Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kel mode d'attibutions preferez vous?
Version Classique, Tirage au sort
80%
 80% [ 12 ]
Version Forgotten , Aux choix 1er inscrit 1er servit
7%
 7% [ 1 ]
Version Ladder, Les plus faibles auront les gros clubs et vise versa
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:14:27

Je fais ce sondage pour voir ce ke les membres love souhaite le plus...

J'aimerais faire 1er inscrit , 1er servit kom en forgotten...

Mais certain trouve ke pour un championnat il est preferable de faire par Tirage au sort

Le vote ne decidera pas du choix , c'est juste pour avoir vos avis Mad

Dernière édition par DonGeGe le Mar 26 Nov - 17:56:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:15:32

J'ai voté classique
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:19:24

tirage au sort intégral (si possible en direct sur le chat)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:22:39

Moi je suis plus pour la version forgotten pcq dans les tirages au sort ceux ki recoivent un ptit club kils n'aiment po alors ne jouent po la compete a fond!

Pour preuve en Ligue 1 des ke chacun pouvait choisir son club c'était en son ame et conscience et donc jouait la compete a fond!

Il ne faut po se mentir , personne n'aime jouer avec l'equipe la plus faible face aux cadors du championnat, donc autant ke chacun choisissent son club et si on est ke 15 sur 20 possible mais sérieux c'est bien mieux...

Voila pq je pense ke chacun devrai chosir son club pour pas etre blaser et faire le ghost...
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:42:12

ouais mais la le gars qui bosse la journée sans acces au net il a les miettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:52:30

Pour ça rien de plus facile , j ouvre les inscriptions après les heures de bureau , disons 18h...
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:55:38

Perso je pense que le mode d'attribution des équipes doit se faire selon le style de compete :

LGC ==> choix personnel selon le principe du mercato

Compete du style forgotten ( equipe au même niveau) ==> tirage au sort ou choix personnel dans une liste d'équipes imposees

Championnat nationaux; LDC; coupe monde et nation ==> appliquer le classement ladder ( les teams les "+ faibles " aux mieux classés du ladder et les teams " + fortes " aux moins bien classés du ladder )

Je vais bien, tout va bien !!

Dernière édition par MATTfouras le Mar 26 Nov - 18:22:35, édité 1 fois
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 17:57:48

le probleme du classement ladder c'est que le gars qui arrive est pas dedans, donc aura une des meilleures equipes

et pour peu qu'il reste une semaine avant de se ghostifier, c'est quand meme un gros gachis d'equipe
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 18:02:56

Kiniwa a écrit:
le probleme du classement ladder c'est que le gars qui arrive est pas dedans, donc aura une des meilleures equipes

et pour peu qu'il reste une semaine avant de se ghostifier, c'est quand meme un gros gachis d'equipe

Perso, pour ce qui est des competes du style championnat nationaux/CDM/LDC/Euro, je ne suis pas très partisans d'introduire un nouveaux, pour donner accès aux competes il faut que les nouveaux fassent leurs preuves dans une compète du style forgotten afin de prouver leur serieux ( forgotten qui en principe remplace l'ancienne formule de l open league, à ceci près que maintenant en forgotten toutes les equipes ont la même valeur étoilée)

car il faut bien avouer et reconnaitre que des joueurs assidus et motivés comme alex77230, deglingo et dans une moindre mesure j-lyonnais- et valisandro ne courent pas les rues ce sont les exeptions qui confirment la règle.

Néanmoins sur cet opus je suis plus déçu par l'attitude de pas mal d' "ancien"

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 18:53:04

Fait. 

Mon vote se porte vers le tirage au sort, histoire de parité Smile
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 22:24:59

tirage au sort integral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 22:29:13

Kro33 a écrit:
tirage au sort integral
tu comptes pas participer aux competes futo?
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mar 26 Nov - 22:35:07

beh si pk lol je fait la LGC , puis j'aime bien le futo aussi gege j'ai jms dit que j'etais full fuma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mer 27 Nov - 11:38:21

Ah ok dak alors Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Mer 27 Nov - 11:40:17

Bon je pense kil n' y a po photo , la plus part prefere le tirage au sort , je prendrai une decision des la cloture de la ligue 1 et forgotten en attendant le vote des retardataires Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Jeu 28 Nov - 18:33:51

J-4

avant la cloture!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Sam 30 Nov - 9:28:05

J-2

avant la cloture!

Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Sam 30 Nov - 10:38:20

classique , aléatoire , y en a qui vont encore ragé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Sam 30 Nov - 11:31:40

C'est sur , y en ki vont lacher la compete des kils recevront Hull city , Cardiff, etc...

D'ou j'etais pour la version forgotten , tu choisis ton club donc pas d'excuse!

Mais bon les votes sont fait pour etre respecter , donc ce sera par tirage au sort...

Mais je pense ke ce sera avec les pays au vu des votes loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Dim 1 Déc - 8:30:20

Ce dimanche minuit on cloture!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   Lun 2 Déc - 11:05:07

Y a po photo ce sera par tirage au sort Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?   

FIFA14 # FUTO # Pour le(s) prochain(s) championnat(s), kel mode d'attributions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1