Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 1:44:20

No  

INTERNATIONAL CHAMPIONS CUP SAISON 1

Finale

(Marcodino) Manchester City3-4 ap Manchester United (Alves)

!!! ALVES CHAMPION !!!

!!! ALVES CHAMPION !!!

!!! ALVES CHAMPION !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 2:01:53

Et pas contre un bras cassé!!  
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 11:01:23

BRAVOOOOOOOOOOOO Mon Alves!!

Je le connais, je le connais Alves loool

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 12:34:19

bravo alves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 12:38:52

Félicitation ! Vraiment Alves dans le top 3 des mecs les plus fair play de love !

En jeu posé, pas d'utilisation massive des aides EA ! Toujours un mots pour l'adversaire même dans la défaite !
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 12:59:25

Bravo Alves je suis très heureux pour toi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 13:36:02

je kiffff poto tu le merite    

il la fait     
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 13:40:22

Bravo Alves pour ton succès

Grace à ce titre tu grimpes à la seconde place du ladder futo   

Je vais bien, tout va bien !!
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 13:41:23

La belgique en fête , tout leur réussi cette année à nos pti diable rouge Smile

Bravoooo alves tu as bien évoluer depuis FIFA 13 et comme le dit espiiii toujours très fair play
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 17:58:45

Bravo alves !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Dim 17 Nov - 18:01:05

Merci la famille du fond du coeur je vous kiffe tous les amis  et le plus beau titre c'est de faire parti de la famille love    
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Lun 18 Nov - 3:05:49

alves a écrit:
Merci la famille du fond du coeur je vous kiffe tous les amis  et le plus beau titre c'est de faire parti de la famille love    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Lun 18 Nov - 8:41:25

yeahhhh bravo amigo ca fait super plaisir de te voir au sommet
micka
le polemiqueur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Lun 18 Nov - 10:32:47

bravo l ami je suis tres content pour toi tu le merites !!
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Lun 18 Nov - 12:40:27

Ca c'est génial , enfin récompensé , Alves est de loin le plus fair play , et aussi le plus cool , bise poto , I   you !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mar 19 Nov - 9:45:33

Merci les amis moi aussi je vous kiffe sinon c'est finit pour moi fifa 14 sur ps 3 rendez vous sur next gen les amis 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mar 19 Nov - 9:55:49

rdv est prit amigo ^^
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mar 19 Nov - 11:14:45

Quel départ!!!!!

Alves quitte la PS3 sur une très belle victoire!!!!!!!!!  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mar 19 Nov - 11:48:00

alves a écrit:
Merci les amis moi aussi je vous kiffe sinon c'est finit pour moi fifa 14 sur ps 3 rendez vous sur next gen les amis 
Arff kel dommage... donc pour la forgotten et la ligue 1 on t'enleve des coupes ??

Lache la tune pour un fifa ps3 (tu bosses assez mec lol) et des kon est nombreux a avoir fifa sur ps4 tu revends ton fifa sur ps3!  ainsi tu restes avec nous lolll
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mar 19 Nov - 17:54:39

Félicitations Alves pour ce titre, tu le mérites tant tu es quelqu'un de fair play (ds la victoire comme ds la défaite).  
brooks068
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mer 20 Nov - 7:30:54

affraid  alves quitte le monde des noobs !!!! jme sent sent seul d un coup

PS garri j ai l impression que tu le sert un peu fort sur la photo le pauvre alves.
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mer 20 Nov - 12:03:45

brooks068 a écrit:

PS garri j ai l impression que tu le sert un peu fort sur la photo le pauvre alves.

Brookinou, tu nous manques où était tu ma puce ?

brooks068
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Mer 20 Nov - 15:07:24

Garrincha a écrit:
brooks068 a écrit:

Brookinou, tu nous manques où était tu ma puce ?
arfff moins de temps libre,mais love un jour love toujours gourou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Jeu 21 Nov - 0:02:02

brooks068 a écrit:

Merci l'ami content d'avoir de tes news et pas de soucis je resterait toujours un noob je te laisse pas tomber amigo   prend soin de toi a bientot l'ami  
garfun24
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   Ven 22 Nov - 15:45:54

bravo poulet!!!!!!!!!!!!    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES   

[ICC saison 1 ]ALVES remporte son premier titre sur love ^^ Bravo à ALVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant