Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 19:02:09

Voilà je vous présente une idée qui trotte dans ma tête depuis quelques jours

Bon déjà je n'ai rien inventé puisque c'est ce genre de compétition a existé la saison passé sur un autre forum (je connais d'autres sites lol)

L'objectif est de créer, via le centre de création sa propre équipe, écusson, nom du club, couleurs, stades ainsi que de construire son effectif, soit en créant directement des joueurs, soit en les transférant dans son club. Dans notre cas, la dernière option serait celle que l'on prendrait en compte.

Maintenant n'ayez pas peur, cela ne demande pas trop de temps. Par contre cette compétition serait prévu pour se jouer sur du long terme, pas le championnat en lui même qui pourrait éventuellement se jouer en un mois, mais plutôt prenant en compte plusieurs saison successive.

Maintenant la présentation du projet :

On supporte tous un club qu'il soit en L1 dans le Calcio ou en D1 Belge.... mais qu'en est il de votre ville, de votre club de foot dans lequel vous avez pris votre 1ère licence etc.... EA l'a oublié. Maintenant que dirait de pouvoir le faire évoluer et rencontrer vos potes de love dans un championnat inédit ! Moi espi qui joue avec les Tréfileries du Havre contre l'équipe du Mont Gaillard de Tpain ! C'est beau non ! Toubibe qui jouerait avec son club contre le Sedan de Kro (oups) vu kiffez de plus en plus ????

Voilà, en fait vous avez gagné une petite somme rondelette, bon vous n'avez pas non plus trouvé une mallette dans un jardin de valenciennes, ni même récupéré quelques sacs tombés d'un camion de la brink's... mais bon quand même assez pour racheter votre petit club de banlieue et suffisamment pour claquer vos biff pour acheter des joueurs avec les pieds tordus.... non pas ceux de la l1 mais plutôt ceux de l2 voir pire mdrrrr !

Déroulement du championnat :

Pas de nombre obligatoire de joueurs, on pourrait même débuter à 4.
Match de 7min en aller retour.
Équipe composée de 14 joueurs
Nombre de points pour composer l'équipe : 910 (soit 65 de moyenne)
Maximum, 69 pour la première saison et un seul joueur à 69 !
A la fin du championnat distribution des primes de classement, buteurs, attaques et défenses ! Cela permettrait de changer 3 joueurs par mercato !
Pour la période des transferts rien est encore figé on verra par la suite !
Les joueurs les moins bons pourront bénéficier de rallonge budgétaire, on est pas dans le monde réel  et en fuma tout le monde est gagnant !

Composition de votre équipe :

Comme je le disais 14 joueurs ! 2 gardiens et 12 joueurs de champ
Obligation de composer sont équipe avec au maximum 6 joueurs étrangers, par exemple je joue avec l'US quevilly, j'ai 8 joueurs français, 2 anglais, 1 brésilien, 1 japonais et 2 sénégalais !

J'aimerais déjà savoir si cela vous emballe, si vous avez des propositions pour embellir ce projet etc....

S'il y a assez de joueurs motivés, je vous proposerais un tutoriel pou la création de votre club à partir du monde création ! Sachant que cela pourrait plaire à Papi et d'autre, il y a la possibilité de tout régir, attitude off/def de l'équipe, construction rapide/lente etc....

Si vous êtes intéressé dite le svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 19:10:22

hum hum tres interessant
Ce genre de compete me plait bien  

Cela serait sympa aussi de creer un topic qui expliquerait comment faire pour creer son club

Car dans ce domaine je maitrise pas tout ¨¨

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 19:12:03

Oui ne t'inquiète pas Matt, juste avant j'ai commencé la création d'un club, je me suis arrêté à la parti effectif, mais c'est très bien expliqué !

Mais oui un tutoriel sera crée
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 19:12:55

Lof_Espinas a écrit:
Oui ne t'inquiète pas Matt, juste avant j'ai commencé la création d'un club, je me suis arrêté à la parti effectif, mais c'est très bien expliqué !

Mais oui un tutoriel sera crée

Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 20:01:39

Yes je suis interessé aussi !! enfoiré pour sedan ! tkt pas il reviendront en haut j'espere !
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 20:30:16

ca peut etre marrant, mais si je créé la Jeunesse d'Esch je suis un peu dans la merde avec ces regles

et on risque d'avoir un paquet de francais non ?
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 20:30:43

hummmmmmmmmm j adorerai se genre de compete je serais partant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 21:23:47

Kiniwa a écrit:
ca peut etre marrant, mais si je créé la Jeunesse d'Esch je suis un peu dans la merde avec ces regles

T'inquiète pas Kini ! Si on arrive à être, déjà en visant large, 10 participants !

Si chacun prends 8 joueurs français, qui se situeraient entre en gros 60 et 69 de niveau gen y a de quoi faire entre les joueurs de l1 de l2 et ceux évoluant dans d'autres championnats je pense qu'on peux facilement en trouver bcp plus que 80.

Mais tu as raison si on voit que cela bloque au pire on retire cette règle du quota
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 21:25:44

Kiniwa a écrit:

D'où tu connais la jeunesse??? C'est à côté de chez moi...allez goooo je prend le fola on fera le derby
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 21:32:56

ben alors je viens d'à coté de chez toi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 21:59:22

Cool, si matt est intéressé lui aussi nous sommes déjà 7 participants !

Par contre pour les transferts faudra sans doute y aller 1 à 1 afin d'éviter les doublons ! Donc je vois bien un tirage au sort pour attribuer l'ordre.
Je vais déjà commencer par m'occuper du tutoriel
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 22:15:01

Punaise ca me rappelle les ligue master , je vous suivrai mais je ne veux rien modifier perso , amusez vous bien Smile
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 22:22:29

Moi je suis, je ferais bien mon equipe ca pourrait etre pas mal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 23:01:28

papinades a écrit:
Punaise ca me rappelle les ligue master , je vous suivrai mais je ne veux rien modifier perso , amusez vous bien Smile

Ne sois pas réfractaire ! Tout se passe sur le pc, rien sur ton fifa14 ! Le tutoriel arrive
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Mer 4 Déc - 23:51:33

[/font]
Lof_Espinas a écrit:
Cool, si matt est intéressé lui aussi nous sommes déjà 7 participants !

Par contre pour les transferts faudra sans doute y aller 1 à 1 afin d'éviter les doublons ! Donc je vois bien un tirage au sort pour attribuer l'ordre.
Je vais déjà commencer par m'occuper du tutoriel
oui oui je suis interessé Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Jeu 5 Déc - 7:59:52

Cool ! on va pouvoir lancer les inscriptions ! on sera au moins 8 j'ai l'impression  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Ven 6 Déc - 22:31:32

Bon vous n'avez l'air pas très emballé !!!
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   Sam 7 Déc - 8:42:21

si moi ca me tente

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)   

GROS PROJET CHAMPIONNAT FUMA (mode création center)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1