Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chers supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chers supporters   Mar 10 Déc - 8:17:52

derniere journée du championnat bresilien

Un mort et trois supporters dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: chers supporters   Mar 10 Déc - 8:55:00

Putain j'ai vu la vidéo sur fb , violent!!!!!! Des vrais malades les mec , ils sont a exterminer ces gens la sérieux , aucun respect pour les autres et pour le sport. 

J'aurais pas voulu me trouver la dedans. Une fois on s'est fait courser dans les ruelles a Valenciennes par des ultras parisiens. Chaud la culotte, on est monté en camionnette 9 places, les mecs étaient au moins 30-40 avec des ceintures , barre de fer, matraque piouuuu on a jamais courru aussi vite . On a du ce réfugié dans le jardin d'un mec.

Mais la, y'avait aucun échappatoire dans le stade, les gens qui était la pour voir le match on du ce chier dessus. C'est malheureux pour le football ce genre de comportement . 

Une fois jsui parti voir Nancy-feyenoord Rotterdam en ligue europa. Les mec , que des hooligans , étaient 3000. Normalement la tribune visiteurs accueille 1000 personnes mais la ville de Nancy a voulu tous les faire rentrer car ils détruisaient la ville. Des kondé de partout dans le stade. Nancy gagne 3-0, les nancéiens font les malins, ça chambre et 1 et 2 et 3-0. J'étais à 50m d'eux dans l'angle de la tribune, et la les autres en furie défonce le Plexiglas qui sépare les visiteurs et les locaux. C'était plus la même chanson, ils sont rentrée dans notre tribune , barrage de flics, coup de matraque , gazeuse, match arrêté , supporter évacué , bref un gros bordel
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: chers supporters   Mar 10 Déc - 10:00:35

je m'en rappelle de celui là, les fans du Feyenoord ont une sacré réputation

ils se sont fait priver de coupe d'Europe à cause de ça l'année suivante d'ailleurs

Après les ultra du PSg se plaignent qu'ils se sont fait virer du stade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chers supporters   Mer 11 Déc - 20:59:26

J'avais vu la video avant hier et oui c'est terrible pour la réputation du football malheureusement Sad
Ces gars là n'ont rien a faire dans des stades, d'ailleurs tout ca me fait penser au Heysel ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chers supporters   Jeu 12 Déc - 18:32:23

c'est vraiment triste comme videos  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chers supporters   

chers supporters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1