Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Ven 3 Jan - 6:47:21

Je vais bien, tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Ven 3 Jan - 6:54:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Ven 3 Jan - 14:24:30

merci pour les conseil
melunois
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Ven 3 Jan - 15:07:37

Lorient ( Melunois) 1 - 0 Bastia ( romain) match arrêter à la 25em romain à été déconnecter il a des souci avec son jeu
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Ven 3 Jan - 17:34:51

Alex-_-77230 (Corinthians) :1-2: (AZ) Drooogbaa

Bien joué Mad

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Sam 4 Jan - 23:22:54

(alexx) Espanyol 2-3 Anderlecht (pari)

bj

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mar 7 Jan - 11:54:35

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mar 7 Jan - 11:55:08

micka>>STANDARD   0.2   CELTIC>>Xx_ACE_BOOGii_Xx

Bien joué
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mar 7 Jan - 12:04:13

Mattfouras a écrit:

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mar 7 Jan - 12:06:45

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mar 7 Jan - 18:11:57

espagnol (alexxx13) 1-0 (rodger) bordeaux

Bien joué
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mar 7 Jan - 20:22:04

Xx_ACE_BOOGii_Xx a écrit:
micka>>STANDARD   0.2   CELTIC>>Xx_ACE_BOOGii_Xx

Bien joué

bien joué un nul aurait été logique bcp de reussite du celtic !!!
melunois
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mer 8 Jan - 14:51:37

Lorient (Melunois) 2 - 1 celtic(ace)
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Mer 8 Jan - 21:42:20

moi j'ai terminer mes match une compet en moin
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Jeu 9 Jan - 9:20:19

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Jeu 9 Jan - 9:26:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Sam 11 Jan - 15:43:48

(VaLisandro_69) FC Bale : 2-2 : Celtics (AceBoogie)

Franchement bravo Ace car cela faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un adversaire produisant un tel jeu (je parle aussi hors forum bien sur) et me baladant ainsi en 1ere MT. J'ai réussi a reprendre l'avantage a 2-1 en 2e MT mais tu m'as égalisé dans la foulée. J'ai un moment cru au Hold à la suite d'un double contre sur ton défenseur mais c'était sans compté sur Salah (désolé pour le but de merde que j'ai voulu de marqué)
Après pour revenir sur ma connexion je n'ai pas eu de bug dans le match, mais c'est vrai que la Latence n'était pas verte avant le match, et puis lorsque je joue en Mode Club pro : impossible de jouer tellement ca saccade. Donc tu m'excuseras je l'espére pour ma connexion  Mad 

Bien joué et bonne chance pour la suite
Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Sam 11 Jan - 15:54:01

VaLisandro_69 a écrit:
(VaLisandro_69) FC Bale : 2-2 : Celtics (AceBoogie)

Franchement bravo Ace car cela faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un adversaire produisant un tel jeu (je parle aussi hors forum bien sur) et me baladant ainsi en 1ere MT. J'ai réussi a reprendre l'avantage a 2-1 en 2e MT mais tu m'as égalisé dans la foulée. J'ai un moment cru au Hold à la suite d'un double contre sur ton défenseur mais c'était sans compté sur Salah (désolé pour le but de merde que j'ai voulu de marqué)
Après pour revenir sur ma connexion je n'ai pas eu de bug dans le match, mais c'est vrai que la Latence n'était pas verte avant le match, et puis lorsque je joue en Mode Club pro : impossible de jouer tellement ca saccade. Donc tu m'excuseras je l'espére pour ma connexion  Mad 

Bien joué et bonne chance pour la suite

Bien joué l'amie ce fut un très bon match oui une connecxion pas top mais a part sa le match était  très bon t'aurais pue même marqué le 3éme but si ton joueur tacle pas pour marqué il la tiré au ralenti  j'ai était chanceux sur ce coups.

bonne chance pour la suite  Mad
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Dim 12 Jan - 15:30:32

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Dim 12 Jan - 15:36:53

drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Dim 12 Jan - 15:43:39

Bonjour à tous, je suis dispo aujourd'hui, merci de m'ajouter sur votre PS3 pour jouer les matchs ( drmiraculous ), à tres bientot. Mad
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Dim 12 Jan - 15:56:58

drmiraculous  ==>
ID PSN: drmiraculous ==> P.A.O.K

edenhazard62  ==>
ID PSN: Lesdogues62 ==> FLUMINENSE

Jouent cette forgotten 15 ==> Rajoutez les dans vos contacts

Xx_ACE_BOOGii_Xx
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Dim 12 Jan - 18:16:17

drmiraculous ==> P.A.O.K 2.0 CELTICXx_>>ACE_BOOGii_Xx

grrrrrr manque de réussite contrairement a mon adversaire un très bon match avant tout

bien joué et bonne chance pour la suite  Mad
drmiraculous
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Dim 12 Jan - 18:35:40

micka astra (STANDARD) - drmiraculous (PAOK) 0 - 3

match dominé par mon adversaire mais la reussite était de mo coté, bien joué l'ami 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    Lun 13 Jan - 0:27:09

paok (drmiraculous) - torino (loulana) : 1-2

bj bonne continuation l ami Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]    

FORGOTTEN 15 ---> Postez vos resultats ici ...[FIN: DIMANCHE 2 Fevrier 2014 Minuit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant