Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 14:55:44

En cette fin d'année 2008, vous avez surement vécu de très belle comme de très mauvaises choses sur LOVE... Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur ce site, vous ne l'oublierez jamais

:santa: BONNE ANNEE :santa:

Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 15:02:14

Moi l'évènement qui m'a le plus marqué sur LOVE est le soutien de tous les LOVE à Marsiglia qui venait de vivre un moment très difficile avec la mort de son frère et quand j'ai vu le soutien de TOUS à marsiglia , je me suis dit que ce site n'est pas comme les autres où on passe simplement poster ses résultats de matchs pour montrer qu'on a été le meilleur sur la toile...
Mais un site avec des gens humains qui ne pensent pas qu'aux jeux PES 200.... mais aussi autres qui peuvent vivre des choses terribles au delà d'un simple jeu vidéo!!!!!!!!!!!!!

http://loveofpes.forumperso.com/actualites-du-site-loveofpes-f23/pas-disponible-t572.htm

Bonne année 2009 Marsiglia, c'est vrai que l'année 2008 a été triste et aussi joyeuse (la naissance de ton petit fils!!!)

Merci à vous tous les LOVE pour Marsi

Dernière édition par garrincha7 le Mer 31 Déc - 16:13:12, édité 1 fois
Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 15:07:40

J'y est pensé mais je me suis dit je vais peutetre pas le marquer par respect ... Tu as bien resumé garricnha

Sinon ce qui ma Marquer : Mon intercation avec tpain et quand je vois aujourdh'ui comment on est devenu lol sa me fait bizare d'y repenser desolé encore lol!
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 15:39:23

Moi sa serait surement votre soutien quand j'en avait besoin , beaucoup d'entre vous son venu me voir pour me reconforter et surtout toi garrincha Smile et aussi ronnie qui ma beaucoup aidé Mad
Ce que je retiens vraiment c'est la complicité que l'on a tous sur ce forum , on peut tout se dire , je dirais qu'on ai comme des freres Very Happy

Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 15:48:37

http://loveofpes.forumperso.com/actualites-du-site-loveofpes-f23/pause-pour-moi-aussi-t513.htm

Quesque j'étais con en ce temps la lol
D'ailleurs si on pouvait supprimer ce poste car si ma cop tombe dessus jme fait tuer xD

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 18:22:05

la joie d etre papa pour une 3eme fois cheers

le coup de fil a antho .

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 18:29:04

loooooool mon coup de fils a paris59 j'avoue il etait content t'entendre ma voix il etait trés malheureux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi c'est les photo de tout les love c'est la que je me suis dis qu'on n'etait une grande famille love

et les coup de fils de paris59 papinades nasri34 kyzr garcimor omriguette alcyr

et la trés grande amitié de paris59 et nasri34 mon ptit frere que j'aurai bien voulu avoir mdrrrrrrrrrr

les gau loise aussi que garcimor a changé en beau but mdrrrrrrrr

Dernière édition par tpain76 le Jeu 1 Jan - 9:43:35, édité 1 fois
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Mer 31 Déc - 20:36:08

les 18.000 messages avant minuit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 0:51:14

Tout m'as marqué sur love hihi mais sérieux lorsque vous m'avez soutenu pour mon opération et que j'ai meme reçu des sms sa m'as fait très très plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 11:40:22

giul t'as reçu de bon conseils de ma part!

Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 11:51:38

tpain76 a écrit:
et nasri34 mon ptit frere que j'aurai bien voulu avoir mdrrrrrrrrrr

Petit frere ? tu peux dire FILS mdrrr tu as Presque l'age de mon pere
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 12:11:09

lol ton pere ta fais a 12 ans ? XD

Tom34
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 12:16:59

GiuL a écrit:
lol ton pere ta fais a 12 ans ? XD

Ue enfet Non lol! lol! sinon y aurait un petit souci
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 12:20:55

Ah fond mdr ^^ un de c papa précoce sinon XD

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 13:19:17

ce qui m'a le plus marqué sur love?

c'est Love............

je suis arrivé dans un autre monde

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 1 Jan - 18:43:42

ceux qui ont demandé pardonMoi ce qui m'a aussi marqué c'est ceux qui ont demandé pardon (Nasri, Tpain,...) et ça c'est vraiment super!!! Dans ce monde est surtout orgueuil et rarement on demande pardon ou on avoue s'etre trompé et ça sur LOVE , j'ai été ému à chaque fois!!!!!!!!

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 29 Aoû - 2:30:50

c'est beau!!!

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   Jeu 29 Aoû - 7:51:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?   

Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué sur LOVEOFPES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1