Forum de compétition FIFA PS4
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui veut jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Qui veut jouer ?   Jeu 21 Nov - 13:56:06

Punaise , le psn est devenu un vrai desert , je suis dispo fun ou officiel , catch me on skype , ou psn , bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Jeu 21 Nov - 14:41:46

Personne veut jouer avec toi ptdr....sorry jsui au taf
Revenir en haut Aller en bas
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Jeu 21 Nov - 14:48:57

Accepte moi deja pour jouer la compet en fuma

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Jeu 21 Nov - 16:01:20

on n est plus compatible  
Revenir en haut Aller en bas
papinades
Admin
Admin
avatar


PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   Jeu 21 Nov - 19:17:22

nan tkt Mike , c'était juste au cas ou , je me régale à faire les saisons (div 4) des matchs de fous , et j'ai déjà ajouté quasi vingt joueurs .

Désolé chris , mes derniers matchs joués avec toi sont devenu impossible   , latence de ouf , c'est dommage mais c'est comme ca :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui veut jouer ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer la 7éme journée contre la Bourgogne ??
» Qui veut jouer la 1er journée le 19 Mai contre le Poitou-Charentes ??
» Qui veut jouer avec le corps de Sarkozy ? ;p
» La sixiéme journée le 30 Avril qui veut jouer ?
» Qui veut jouer un perso compatible au mien ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE OF FIFA : Tournois fifa17 sur PS4 :: ACTUALITES LOVE OF FIFA-
Sauter vers: