Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Classement 4x4 League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Classement 4x4 League   Jeu 28 Nov - 9:34:43

1 Kro
2 Romain34
3 Drooogbaa
4 LVR
5 Alchou

Eliminé : tous le reste qui n'a pas joué un match

On est passé d'une compétition de rêve où quasiment tous les matchs ont été joué à la coupe des ghosts ou seul Drooogbaa a joué tous ses matchs.

Si encore c'était la première fois... mais non, surtout que cette fois c'était en fuma, avec les gens sérieux et les a anciens, il n'y a plus d'excuses de nouveaux qui ne jouent pas le jeu, il ne reste qu'à tirer les conclusions qui s'imposent : Love est rempli de gens adorables, mais peu fiables. Créer et modérer une compétition ça demande des efforts, et quand je vois le retour, je me dis que ça n'est pas la peine.

Si vous trouvez bientôt qu'il n'y a pas assez de compétitions sur le forum ou que plus rien ne s'organise en fuma, vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement 4x4 League   Jeu 28 Nov - 12:59:54

Tu as raison Kini, et encore désolé de ne pas avoir pu jouer mes match ! Nous étions pourtant, dans notre poule, 3 personnes sérieuses, je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment, mais chose très rare, je crois sur ces 10 jours jamais eu les mêmes périodes de connexion que vous autres...

Maintenant tu me diras on peux se donner des rdv etc... mais bon je crois que je n'ai pas, ou plus cette culture du rendez vous pour jouer des match, je me co, je vois mes edversaires, je joue, s'il n'y sont pas je ne joue pas....

En tout cas c'est dommage d'en arriver là car c'étais bien parti ! Ce qui est bizarre c'est qu'apparramment on est dans une phase où très peu de match sont joué....

Mais encore désolé, j'ai ma part de responsabilité.
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Classement 4x4 League   Jeu 28 Nov - 13:33:01

c'est malheureux, ces derniers temps je me connecte tous les jours en rentrant du boulot, et presque jamais personne (ou pas de réponse)

moins de 5mn après que j'appuie sur le bouton de co j'ai fek qui m'invite a un match de team, du coup je passe plus de temps en team qu'en matchs normaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement 4x4 League   

Classement 4x4 League
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1