Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une situation qui m'inquiète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 12:51:04

Petit message destiné à la section Fuma , je suis très inquiet de l'arrêt soudain et brutal de toutes les compétitions , après la fin de la FCm , la 4/4 n'aura pas dépassée les phases de poules , alors je voudrai comprendre la raison inquiétante de l'activité depuis bientôt un mois ...

Je ne juge personne , je veux juste savoir si la seule raison est cette période de transition entre console , période grandement compliquée mais déjà vécu sur LOF , ou si on assiste à un effondrement du fuma ?

Je continue perso à jouer comme avant , mais les seuls que je vois connecté , sont toujours les mêmes , nullement besoin de les nommer  , je ne suis pas là pour accuser ou blâmer .

Si aucune compétition n'est joué , c'est tout le site que l'on mets en danger , et je ne tiens pas voir Love disparaitre comme ca , donc je souhaite rassembler ceux qui veulent jouer des compètes jusqu'à la prochaine saison (septembre 2014) sur PS3 .

J'aimerai bien qu'on organise aussi quelque Night cup , entre quelque joueurs cool et motivés . Perso , je joue aussi beaucoup en saison , avec des supers joueurs , j'aime beaucoup ce mode saison , il est passionnant , en revanche j'ai un manque de competes LOve .

Dans vos messages , annoncez clairement si oui ou non , vous souhaitez rejouer ou pas . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 13:04:45

Je fais aussi les saisons...et déjà plein le cul !!!! Bon ok je commence jsui en div8 mais les mecs sont 0000000 , jouent toujours barca, réal , et cour un Max avec Messi Ronaldo . Hier j'ai déco 3 matchs sur 4 tellement ça me gave. Le mieux reste le salon ou bien des contacts que j'ai dans le psn. 

Après pour love, je sais pas!!!!! Soit ça reprend ou soit je continue mes compet´ futoma Smile
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 13:08:29

droooogbaa a écrit:

Après pour love, je sais pas!!!!! Soit ça reprend ou soit je continue mes compet´ futoma Smile
ou fumato

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 13:14:46

Je vais tenter de relancer uen nouvelle saisaon de fcm.

Maintenant, faut pas se voiler la face ! La plupart de joueurs fuma (et pas que sur love) sont parti vers la ps4 ou la xbox one ! On va sans doute rester un petit comité comme on l'a été par le passé !

Si on arrive à être au  moins 8 joueurs sa pourrait le faire !

Sinon, c'est vrai qu'en ce moment je ne joue plus trop à fifa ! Bon déjà je n'ai pas de match officiels en cours et d'autre part, je sais pas si cela ne vient que de chez moi mais quand je joue en saison, je ressens 2 match sur 3 une petite latence qui m'handicape fortement, et sans doute mon adversaire le match restant ! Bref ça ne me donne même pas envie de jouer.

On va déjà ressencer les joueurs qui souhaite continuer ici.

Puis on lancera des petites compétitions par la suite
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 14:12:24

Tu as raison Yann je me posais la même question. Sinon en futo ça joue ou c'est pareil ?
Je pense que vous devriez refaire une fcm quitte a être peu nombreux au moins ça relancera la machine.
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 14:32:50

Moi je reprend le fuma que si j'ai le bayern
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 14:46:50

C'est pas du jeu les team 5* c pour les noobs Smile sucez vous R1 lol 

Non sérieux, faut lancer 1 FCM
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 16:29:38

perso la le fuma je laisse de coté, la 4x4 presque aucun match n'a été joué sur la seconde phase, merci mais j'ai donné et je ne veux pas me connecter tous les jours en me disant que si je fais un match j'ai de la chance

je remercie dongege qui a maintenu le futo en vie, pour moi s'il l'avait pas fait je crois que love serait mort là
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 17:33:20

Moi tjr partant pour du fuma , futo tc etc ! muhahha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 17:41:02

Kiniwa a écrit:

je remercie dongege qui a maintenu le futo en vie, pour moi s'il l'avait pas fait je crois que love serait mort là
De rien 
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 18:29:13

Kiniwa a écrit:
perso la le fuma je laisse de coté, la 4x4 presque aucun match n'a été joué sur la seconde phase, merci mais j'ai donné et je ne veux pas me connecter tous les jours en me disant que si je fais un match j'ai de la chance

si moi j'ai joué mon match contre mike en 1/4 de finale

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 19:10:16

quel quart de finale ?

c'etait un second groupe en aller retour
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 21:10:05

Moi j'ai demandé à Fred de jouer mardi dernier , il m'a répondu la compéte est finie ! Je lui ai dit on joue quand même , il a refusé (4/4).
Jouer est vital pour notre forum , et je m'inquiète de l'absence  de notre JL ,  lui aussi n'aimerait pas voir le site dans une telle léthargie .

FCM peut être très sympa , une petite Coupe Europa 4 étoiles en parallèle peut aussi redonner de l'activité .

J'en profite aussi pour louer tout le mérite de mon Belge (study ) préféré gégé , qui par son dynamisme et son attachement à Love permet de maintenir une section futo active .

Cette transition me fait très peur , je sais bien que ce passage obligé est toujours délicat , mais nous ne sommes plus en été , le jeu est sorti récemment et même si on est qu'une poignée , c'est toujours mieux que rien .

Je compte sur Kini pour continuer , je suis même prêt à m'investir dans la modération si besoin est .

Arrêtons de manger des chocolats le dimanche , et reprenons la pression de la victoire Smile
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 21:17:18

vous pouvez compter sur moi, je m'inscris d'office à la prochaine compet qui sera créée.
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Lun 2 Déc - 21:23:22

moi perso que se sois futo ou fuma je ss toujours des votres sur la PS3
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 8:11:48

On va relancer une bonne fcm , 3 , 3.5 ou bien 4 étoiles , peu importe , j'ai la manette qui brûle:)
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 15:31:16

Et toubib qui a disparu depuis samedi affraid
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 16:35:37

Oui je vais l'appeler pour voir...
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 19:28:51

coincidence ou pas mais depuis le passage d'un grand nombre de joueur o fuma et dieu sait sil sagit de joueur vraiment actif avant en futo , ici meme le forum par en vrille et linactivité se fai ressentir a tel  point ke le forum perd de sa valeur et finira par vraiment disparaitre pour ce ki est d compet ) ...

Merci aux fumistes ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 19:32:58

lol

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 19:38:43

ce n'est meme pas la situation du forum qui vous inquietes mais plutot la section fuma dorénavant ...
Perso jmen tape jai plus le jeu mais c dommage pour le fofo et pour certains qui se sont ivensti et sinvestissent enormement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 19:46:33

Je pense que cela n'a rien à voir avec le Fuma ni avec le Futo....

Comme dans une sélection nationale on n'a pas su renouveler les générations mdrrr !

On prends tous de l'age, on a tous moins de temps à consacrer à fifa, les nouveaux n'ont jamais égalé les historiques qui ont quitté le navire à cause du jeu (Andaluz, Kyz, Toi, ton frère, jojo, mklz etc...) et je ne parle pas en terme de niveau de jeu mais plutôt en terme d'implication.

Bref, en plus Garri n'est pas là en ce moment.
lafermige
Ldz

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 20:06:30

Hey un petit coucou, moi jai plus de console depuis quelque temps car j'attends ma livraison pour ma ps4 et j'ai revendu la 3... Je men veux un peu les match fuma me manque Sad sinon j'espère qu'on pourra se refaire des compte sur la ps4 pour moi Smile
A bientot
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 20:10:22

Lof_Espinas a écrit:

Comme dans une sélection nationale on n'a pas su renouveler les générations mdrrr !

On prends tous de l'age, on a tous moins de temps à consacrer à fifa, les nouveaux n'ont jamais égalé les historiques qui ont quitté le navire à cause du jeu (Andaluz, Kyz, Toi, ton frère, jojo, mklz etc...) et je ne parle pas en terme de niveau de jeu mais plutôt en terme d'implication.

oe tu as surement raison ac du recul espinou, c bien dommage tout celà

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   Mar 3 Déc - 20:25:36

Lof_Espinas a écrit:

Euh en terme d'implication... le seul dans les noms précités qui s'est impliqué est Germa

- Mklz lui a tourné la page du mode solo et se consacre comme moi uniquement au mode 11vs11

- Kyz cela fait 3 opus qu il faut quasi le supplier pour qu il joue ses matchs de competes

- jojo et andaluz sont aux antipodes et n ont plus trop le temps a consacrer au jeu et au fofo

en matiere d'implication ce sont des Giul, vieilours, pknl , pecheur, Ronnie et même Tpain (comme joueur) qui manquent cruellement au forum

Maintenant je pense pas que le bleme soit le fuma ou le futo ( bien que le fuma un moment donné s'est vu un peu trop grand, trop beau mais comme Icare s'est brulé les ailes).

Le point commun entre fuma et futo est que dans les 2 modes il y a des ghosts et des caspers ( bcp moins en fuma) MAIS

A l heure actuelle le fuma manque de motivation et de motivés et heureusement que Espi et kini et Toubib etaient là sinon ce mode serait dead depuis la sortie du 14 et ce malgre l apport de nouveau joueur fuma car hormis Speeeb qui nous pondait un article a chacun ne ses resultats ( un peu comme kini a l epoque de Pes Mad ) on peut pas dire que la partie fiuma soit vivante et respire la joie de vivre ( et pourtant Kro s'etait mis a commenter les matchs Mad) ...cela se limite à " poster le score avec un bien joué et puis...plus rien)...un peu trop aceptisé le fuma ..ça manque de peps  les competes trainent en longueurs et au bout de 6/7 matchs joué dès qu un membre prend son envol au classement seul les 3-4 poursuivants au classement restent motivés.. quant aux autres il faut quasi les harceler pour jouer et à cela je rajouterai qu il y eut aussi la fameuse polemique sur " l'attitude, l etat d'espreit fuma " qui fut un sujet de discusion qui n a mis personne au même diapason et quelque part est aussi responsable de cet etat de lethargie.

Pas assez de variantes dans les competes et quand il y en a une qui se demarque et bien les joueurs la snobe ( demandez à kini comme il a les boules pour le 4x4)... mais je suis quasi certain qu avec plus d'implication et de motivation le fuma retrouvera une courbe ascendante

Quant au futo et bien tout petit doucement il ressort de sa lethargie grace à Gerard et moi-même et heureusement que nous sommes aides par fred et alex77... mais ce regain du futo durera t il ? a cela seul Dieu le sait .

ps : ceci n est que mon point de vue et nullement un post pour lancer une polemique Mad

Je vais bien, tout va bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une situation qui m'inquiète !   

Une situation qui m'inquiète !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant