Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuma débat - Fuma Polémique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mar 12 Nov - 23:47:08

Bon alors voilà , je vais essayer de résumer ce que je pense du fuma , avec je précise aucun jugement sur les participants , je trouve cool que nous sommes déjà suffisament nombreux pour jouer des competes sympas .

Je joue pas mal de funs ,avec beaucoup d'entre vous et comme  ce nouvel opus étant foncièrement différent de son précédant , je reconnais passer pas mal de temps dessus .

Les funs sont sympas ,même souvent plus que les matchs de compétes je trouve , la raison est que les matchs competes entrainent une frénésie chez certains d'entre vous .

Quelques un d'entre vous me reprochent de ne pas fournir "du jeu" , alors je répondrai que l'utilisation massive  du pressing à fond R1 ne permet pas , pour nous débutant de trouver la justesse nécessaire et la précision suffisante !

Aujourd'hui en jouant Drog , j'avais décidé de ne plus relancer balle au pied de mon défenseur , afin de ne pas fournir d'interception à Mike qui en rafole , une fois le ballon au pied à 25 mètres de ma cage. Donc mon goal à dégagé le ballon le plus loin possible tout au long du match .

J'ai , je pense éviter tout un tas de situation fatale du à ma volonté de repartir proprement ballon au pied .

L'obligation de résultat entrainant un pressing fou , quelquefois la récupération se fait aussi avec tacles en avant , perso , je n'aime pas , avec ce genre de comportement , nous avons perdu des joueurs sympa comme Alchou , et j'espère que Jean Mi ne sera pas le prochain à suivre .

Je joue des matchs réseau en fuma (div4) et je ne vois aucune différence entre le comportement des mecs en match saison et nos matchs compètes.

Voilà , ce soir j'ai joué Marco , un gars qui n'utilise jamais le pressing , et j'ai fourni du jeu , un vrai régal , j'ai également joué la récup en jouant la zone , ce fut hyper cool.

Je ne juge personne , chacun son style , mais il est bien dommage que le résultat oblige autant à procéder   ainsi , surtout si le jeu se voulait réaliste , j'en connais certain qui jouerai avec 10 joueurs souffrant de crampe dès la 60 eme minutes .

Malheureusement Fifa est mal fait , depuis toujours , on peut bien user de R1 tout au long du match et ne pas en subir les conséquence ou alors juste une petite fatigue à la 88 eme minute ....

J'en ai finis , laissez votre avis , cette discussion à pour but d'être constructive , d'accord ou pas , donnez votre opinion pour un football fuma encore plus plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mar 12 Nov - 23:54:01

Nan mais sérieux c'est quoi ce debat inutile encore ... tu me vise je le sais car je fait que sa de presser quand le gars arrive au milieu de terrain donc en gros on presse plus ? on vous laisse jouer ? je reve sérieux de lire ca ! On est pas chez les bisounours merde, je ne jouerais jamais une compet sans avoir en tete de la gagner !!!! dans ce cas tu n'a qu'a jouer que des matchs fun et la tu sera content de jouer des mecs qui ne pressent pas papi ! tu n'y arrive pas sur fifa 14 en fuma et tu te trouve des excuses ! j'ai tjr joué comme ca moi et c'est pas demain que je vais changer parce que monsieurs papi prend defaite sur defaite ! ya pas de debat constructif , ton topic ne sert a rien !

Voila j'ai donné mon avis que ca plaise ou non je repond a ma maniere !
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 0:10:22

Je vais bien, tout va bien !!

Dernière édition par Bigmattking le Mer 13 Nov - 7:50:43, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 0:45:04

Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 0:45:34

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 7:27:20

moi je suis entièrement d'accord avec Yann, j'ajouterai même une chose qui fait que ce jeu me dégoute de plus en plus: l'utilisation massive et abusive du tirage de maillot, un geste d'antijeu que certains (je ne nommerai personne ils se reconnaitrons...) n'hésitent pas a pratiquer à outrance. dès que tu arrive a créer un décalage ou un débordement, ton joueur n'avance pas car un def est collé sur lui et le tiens par le maillot.
Perso je vais arrêter le fuma et retourner voir mon gégé (qui se frotte les mains) et le futo car l'esprit fuma du début a disparu du forum.

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 7:49:32

Papi ce n'est pas une polémique que tu as lancè
C'est tout simplement le constat que chacun prend ou joue les matchs de compète selon leur motivation, but et avec leur propre philosophie.

Que l un presse ou l autre pas peu importe

Maintenant pour eviter le pressing adverse il n y a pas 50 000 solutions, il suffit de sauter les lignes ( si le pressing est fait dans ton camp) mais à cela tes adversaires ne doivent pas se plaindre car quelque part c'est le pressing effectué qui t oblige a sauter une ligne si tu veux esperer faire un resultat ou au minimum amener le danger dans le camp de ton adversaire. Face a un adversaire qui presse à outrance, ressortir le ballon proprement en passe courte est quasi suicidaire et donc celui qui presse ne doit pas se plaindre que son opposant utilise les moyens fournis par le jeu pour eviter et aneantir le pressing.

Chacun joue comme il peut, comme il veeut
Un joueur qui aime garder le ballon qui base son jeu sur la circulation doit s attendre que son adversaire le presse et le joueur qui base son jeu sur le pressing doit s attendre à ce que son opposant lui balance un L1 triangle bien placé.
C'est tout simplement l'abc du foot.

Quant à savoir si en fuma il faut jouer cool ou etre en mode "guerrier" à celà je repond au debut du post, chacun fait comme bon lui semble

Certains jouent pour la gagne, d'autre pour le fond de jeu, d'autres joueront pour nouer contact avec l adversaire.
C'est un mixte de tout, chaque style de jeu ne peut plaire à tous, on ne peut aimer le style de chacun.
Il y a des match ou on aimera jouer tel ou tel adversaire car il aura plus ou moins la même philosophie que soi d'aborder le fuma. Quand aux adversaires que l on n aime pas le style de jeu et bien je conseille tout simplement de les jouer en fonction de leur style, elaborer un jeu qui mettra tout  en oeuvre pour les enquiquiner Mad( cela met du piment dans la confrontation Mad).

Quant à l'esprit fuma, l'esprit love il y a belle lurette que cela ne veut plus rien dire..... je n en dirai pas plus.

ps : je tiens à préciser que les nouveaux membres ( speeb, puma, lafermige, bob etc etc) ne sont pas responsables de cette pseudo polémique et n'ont pas à se sentir visé car tout compte fait ils relèvent le niveau et n'oublions pas aussi de remercier espinas et kiniwa qui se decarcassent à faire vire le fuma et à creer des compètes sympa ;)et ne sont pas responsables de la manière dont certains abordent le mode "compète", personnellement je comprends le point de vue de papinade, alchou et je rajouterai LVR qui ne sont pas les sympathisants du leitmotiv de ceux qui disent que la fin justifie les moyens Mad

Dernière édition par Bigmattking le Mer 13 Nov - 7:58:22, édité 1 fois
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 7:53:32

+1, beaucoup trop de tirages de maillots et de blocages facon foot americain pour empecher les joueurs de partir, certains preferent une faute à risquer une occasion, et avec la facilité de dégager devant ca joue pire en forum fuma qu'en saison réseau futo

Je pense aussi à laisser tomber le fuma pour revenir au jeu classique
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 8:05:56

Kiniwa a écrit:
+1, beaucoup trop de tirages de maillots et de blocages facon foot americain pour empecher les joueurs de partir, certains preferent une faute à risquer une occasion, et avec la facilité de dégager devant ca joue pire en forum fuma qu'en saison réseau futo

Je pense aussi à laisser tomber le fuma pour revenir au jeu classique
Tu capteras très rapidement qu en futo ce n'est pas non plus le top en matière de comportement et à la difference du fuma les joueurs utiliseront à outrances les bugs du jeu Mad 
Comme quoi le fuma ou le futo apportent chacun leur lots de problèmes...

Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 8:11:59

sinon, PEs est comment cette année ?Very Happy
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 8:15:05

Kiniwa a écrit:
sinon, PEs est comment cette année ?Very Happy
au derniere rumeurs, le jeu est bien malheureusement encore quelques lacunes niveau du reseau

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 8:56:00

Je rejoins krooooo à 100%. C'est quoi votre tic le pressing fait parti du jeu si vous êtes pas capable de vous en sortir c'est votre problème. Tu crois vraiment que tu vas t'améliorer en jouant comme un bisou ours??? Perso je joue que en salon , Ben les mec pressent aussi ça joue à 1000 alleur des 2 côté le top quoi. En gros pour arriver à faire une passe tu dois être seul, tu laisser 10sec pour trouver un mec et me la mettre à l'envers??? Foutaise si vous avez pas le niveau c'est votre souci. En fun ou compet´ je joue exactement pareil!!!!!

Ensuite les fautes, ok vous ne faites JAMaIS de faute VOUS ??? Je vous dis que des fois je touche à rien et boum collision . Ok tu vas dire R1,mais je vais pas te laisser partir au but non plus. En gros j'ai 5 fautes dans le match et non voulu. La lenteur du jeu fait que l'on ce fait vite avoir. Bref dans le vrai foot y'a aussi des fautes. Je me vois pas non fair play! 

Ligne ou forum?? Attendez vous vous croyez en cours de récrée?? Je joue pareil, aucun pressing 6m , les touche en arrière je laisse, joueur blesser balle en touche, pas pressing cf lointain. Bref faut faire quoi d'autre , vous donner le bâton pour nous battre??

Vous chercher des excuses c'est tout. Aller sur d'autres forum ils font pas le 1/4 de nos règle. Moi qui joue sur trl, le niveau est meilleur et si tu fais un boulette il te loupe pas tellement que ça se joue sur des details. 

En futo ça sera la même merde avec leur but téléguidé. À part que vous arriverez à faire des passes
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 9:46:14

Et perso tu t'améliore a jouer des mec comme Rubens azzurr Kro espi speeeb où le niveau est vraiment bon. Quand tu regarde le niveau de toubibe dans le jeu c'est pas pour rien. Apres il est maladroit devant le but sinon il aurait d'autres résultat.

Apres papi, si tu joue un mec qui presse c'est qu'il ya des espaces ailleurs a toi de les trouver.

Par contre si tu joue un mec qui campe derrière , la y'a rien a faire et apres il balance devant et tu es baisé. Perso c'est pas ma philosophie du fuma.

Même des mec en futo je les tue dans le jeu car eux attaque et ya des espace des 2 coté un régal .
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 10:18:05

Il a tout dis droogba ! c'est fou apres les L1 triangle, penalty, pressing touche et cf on a le droit a tirage de maillot, pressing milieu de terrain apres ca va etre quoi ? n'aller pas trop vite vers l'avant je suis pas looooool n'importe quoi donc comme je dis ce sujet ne sert strictement a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 10:25:59

Ca part un peu en cacahuète là, je voulais pas intervenir mais je m'y sens obligé et finalement un peu concerné par les remarques sur le pressing et le tirage des maillots.

L'esprit fuma :

Ce que je comprends en entendant parler de l'esprit fuma c'est faire du jeu, éviter d'utiliser, enfin surtout d'abuser des bug c'est à dire les L1 triangle, balancer devant tout le match en espérant trouver l'attaquant, faire des tout droit le long de la ligne de touche et centrer au petit bonheur la chance à longueur de match etc....
Ensuite c'est de ne pas presser sur les 6m, sur les touches et les cf en dehors des 30 derniers mètre. Evidement rendre le ballon lors d'une blessure.

En gros finalament tout ça c'est aussi l'esprit love.

Le pressing :
Bon j'ai une approche un peu différente, je reconnais que je presse, ou plutôt que j'essaie de bloquer tous les espaces afin de gêner au plus la relance adverse. C'est pas que je veuile faire chier mon adversaire mais plutôt que je n'aime pas ne pas avoir le ballon, des gars comme Toubibe, Papi, Bob, Rubens (autre forum) me rendre malade lol à tel point que j'en oublie de faire attention et je laisse finalement des trous énorme dans mon bloc en pressant.

Le tirage de maillot :

J'utilise plutôt le coup d'épaule, qui parfois se transforme en tirage de maillot... et celui ci n'est jamais voulu.

Maintenant la vrai question et : C'est quoi pour vous le fuma ????

Pour moi c'est le mode de jeu le plus réaliste, qui demande le plus de technique, dextérité, de maîtrise. Maintenant il faut dire qu'il est un peu assisté mais bon c'est déjà largement mieux que le futo. Il faut rester concentrer du début à la fin, les faces à faces devant le but ne laisse pas de place au hasard, tu appuies trop à droite ou a gauche et le ballon par en touche, tu vises tout droit le ballon part sur le gardien.... et c'est pareil pour les passes.

Pour moi le fuma ce n'est pas camper derrière et attendre l'erreur, balancer devant, longer la ligne, ne faire que des centres têtes, laisser l'IA défendre. Le fuma c'est une prise de risque continuelle à vouloir faire des décalages, tenter des petites ouvertures dans le dos de la défense. Je tente des frappes de loin, des centres après un décallage, des centres en retrait, des dribbles, des ballons piqués etc.... joga bonito quoi.

Enfin la compétition et le fuma :
Bien évidement le truc c'est qu'on a pas le même niveau global sur fifa, pas le même nombre d'année de pratique du fuma. et pas forcément la même approche de la compétiton.

Je ne me cache pas, je joue pour gagner, sans regnier ma philosophie par contre.

Evidement on a chacun un style de jeu différent, et heureusement sinon on se ferait bien chier. Comme le dit matt c'est à nous de nous adapter en fonction de l'adversaire.

Je reconnais aisément qu'au début du fuma sur love c'était bon enfant, et pour dire il n'y avait pas vraiment de compétition, juste le ladder instauré par Matt et on ne faisait que des funs, il y avait encore pour certain le coté exotique de la nouveauté ! Mais ce monde n'est pas totalement révolu, nos soirée fun tournoi du vendredi existe encore, c'est toujours fun, nos affrontement deutsche qualitat avec Lvrou et Toubibe n'ont pas cessé.

Que faire :
 Arrêter les compétitions et ne faire que des funs ??? non je ne pense pas ! Réinstauré le ladder fun ? pourquoi pas.

Et l'esprit love dans tout ça ?

En vérité je pense que c'est de ça qu'il s'agit, c'est ça le problème selon certain, ne chercher pas, c'est pas en allant jouer au fuma que forcément il y aura de l'esprit love... il suffit pour ça d'aller sur d'autre forum fuma. L'esprit love c'est un concept assez flou, chancun le voit à sa façon, faire play, ne pas jouer à tout prix la gagne, le pressing ?????

Bref quoiqu'il en soit je continuerai de jouer en fuma car c'est ma vision du jeu de foot.
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 10:51:23

En réponse à Kro , je dirai que le fait que tu presses et que tu ne souhaite pas modifier ta façon de jouer et somme toute logique , tu rush en fuma comme tu joues à Call of Duty mdr , c'est pas le soucis , moi perso , j'ai expliqué que pour éviter de donner des occases gratuites , je ne relancerai plus par mon défenseur , quitte à produire moins de jeu .

Après chacun joue comme il entend , pas de soucis , j'adhère , mais je trouve dommage  qu'a moyen terme , on retouve les conflits et même polémique que dans le futo , perso , je me suis évadé du futo à cause de ca .

kro sache que mon niveau actuel n'a rien à voir avec mes impressions , et jusqu'à aujourd'hui , j'ai du gagner plus de matchs qu'en perdre en confrontations ...

Je disais uniquement que je ne ressens pas les mêmes choses quand je joue Fred , Bob et manu , après je me fous de savoir comment on joue sur TRL , j'appartiens à Love , point barre .

Voilà , je vais essayer de continuer à m'éclater et limiter les risques inutiles de vouloir repartir proprement de derrière , bise à tous Smile
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 11:06:29

+1000000000 je pense tout a fait la même chose
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 11:21:47

+100000 pour espi

Papi di pas que je presse tout le temps.... Quand tu récupère la balle tu pourrais faire autre chose avec la balle et même toi te sais capable. Le problème tu joue plus ton jeu et te base sur celui d'autres personnes. Tu en a les moyens alors gooo on se motive! Je vais réparer mon micro on en parlera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 11:29:17

Par contre SVP les gars papi lance juste un débat, c'est pas la peine d'être désobligeant ! Relisez vous avant de poster.

Sinon Papi, vu que c'est toi qui lance le débat à cette occasion je vais te dire ce que je pense.

Sur le 13, jamais tu ne t'es plaint du pressing, bon si un peu mais jamais publiquement et pas de cette manière. Sur le 13 tu avais un gros niveau défensif et tu jouais un bon football. Je trouve qu'avec ce nouvel opus, tu t'es mis inconsiemment des barrière et je te vois jouer avec le frein à main !

Libère toi, joue comme tu le sens, tant pis si tu rates quelque passes, on en rate tous ! Fais toi plaisir, joue avec un bloc plus haut, installe toi dans le camp adverse, tu verras tu ressentiras moins le pressing !
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 11:58:19

Ok, quand je vois les réponses de Drooogba et de Kro, je comprends mieux certains trucs

Je vais bientot changer de box, histoire d'avoir une meilleure qualité de connexion, après ça, de deux choses l'une :

ou j'arrête de participer aux compétitions et je reste à faire des funs et à organiser des nouveaux tournois

ou je passe en mode Love of Street Fighter et là y a plus de règles, je balancerais devant, je ferais du pressing aux 6m et le premier attaquant qui fait mine de s'approcher de la surface se prend un Jumping Piledriver.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 12:23:11

Kiniwa a écrit:
Ok, quand je vois les réponses de Drooogba et de Kro, je comprends mieux certains trucs

Je vais bientot changer de box, histoire d'avoir une meilleure qualité de connexion, après ça, de deux choses l'une :

ou j'arrête de participer aux compétitions et je reste à faire des funs et à organiser des nouveaux tournois

ou je passe en mode Love of Street Fighter et là y a plus de règles, je balancerais devant, je ferais du pressing aux 6m et le premier attaquant qui fait mine de s'approcher de la surface se prend un Jumping Piledriver.

Ne manquez sous aucun pretexte les aventures de kini dans :
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 12:24:33

1) perso je prefere le mec qui presse au mec qui balance ou courre le long de la ligne de touche parce que la faut m expliquer c est quoi l interet de jouer fuma

2) le tirage de maillot quand je lis certain qui se plaigne la je rigole a chaque ballon tu recoit il te met le coup d epaule equivalent du tirage de maillot ou te pose un tacle

3) l esprit love chacun en fait son idée et on a pas tous la meme vision de l esprit fuma

4) papi les funs tu a exactement la meme mentalitée sauf que tu choisi le joueur avec lequel tu joue donc voila pourquoi tu kifffff

j oublie plein de chose mais c est les points aux quel je voulais repondre
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 12:24:56

Rien avoir kini je joue normal c'est quoi vos délires ????  Bref j'en reste la ça me gonfle déjà ....di toi bien que je suis l'un des plus fair play (je pense) sur le forum. 

Et fait pas style, continue les compet´ !!!!!! Ça va venir ça fait 3 mois que tu joue en fuma , tu peux pas avoir le même level qu'en futo direct
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 12:32:37

Les gars dérendez vous , calmo , je n'ai pas dis , Drogba et Kro doivent ceci ou cela , la récupération de la balle est importante pour être efficace , moi j'ai réglé mon problème de relance avec le gardien , après moi aussi j'essaye de récupérer le ballon , mais ce fifa à je trouve grave développé tous ces gestes futo , je n'ai accusé personne , je dis juste que poser le jeu est possible que si tu n'as pas 3 chiens fous qui courent comme des dératés en permanence lol

A la fin chacun joue comme il le sent , pas besoin de se sentir agressé , le but n'est pas de voir partir des joueurs fuma , et je regrette déjà que Alain en a assez et souhaite abandonner .

On est chez Love , je pense pourvoir discuter tranquilement et donner mon point de vue . Kini reste dans le fuma stp , chacun doit prendre son plaisir Mad
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   Mer 13 Nov - 13:19:22

Bon j'ai pas tout lu mais moi je suis du côté de mon papi  

Papi je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuma débat - Fuma Polémique .   

Fuma débat - Fuma Polémique .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant