Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Dim 1 Déc - 20:41:03

No  NoNo

PHASE FINALE

Alex-_-77230 A REMPORTER LE CHAMPIONNAT

VA'TIL FAIRE LE DOUBLER?

=================

Match 6min - Cree un salon (Polong/Peno) - Futo

=================

Je vais bien, tout va bien !!

Dernière édition par MATTfouras le Lun 2 Déc - 8:47:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Lun 2 Déc - 6:41:13

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Lun 2 Déc - 6:47:02

GO !! GO !! GO !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Lun 2 Déc - 12:51:43

salut french tu es dispo quand ? ? ? ? ? ?
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Lun 2 Déc - 17:55:02

rofger je ss dispo mtn et se soir
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Lun 2 Déc - 18:10:49

c'est aller-retour la phase finale ?
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Lun 2 Déc - 18:16:49

Kiniwa a écrit:
c'est aller-retour la phase finale ?
Aller simple + prolong + peno si necessaire Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mar 3 Déc - 12:03:52

salut Romain , je serai dispo demain jusqu'à 14 h .
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mar 3 Déc - 13:28:17

moi non
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mar 3 Déc - 20:02:59

1/8

( rodgers ) LOSC - OL ( romain34 ) : 1 - 2

bien jouer rodgers tu merite mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mar 3 Déc - 22:27:38

GOGOGOGOGOGO  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mar 3 Déc - 22:30:31

parigool dispo quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mer 4 Déc - 13:16:13

Bjjj Melunois , y a pas eu photo , tu merites la kalif, j'arrivais pas a aligner 2 passes de suite a cause de cette pluie de merde , t'as mieux gerer ce temps ke moi , mes 2 seuls occaz sont malheureusement bien sorti par ton gardien... tes 2 buts sont evitable, le 1er tir sur le gardien ki redonne le ballon a l'attaquant et le second sur corner ... bonne continuation Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Mer 4 Déc - 21:23:48

GOGOGOGOGOGOGO  
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 7:07:49

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 7:34:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 10:28:34

Romain dispo quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 11:46:26

MOI J ATTEND TOUJOURS MON ADVERSAIRE
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 11:56:49

faut qu'on se capte mais apparement micka est plus la en journée quand je bosse
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 12:01:18

ojourdui ou demain ds la journee basto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 16:48:04

Je suis dispo jusqu'a 20h
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 17:53:20

ok je serais la basto
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 18:23:58

1/4 : ( basto ) PSV - Ol ( romain34 ) : 2 - 0

bien jouer tu merite 

mais j orais preferer que tu jou comme en 1ere mitant car la 2 eme ta passer la plus pard du temps a faire des grigri et que des passes ds ton camps et a la 90eme tu marque car ca me souler ton jeu et je faisais que tacler 

mais tu merite ta victoire car je retiens que la 1ere mitant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 18:44:57

romain34 a écrit:

bien jouer tu merite 

mais j orais preferer que tu jou comme en 1ere mitant car la 2 eme ta passer la plus pard du temps a faire des grigri et que des passes ds ton camps et a la 90eme tu marque car ca me souler ton jeu et je faisais que tacler 

Lol donc quand je fais des centres en retrait pour marqué c'est pas bien et quand je fais des grigris c'est pas bien non plus je dois jouer comment contre toi ?
Sinon meme remarque que pour Alexxx car a la base vous avez un bon fond de jeu, jouez en 5-4-1 je pense pas ce soit la solution car de 1 c'est un manque d'ambition, de confiance en soi ou alors peut etre un complexe d'inférioté du coup t'as passé ton temps a défendre tout le match et tes seules frappes etaient des frappes de 30 metres, rien que de joué comme sa moi je sais que mentalement t'es febrile j'ai juste a ouvrir le score pour gagner le match, quand je joue des joueurs plus fort que moi je reste pareil en 4231 sinon j'me fais démonté la gueule car rien que de savoir que le mec est plus fort que moi si en plus il se rend compte que je suis pas serein contre lui il a gagné avant de joué, mais ce n'est que " mon avis " car comme j'ai dit a la base tu as un bon fond de jeu.
A la prochaine Romain
alex-_-77230
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   Jeu 5 Déc - 18:50:13

EGA_Basto a écrit:
romain34 a écrit:

bien jouer tu merite 

Lol donc quand je fais des centres en retrait pour marqué c'est pas bien et quand je fais des grigris c'est pas bien non plus je dois jouer comment contre toi ?
Sinon meme remarque que pour Alexxx car a la base vous avez un bon fond de jeu, jouez en 5-4-1 je pense pas ce soit la solution car de 1 c'est un manque d'ambition, de confiance en soi ou alors peut etre un complexe d'inférioté du coup t'as passé ton temps a défendre tout le match et tes seules frappes etaient des frappes de 30 metres, rien que de joué comme sa moi je sais que mentalement t'es febrile j'ai juste a ouvrir le score pour gagner le match, quand je joue des joueurs plus fort que moi je reste pareil en 4231 sinon j'me fais démonté la gueule car rien que de savoir que le mec est plus fort que moi si en plus il se rend compte que je suis pas serein contre lui il a gagné avant de joué, mais ce n'est que " mon avis " car comme j'ai dit a la base tu as un bon fond de jeu.
A la prochaine Romain
+1 Basto entièrement d'accord il ne faut jamais partir vaincu !! et c'est là qu'on créé les surprises Mad

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... 

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici   

FORGOTTEN 14 # Phase Finale # FUTO # ==> Postez résultats ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant