Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuma débat - Fuma Polémique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 13:21:49

tu dis ca parce que tu gagnes tous les matchs contre moi papi Very Happy 

Pour le fuma, j'avais l'impression de bien commencer mais la depuis une semaine plus rien ne marche, donc saturation, et quand je passe par miracle j'ai un defenseur accroché a mon slip à trainer jusqu'au but. C'est pas le petit pressing ou le petit choc qui ralenti, c'est un gars qui martele volontairement la touche de tirage de maillot pour pas que l'attaquant s'éloigne, et ça désolé mais ça a jamais été fair play. Bref, je verrais comment ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 13:24:16

Ah oui je vois , je le fais aussi avec Mon Doc , c'est parce qu'il ne comprend pas que je veux échanger nos maillot  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 17:32:25

Pour ceux ki veulent y a de la place en forgotten , ligue 1 et LGC en FUTO , vous êtes les bienvenus lolll

Espi magouille 2 le retour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 18:11:12

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 18:20:25

Sinon personne ne répond à ma question : C'est quoi pour vous le fuma ?
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 20:51:50

Tu as tout résumé espi.....je pense exactement la même chose. J'ai rien a redire de plus
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 21:16:31

tu fuma gueule ?  
plus serieusement il n'existe pas de réponse a cette question.
qui joue en fuma ? :
- les noobs comme moi qui trouve que ce mode est le plus représentatif du vrai football.
Ben oui j'ai rarement vu des % de réussite passes et tirs dans les stats de match réel, comme en futo voir pire en FUT.
- les noobs comme moi qui s'en branlent de perdre un match (heureusement sinon j'aurais vendu ma PS2 il y a 5 ans vu que j'en perd 9 sur 10). C'est surement plus facile à accepter de perdre et j'en suis la preuve quand tu te prend pas pour un autre et que tu connais ton VRAI niveau...
- les non noobs mais pas vraiment les meilleurs en futo qui trouvent dans le fuma le moyen de briller en jouant comme en futo...
- les amoureux du jeu pour le jeu qui ne cherchent pas systématiquement à exploiter les bugs Fifa.
La  liste est longue et j'ai juste voulu retracer globalement et à la volée le type de joueur que j'ai pu croiser.
Par contre je n'ai JAMAIS joué sur Love, en Fuma (je précise car ghost pourrait croire que je l'ai oublié mais j'ai une mémoire d'élephant Razz ), un joueur qui ne respecte pas les règles de base du fair play.
Après le pressing, je le fais aussi parfois, les penalty chacun sa fierté je ne les tirent que quand je ne suis sur à 100% de la volonté de faire faute donc rarement, le tirage de maillot je sais pas faire donc lol blablabla je ne fais que reprendre ce que je viens de lire.
Si Yann a ouvert ce sujet ce n'est pas pour rien contrairement a ce qu'en pensent certains, c'est que il y a effectivement un changement dans la mentalité.
Après qui suivra verra, je comprend l'abandon de Alain mais surtout sa deception...
Pour ma part je joue mes derniers matchs car la PS4 va nous séparer prochainement et certains vont beaucoup me manquer, d'autres beaucoup moins, je parle en termes de jeu bien sur Mad
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 22:52:00

Kiniwa a écrit:
ou je passe en mode Love of Street Fighter et là y a plus de règles, je balancerais devant, je ferais du pressing aux 6m et le premier attaquant qui fait mine de s'approcher de la surface se prend un Jumping Piledriver.
  excellent  
_Bud_
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 22:54:15

droooogbaa a écrit:
Rien avoir kini je joue normal c'est quoi vos délires ????  Bref j'en reste la ça me gonfle déjà ....di toi bien que je suis l'un des plus fair play (je pense) sur le forum. 

Et fait pas style, continue les compet´ !!!!!! Ça va venir ça fait 3 mois que tu joue en fuma , tu peux pas avoir le même level qu'en futo direct
t'inquiètes Mike pour t'avoir jouer auj, je confirme que tu es quelqu'un de fair play Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 23:15:41

Le futo est toujours teleguider mais moins je trouve , bcp plus de dechet , sa demande un peu plus de precision et kom en fuma un noob peut battre un geek loll

Revenez en futo on a les meme a la maison lolll
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 2:25:58

DonGeGe a écrit:
Pour ceux ki veulent y a de la place en forgotten , ligue 1 et LGC en FUTO , vous êtes les bienvenus lolll

Espi magouille 2 le retour 

Et gégé qui ne perd pas le nord  

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 2:32:48

Il ne faut pas que Kro et Droooogba se sentent mal, ce sont 2 joueurs fair play et grâce à eux beaucoup ont progressé en FUMA!!! Quand on débute une compet, on veut les dépasser

Si il n'y avait pas des joueurs comme Kro et Drooogba, les compets seraient inutiles...

Je rejoins le chacun joue comme il veut, du moment qu'il respecte l'adversaire!!!

Le fuma c'est quoi ?

C'est un autre mode de jeu, qui m'a obligé à revoir mon jeu. Depuis que je joue en fuma c'est fini les 5 défenseurs que vous connaissez. Je joue en 4 4 2 OU 4 2 3 1 , je joue offensif car je sais qu'on fasse l'autre ne va pas marquer à chaque frappe ou à chaque attaque.
C'est fuma est proche de la réalité, il faut être concentré à 100%

En plus, tous les potos sont sur ce mode!!!!

a++

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 2:42:59

non non po tous y a encore des rebels
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 12:26:19

Toute facon moi gégé je crois que je vais jouer que tes compets futo et arreter le fuma car certains sont pas content de mon jeu et dise que je sais pas jouer en fuma donc autant arreter et rester en futo comme j'ai toujours fait .
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 12:40:34

alexxx13 a écrit:
Toute facon moi gégé je crois que je vais jouer que tes compets futo et arreter le fuma car certains sont pas content de mon jeu et dise que je sais pas jouer en fuma donc autant arreter et rester en futo comme j'ai toujours fait .
Ne fait pas l'idiot Alexxx , continue aussi le fuma
Ceux qui critiquent ton jeu sont simplement frustré de perdre des plumes face à toi
Certe il te faut t appliquer a posseder plusieur style de jeu mais bon face aux joueurs qui pressent comme des malades tu as trouvé la parade, quant à varier ton jeu cela se fera avec le temps et avec plus d'experience
Baisse pas les bras alexxx

Je vais bien, tout va bien !!
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 12:52:36

Bigmattking a écrit:
alexxx13 a écrit:
Ne fait pas l'idiot Alexxx , continue aussi le fuma
Ceux qui critiquent ton jeu sont simplement frustré de perdre des plumes face à toi
Certe il te faut t appliquer a posseder plusieur style de jeu mais bon face aux joueurs qui pressent comme des malades tu as trouvé la parade, quant à varier ton jeu cela se fera avec le temps et avec plus d'experience
Baisse pas les bras alexxx
Oui mais moi ca m'enerve de jouer des joueurs qui te rabaisse à fond à cause de ton jeu et qui croit qu'il joue leur vie quand il fond un match donc voilà ca me gave cette mentalité alors qu'on est sur love et que sur love c'est l'amour et le fair play avant tout .
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 12:57:02

Ne te laisse pas intimider, joue comme tu le sents et laisse couler les critiques sur la carapace de l'indifférence Mad

papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 13:00:01

Je suis d'accord avec matt à 200% , je propose à Kro qui est très à l'aise avec le jeu collectif fuma de prendre le ptit en match micro et de le faire évoluer en le conseillant , pour plusieurs raisons , ce sera beaucoup plus constructif , que de râler pour deux points de perdu ...

Je rappelle que "ptit Neymar" est récent dans le fuma , sa base footbalistique est excellente , techniquement au dessus , il n'y a aucune raison que ca n'en fasse pas un super joueur .

Mike à fait ca avec moi , et je l'en remercie . Je regrette le peu d'aide au sein de la communauté fuma , souvenez vous que si tous un tas de joueurs délaissé , voire ouspiller quitté le Fuma , ce serait dommageable .

Je suis sur que Jeremie est un mec bien , donc forme Alex comme si il était ton ptit frère , et dans peu de temps , ce sera un super joueur .

Kro j'attends ta réponse , ou alors créons le 2/2 avec un joueur leader , et un autre en apprentissage , la communauté Fuma en a bien besoin ...
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 13:08:02

oui et puis ne t'en fait pas, même si tu arretes Kro trouvera bien quelque chose d'autre pour raler
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 13:18:52

Mdr !

Désolé Aleex d'avoir peté un cable !
Continue le FUMA tu est bon, c'est sur que il faut absolument que tu creer plus de jeu au moins pour la beauté du match !
Lache pas , c'sest pas parce que j'ai peté un plomb que tu dois arreter !
Quand a moi je dois arreter de reagir a chaud c'est pas bon du tout
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 13:22:05

Ca c'est le Kro alias Jeremie qu'on kiffe , et je suis sur qu'en conseillant le Ptit , tu pourras en faire une bête , penser à confiirmer un RDV pour les matchs doublettes , cadeau à l'équipe qui remporte le tournois Smile
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 13:24:46

Kro33 a écrit:
Mdr !

Désolé Aleex d'avoir peté un cable !
Continue le FUMA tu est bon, c'est sur que il faut absolument que tu creer plus de jeu au moins pour la beauté du match !
Lache pas , c'sest pas parce que j'ai peté un plomb que tu dois arreter !
Quand a moi je dois arreter de reagir a chaud c'est pas bon du tout

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 15:35:19

ha ben voila tout et bien qui fini bien   

jerem lis la phrase de napoleon dans ma signature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 18:25:56

pour te repondre christ pour moi perso le fuma c est jouer en maitrissant ce que tu fait etre proche de

la realitée jouer dans les intervalles ect..

et pour repondre a tous je suis comme la plupart quand le jeu de certain me deplait je me demande pourquoi il joue en fuma ect... mais je me dit que sa cree de la diversitée il faut s adapter et comme tous le monde je cherche a gagner quand je m inscrit enfin quelque match

alchou ou kini je comprend pas pourquoi arreter le fuma jouer la compete pour jouer et pour prendre du plaisir jouer les gars avec qui vous en prennez c est ce que je fait  
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Jeu 14 Nov - 22:13:49

tout ce que j ai a dire , c est que lire tout les pave avec gsm c est la 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   

Fuma débat - Fuma Polémique .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant