Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:08:35

Alves n'a plus fifa 14 , y a t'il une ame charitable pour reprendre son Bordeaux et Swansea??

Pour 2 raisons :

1) Pour ke ceux ki doivent le jouer et visent encore le titre ou ue place en coupe dans l'une des 2 comptes puissent le faire...

2) Pour l'instant il est kalifier dans les 2 coupes (1/4 Ligue1 & 1/8 Forgotten)

A savoir kil reste 11 jours avant la cloture de phase championnat et donc le debut des coupes!

Voici son classement avec Bordeaux 8/8

Voici son classement avec Swansea 11/16

Bien evidemment seul ceux ne participant a aucune des 2 competes seront autoriser a le remplacer!

On vous attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:10:09

Pour la forgotten inutile de le remplacer

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:12:57

Pq pas?? d'ailleurs pq tu ne prendrai po sa place ???
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:17:25

Va zi je remplace alves di moi juste qui je dois jouer...et la date limite
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:22:10

DonGeGe a écrit:
Pq pas?? d'ailleurs pq tu ne prendrai po sa place ???
Car il disputa 12 match, le membre qui reprendrait son equipe se verrait qualifié quasi d'office dans les 16 donc pas très juste comme decision.

Alves prendra ses pts de position pour le classement ladder

Pour la qualif cela sera le 17 iem et le 18 iem ( le cas Max29) qui prendront leur place en phase finale ( et ce dans le cas ou alves et max demeuraient dans le top 16 à l issue du championnat)

Eventuellement je pourrais remplacer max29 en ligue 1 ( vu qu il ne disputa que 6 match)

Dernière édition par Mattfouras le Jeu 21 Nov - 10:32:15, édité 1 fois
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:24:25

droooogbaa a écrit:
Va zi je remplace alves di moi juste qui je dois jouer...et la date limite
NON
tu remplace pas alves en forgotten pour les raisons invoquées dans le post ci dessus

Tu peux tjrs t inscrire à la forgotten en reprenant si tu le souhaite le meme club qu'Alves mais tu demarre la compete à 0 pts

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:30:03

Non c'est bon c'était juste pour vous arranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:30:19

Oui t'as pas tort, mais c'était pour ceux ki ne l'avait po jouer en fait... 

Bon donc en gros Matt tu remplaces Max en Ligue 1 et Drogba remplace Alves??

Et pour la Forgotten pas de remplacement? ou il peut aussi remplacer alves??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:31:49

droooogbaa a écrit:
Non c'est bon c'était juste pour vous arranger.
Ah ok merci , mais y a po de souci si t'es chaud prend un club au choix et t'as 11 jours pour jouer un max kom Boogi le fait actuellement...
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:35:31

DonGeGe a écrit:
Oui t'as pas tort, mais c'était pour ceux ki ne l'avait po jouer en fait... 

Bon donc en gros Matt tu remplaces Max en Ligue 1 et Drogba remplace Alves??

OUI

Et pour la Forgotten pas de remplacement? ou il peut aussi remplacer alves??

pas de remplacement ( question d'ethique et d'équité ), Ace Boogii demontre parfaitement qu en se rendant disponible il y a tjrs moyen de rattraper un retard Mad

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:37:00

Ça fait juste j'ai pas trop le temps avec le petit et tu connais les femmes mieux que moi  

En plus je vais à Londres la semaine prochaine voir l'om donc 2 jours de délai en moins
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:39:07

Mais ok pour la ligue1 vu qu'il y'a pas trop de match à disputer..... Donne moi la liste des joueurs restants... Bonne journée les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:39:49

droooogbaa a écrit:
Ça fait juste j'ai pas trop le temps avec le petit et tu connais les femmes mieux que moi  

En plus je vais à Londres la semaine prochaine voir l'om donc 2 jours de délai en moins
Ok ben tu peux remplacer si tu veux Alves avec Bordeaux , lui restait 4 adversaires a jouer en tout il me semble...

Sinon c'est pas grave te casse pas la tete... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 10:42:19

droooogbaa a écrit:
Mais ok pour la ligue1 vu qu'il y'a pas trop de match à disputer..... Donne moi la liste des joueurs restants... Bonne journée les filles
C'est une bonne kestion lol Je vais poster Ca sur le topic ligue 1 et ils auront k'a se manifester ...

Bon donc en gros Matt remplace Max et Toi alves en Ligue 1 ..

Pour la Forgotten pas de remplacement...

Debat clos merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   Jeu 21 Nov - 19:16:48

content de voir que vous m'avez remplacer et desoler encore les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]   

URGENT!! Qui pour prendre la place d'Alves en Ligue 1 et Forgotten? [FUTO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1