ma Xbox One est arrivée .. du coup je vais essayé de finir les competitions ou je suis encore en cours ( LIGUE1 phase finale, ICC, premiere league meme si je promets rien pour celle ci ) et aprés je stopperai toutes competes car la difference dans la qualité du reseau entre les 2 consoles j'ai bien peur que ma motivation ne soit pas au top 
J'espere qu'avec l'arrivée de ses consoles nouvelle génération LOVE continuera quand meme de vivre, j'ai passé 3 excellentes années avec vous les Love 
Love c'est comme un club de foot, les joueurs défilent années aprés années mais le forum est toujours la et sur PS3 la releve si elle est serieuse elle est bien présente ( bazooka deglingo val .. etc ) et les anciens qui gerent le forum ne s'epuisent jamais ( Fred, matt, dongege, Garri pour ne citez qu'eux )
Si jamais une section Xbox One vient a s'ouvrir plus tard je vous ramenerez mes potes ce qui se fait de mieux en france sa donnera une occasion de tous progresser ensemble
Voila voila bisous les Loves  
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 15:26:44

Ah c'est dommage basto que tu nous quitte, j'espère que tu restera parmis nous quand même malgré que tu passe sur xbox et donne nous tes impression pour cette xbox, tu va beaucoup manqué car franchement t'es un super joueur avec un niveau de ouff, a bientôt basto et n'oubli pas "love un jour, love toujours"  
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 16:30:43

Logique que tu passe sur x-box ta chatte toute les compets se font sur x-box ^^ bonne route poto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 16:38:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 16:40:28

Oui toutes les competes sont passé sur Xbox cette saison et si je veux que mon contrat avec Epsilon soit renouvellé en fin de saison j'ai pas trop le choix ^^
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 19:47:05

le patron a parlé    ma chatte  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 19:56:06

Maaaa chattttteeeeee fait pété l'achat de la xbox a noel sa cherche encore un joueur chez Epsilon        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 23:20:09

bonne continuation basto j espere tu passeras de temps en temps
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Mer 11 Déc - 23:43:05

Basto est des meilleurs LOVE , fair play, sympa et gentillesse !!!
Je kiffe   

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Jeu 12 Déc - 13:54:07

Un chic type Basto, avec Alves ils peuvent créer un binôme pour le 2vs2 et le baptiser " the perfect fairplay team " Mad

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Jeu 12 Déc - 18:29:32

franchement amigo tu va nous manquer par ton niveau toujours aussi baleize et surtout pour ton fair play comme quoi ont peut etre tres fort et tres fair play en meme temps un bon exemple de mentalite  ne change pas amigo garde toujours la meme mentalite et j'espere que tu viendrat de temps en temps nous dire un bonjour prend soin de toi amigo     
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Jeu 12 Déc - 19:36:51

Very Happy  g plus de level et pas de temps pr mentrainer et tt ,ni la motiv tfacon ,jserais ridicule   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Jeu 12 Déc - 21:31:05

Bonne chance sur cette nouvelle plateforme ! Ca devrait le faire pour toi, t'as  ce petit truc en plus !!

En tout cas j'ai toujours aimé nos confrontations sur fifa11 et 12.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Ven 10 Jan - 13:16:54

Je viens donner mes impressions a ceux que sa interresse de la Xbox One..
Sachant qu'a la base je suis pro Play Station j'ai jamais adhéré a la Xbox mais il est vrai que plus j'y joue plus j'y prends gout c'est une petite bombe cette console, y'a quelques differences comme pour la manette bien plus grosse que celle de la PS3 mais sa on le savait déja, du coup pour ma part c'est pas évident de faire la transition Xbox - PS3 quand je reviens m'amusé sur Love, je n'ai joué qu'a 2 jeux pour le moment FIFA14 et Call Of Ghost c'est clair que graphiquement tu passes dans un autre monde, sur FIFA ils ont je trouve amélioré la jouabilité -> plus simple de faire des actions en 1 touche de balle, le jeu un peu plus rapide, les gestes style tete retourné etc sont vraiment bien décortiqués, des animations ( lors d'un but par exemple dans le public, juste avant un pénalty ou bien lorsque 2 ballons sont sur le terrains, on voit aussi avant les matchs les stades d'une vue panoramique avec les voitures qui y circulent ainsi que les gens qui rentrent dans le stade ) et surtout le RESEAU a moins que ton adversaire est une connexion de roumain y'a quasiment aucun lag mais cela est aussi valable sur la PS4 que je teste assez souvent chez mon frere tout est a peu prés pareil, niveau manette j'ai un penchant pour celle de la PS4 qui est beaucoup plus fine et plus jolie. Pour ceux qui aiment les petits détails la Xbox ont creer un petit systeme de caméra ( la kinect ) qui lorsqu'elle est branché par exemple lors d'une conversation Skype entre potes car Skype est déja intégré dans la Xbox, suit tout tes mouvements dans la piece ou tu te trouves, elle fais aussi des gros plans si tu le souhaites. Et chose assez sympa pendant le ralenti d'un but a FIFA, juste en disant " Xbox Changement " bah elle te permet de faire ton changement de joueur sans appuyer sur pause.. 
Je pense que les 2 consoles se valent aprés c'est selon les affinités en tout cas pour ceux qui ont le soucis du petit détails et qui aiment le beau jeu vous allez surkiffé quand vous passerez soit sur PS4 soit sur Xbox. Voilaaaa mes premieres impressions  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Ven 10 Jan - 13:49:21

Epsilon_Basto a écrit:
le RESEAU a moins que ton adversaire est une connexion de roumain

affraid  Atteinte à la dignité humaine ! Je te banni ! tu risques de causer un trouble à l'ordre public !

Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci pour ces retour Basto !!!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox One   Ven 10 Jan - 14:11:49

voilà enfin un avis objectif!! les 2 consoles se valent ça c'est une évidence,mais après qu'on vienne dire je ne veux plus du réseau de merde de sony là je dis faut arreter les blagues je n'ai encore rencontré aucun lag sur les parties en ligne que j'ai pu faire jusqu'ici donc que ce soit niveau puissance et réseau les 2 se valent seuls les jeux me font largement préférer sony à microsoft car je ne joue pas qu'à fifa loin de là
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Ven 10 Jan - 14:13:28

Lof_Espinas a écrit:
Epsilon_Basto a écrit:
le RESEAU a moins que ton adversaire est une connexion de roumain

affraid  Atteinte à la dignité humaine ! Je te banni ! tu risques de causer un trouble à l'ordre public !

Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci pour ces retour Basto !!!   

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Xbox One   Ven 10 Jan - 14:22:15

fred59160 a écrit:
voilà enfin un avis objectif!! les 2 consoles se valent ça c'est une évidence,mais après qu'on vienne dire je ne veux plus du réseau de merde de sony là je dis faut arreter les blagues je n'ai encore rencontré aucun lag sur les parties en ligne que j'ai pu faire jusqu'ici donc que ce soit niveau puissance et réseau les 2 se valent seuls les jeux me font largement préférer sony à microsoft car je ne joue pas qu'à fifa loin de là

oui après c'est un peux de la mauvaise foie j'ai testé la ps4 en ligne sérieux pas de soucie de lag et même mais pote me dise y a aucun soucie niveaux connecxion .

je me tate toujours si je l’apprend bien tôt ou j’attends septembre pour prendre la pack ps4+Fifa 15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox One   

Xbox One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1