Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain34
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 22:52:06

ESPI JE T'AVAIS DIT QUOI POUR LE SCORE DE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 22:54:51

Bien, j'avais plutôt vu une victoire après prolongue

Ca fait plaisir quand même !
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Ils l'onttttttttttttttt faittttttttttttttttttttttttttttttt   Mar 19 Nov - 22:58:08

Ils l'ont fait

Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la France est au Brésil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercii Sakho , Merciiiii

Il y a 20 ans je pleurai de tristesse et aujourd'hui je pleure de joie 

J'ai des frissssssssssons merciiiiiiiiiiiiiii les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merde à tous ceux qui ont critiqué cette équipe!!! Même si on perd nos 3 matchs en poule en s'en fout!!!!!!! Mais bordellllllllllllll on est au Brésilllllll!!!!!!!!!!!

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 22:59:23

Sakhiiiiinho le buteur de l'équipe !

Cabaye la pieuvre qui recupere tout !

Valbuena la mobylette !

par contre ca serait cool de pas repartir du bresil avec 3 defaites quand meme un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:05:24

Fais chier Giroud j'avais pronostiqué 4-0 , il me bouffe mon prono

Pascal Pro va devoir quitter la France ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:06:08

on aura droit a une des plus belle coupe du monde!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:11:34

BAh ca veux rien dire les noms, on aura une coupe du monde prestigieuse avec de beaux noms mais la vérité sera celle du terrain !

Et puis merde il seront à quelle heure les match !!!! comme la coupe cacahuètes des confédération affraid 
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:14:25

bon faut que je calcule pour prendre un mois de vacance en été
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:18:33

Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu                 
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:18:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mar 19 Nov - 23:45:34

marcodino a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 0:30:48

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 7:24:17

c'est la première fois qu'on est aussi convainquant sans le 10 traditionnel
alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 7:31:17

DonGeGe a écrit:
marcodino a écrit:

non il a simplement dit ce que tout le monde pensait après le match aller, et il n'avait pas tord
hier soir c'était un autre match et une autre vérité: quand ils sont motivés, ils sont capables de tout.
moi j'ai vu leur détermination hier soir au moment de la marseillaise, tous (à l'exception de benzemerde) ont chanté la marseillaise, même Ribery et Sakho qui ne connaissent pas les paroles.

Jean Luc, t'es un fou je t'adore

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
brooks068
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 7:38:02

la derniere fois que les journalistes et les français ont chier autant sur l équipe de france,on a gagné la coupe du monde!!! cheers
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 9:20:00

oh en 2010 c'etait quand meme pas loin
brooks068
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 15:03:25

Kiniwa a écrit:
c vrai mais c était clairement justifié( le bus,anelka etc..).par contre aujourd hui on  fait des qualif plus qu honorable (1 nul et une défaite sans déméritée contre les champions du monde et un petit accroc en bielorussie)
un match aller en ukraine ou on se fait bouffer physiquement par une equipe de bouchers charcutier sous les yeux d un arbitre ultra light.
ce qui me bouffe par contre c les sondages qui révles que 65% des francais ne veulent pas qu on aille au brésil.Shocked ça me choque autant que le bus de knysna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 15:44:44

alchou a écrit:
DonGeGe a écrit:
marcodino a écrit:

non il a simplement dit ce que tout le monde pensait après le match aller, et il n'avait pas tord
hier soir c'était un autre match et une autre vérité: quand ils sont motivés, ils sont capables de tout.
moi j'ai vu leur détermination hier soir au moment de la marseillaise, tous (à l'exception de benzemerde) ont chanté la marseillaise, même Ribery et Sakho qui ne connaissent pas les paroles.

Jean Luc, t'es un fou je t'adore

bah ah je trouve qu'il a dépassé les bornes et je pense que si tout le monde pensait comme lui il n'y aurait pas eu le feu au stade de France et plus de 13 millions de téléspectateurs .... Pascal pro se prend pour un intellectuel du foot, c'est détestable, et hier soir il a quasiment dit que c'était grace a la pression mise par la presse que les joueurs avaient réagi hier soir... Il a jamais mis un short ce gars là... Et puis même si beaucoup de français pensaient comme lui, la différence entre le journaliste et le supporter lambda elle est où alors ? Parce qu'on peut tous dire ce qu'il a dit sur le plateau d'itele , moi aussi j'veux y aller a la télé !!!
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 16:17:41

brooks068 a écrit:
Kiniwa a écrit:
c vrai mais c était clairement justifié( le bus,anelka etc..).par contre aujourd hui on  fait des qualif plus qu honorable (1 nul et une défaite sans déméritée contre les champions du monde et un petit accroc en bielorussie)
un match aller en ukraine ou on se fait bouffer physiquement par une equipe de bouchers charcutier sous les yeux d un arbitre ultra light.
ce qui me bouffe par contre c les sondages qui révles que 65% des francais ne veulent pas qu on aille au brésil.Shocked ça me choque autant que le bus de knysna
C'etait pas si justifié puisque Anelka c'etait une grosse invention des medias et que le bus en découle, depuis la main de Henry c'était déjà la tempête

Pour les sondages, ben tu as une équipe qui se fait détester depuis 4 ans, et une population qui n'est pas majoritairement fan de foot (d'ailleurs les questions étaient posées à qui ? Parce que un bon paquet qui n'en a rien a faire du foot aimeraient bien que la France ne se qualifie pas pour passer un été tranquille)
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 16:19:27

Il on interrogé que des femmes voila pour ce sondage ressort en négatif !!
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 16:26:32

Machooooooooooooooooooooooooooo
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 17:09:06

Kro33 a écrit:
     et Sandy était dans les sondés  

brooks068
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 17:40:13

Garrincha a écrit:
Kro33 a écrit:
     et Sandy était dans les sondés  
Very Happy ils ont interrogé que NOS femmes sans doute
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 19:55:10

Garrincha tu crois pas si bien dire j'ai passé une soirée de malade isterique malade gueulement bras en l'air j'ai pris mon salon pr une tribune mon pere etant venu chez moi avec de l'alccool c'était monstrueux !! seul bemol je me suis fait engueuler au moins 90 fois, au moins 1 fois par minute mdrrrr soirée de malade merci les bleus je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   Mer 20 Nov - 21:45:12

Père indigne va loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII   

la FRANCE va au BRESIL ohhhhhhhhhhhhhhh OUIIIIIIIIIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant