Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 5:15:57

Aller baissons tous notre froc et touchons la nous les amis !!!!!!!

Bon pour celle de garrincha faudra prendre les deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 14:27:40

tu aime bien te toucher kro je remarque   

quand a matt et marco vous reprenez tous les 2 vos roles qui sont important au sein de love et rapidos

sinon on va faire un jambon belge et pas de bayonne  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 18:31:00

Mais moi je n'ai jamais rien eu contre basto... Par contre Matt je ne comprend toujours pas , tu continues à dire que j'aurais du faire preuve de bon sens et être un peu correct, tu continues à me juger, je trouve pas ça normal. Quand a tous tes spoilers , je suis sur l'iPad et je n'arrive pas les lire et d'ailleurs je m'en fous....

Bref j'ai beaucoup hésité à revenir faire des compets parce que les prises de tête j'en ai eu plus d'une et la ça repart pour un tour. 

J'ai beaucoup de mal à digérer tout ce que tu as dit sur moi Matt , la pleureuse qui comprend rien est rancunière. Les gens qui me jugent sans me connaître ça m exaspere.

Merci à garri qui a toujours ( ou presque) eu un mot pour moi quand la tempête sévissait. Mais tu es bien seul... J'ai toujours le sentiment que ce que j'ai dit au début est tout à fait légitime et quand je parlais de deux poids deux mesures c'est que par le passé dans la même situation on m'avait remis en place en disant qu'il y avait un règlement à respecter et que si j'étais pas content j'avais qu a pas m'inscrire aux compets. Et bizarrement à l,époque tout le monde trouvait ça normal! C'est pour ça que j'ai de suite annonce que j'arrêtais les compets. Le sentiment d'injustice et d'inégalité ça me met hors de moi , c'est plus une question de champion ou pas , on s'en fout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 18:33:36

Et franchement Matt quand je relis tout ce que tu as dit sur moi je n'ai rien a t'apprendre sur le sarcasme et la suffisance.

J'hésite encore a faire la compet fuma ds laquelle je suis inscrite parce qu il y a des mecs comme papi, kro que j'apprécie. Je prendrai vite une décision pour ne pas "fausser" le classement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 19:16:16

Tu n'aurais jamais du faire une compétition futo ! Non pas à cause d'un règlement mal respecter ou trop souple mais plutôt à cause de la sale ambiance qui y règne. Bizarrement tu ne recherches pas tes adversaires le dernier soir...

Bref viens chez nous
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 20:10:00

marcodino a écrit:

J'ai beaucoup de mal à digérer tout ce que tu as dit sur moi Matt , la pleureuse qui comprend rien est rancunière. Les gens qui me jugent sans me connaître ça m exaspere.

Euh Marco, j ai simplement utilisé les mots sarcasme et hautain, il me semble que je ne t'ai point insulté.

Quand je parle de bon sens et de correction :

C est au sujet de ton match face à Loulana
Tu postes à passé minuit et donc hors delai  mais dans la foulée Loulana mentionne qu il va jouer Basto.
Moi vous voyant connecté tous les 3 et suites à ton post de resultats je me suis dit : " Basto et Marco sont enfin arrivés à capter Loulana, je vais donc attendre qu'ils ont joué et ensuite je mettrai a jours le classement " et ce pour vous permettre d'etre sur  pied d'égalité.
Si toi tu te permes de poster a passé minuit il me semble que tu dois aussi etre tolerant qu un autre le fasse surtout si ce dernier attend que ton match soit terminé pour pouvoir rencontrer l'adversaire qui vous a fait glander.

Et çà c'est ma grosse erreur car je n aurait pas du accepter (valider) ton match face à Loulana car il fut poste à plus de minuit et qu habituellement a 23h59 je verrouille les topics car anciennement ce n est pas d'avoir joué le match avant minuit qui comptait mais bien d'avoir posté avant minuit et ici pour une fois que je fais preuve de tolérance çà part en cacahuète.

je poste de la nuit le classement et au matin la premiere chose que je constate est ton bras de fer avec basto
Basto qui je te rappelle dans ses commentaires ne fait que te dire ce que je mentionne dans le 1er paragraphe , alors que toi directement c'est tout juste si tu ne crie pas au complot, à la magouille, a parler de 2 poids 2 mesures, dire que l on favorise que les "grands joueurs " mettant même en doute le fait que Basto entama la compete bien apres tout le monde ( et pourtant c'est la stricte realité) et que nous allions faire de ce cas une jurisprudence et ce avec un certain cynisme de ta part.... je peux comprendre ta frustration sur le fait que le post du classement te faisait perdre le titre mais les propos que tu as tenu mettaient en cause la moderation, la gestion alors que tout compte fait je fis tout simplement preuve de tolerance ( voir paragraphe1) car habituellement je ne fais pas preuve de clémence, ici j ai voulu etre plus cool mal m'en pris ce fut une grossiere erreur.

Dorenavant vu que vous avez en moyenne un mois pour faire une compete, il ne sera plus toleré le moindre retard dans le post du resultat, si le score est posté à 00h00min35 sec et bien le resultat ne sera plus validé même si le match s'est joué la veille à 20h, il fallait prendre ses precautions pour le poster dans les temps et ici nous parlons de jours de clôture mais là j'entend deja les dires de certain " oh c est severe, faut faire preuve de tolerance et patati et patata..) "

Pour ce qui est d'avoir utilisé le terme "faussé "
cher marco, je te renvois à une ancienne competition sur laquelle tu devais jouer Micka, tu ne l a pas fait, Micka te le signala et donc je t'invite à rechercher la reponse (post) que tu lui as fourni... et pour info je signale que dans cette compete micka visait un podium et donc oui quelque part cette compete fut faussée.

Dernier petit detail, dans ce topic tu ne trouveras aucun propos de ma part ou j'impose le classement.
Je n ai fait que poster le classement avec mes arguments sans les imposer mais en les expliquant (nuance) car la decision finale revenait à garrincha lui seul est habilité à choisir entre le classement "tolerant" ou le classement " reglement c'est le reglement "

Enfin bref terminons en avec nos palabres

Pour moi le constat est tres simple et clair : Les competes precedentes j'etais pas tolerant, le reglement c'est le reglement,
j ai voulu etre plus cool et bien c'est rapé
dorenavant je serai encore plus severe et ne tolererai aucun faux pas aussi bien dans le timing post de resultat que dans les rapports entre adversaire ( critiquer maniere de jouer par exemple)
  affraid   

Je vous ai bien eu
N ayez crainte cela risque pas de se produire car je ne moderai plus aucune compete sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 20:26:18

Je n'ai pas posté le score de mon match contre loulana regarde bien c'est loulana qui l'a fait, oarce que ayant fini le match après minuit je lui ai dit en mp sur le psn: "poste le score si tu veux mais je suis pas sur qu'il sera pris en compte" et dans la foulée je lui ai dit que c était pas la peine de jouer le retoure.
Ensuite je n'ai jamais remis en doute le fait que basto ait eu une semaine pour jouer... Qu'est ce que tu inventes?!!!
Ensuite si j'ai fait preuve de sarcasme c'est peut être qu'avant tu m'avais dit que j'étais de mauvaise foi, une pleureuse, un calimero, que je faussais le classement et que je ne comprenais rien. Je pense que je peux un peu me défendre . Je préfère alors l'ironie aux attaques gratuites.
Concernant l'histoire avec mica, je ne m'en souviens pas mais apparemment je fausse le classement autant que germa donc ça me console.

Bref on va pas continuer 3 mois comme ça , une bonne conversation téléphonique comme je te l'ai demande plusieurs fois hier soir aurait été beaucoup plus efficace que toutes ces tirades.

J'ai bataille pour jouer tous mes adversaires, j'ai demandé plusieurs fois a loulana de jouer sur le forum et sur le psn sans réponse jusqu à dimanche soir 23 h 40, c est peut être la qu'il faut regarder aussi.

J espère que je n'ai pas été trop hautain sur ce post, en tout cas en relisant les tiens j'apprends beaucoup a ce sujet
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 20:32:07

ohhh au lieu d'ecrire des romans là jouer un peu ahhh !!

marco ont à la demi final du truc des champions là à faire !!

allez faite vous des bisous et voilà on est sûr love est nul part ailleur et sur love ont s'aiment tous donc allez allez  
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 20:38:51

et sinon on accepte mes 6 pts contre kyzou jouer le vendredi mais omis detre poster ??   

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 20:42:02

Je n'ai pas posté le score de mon match contre loulana regarde bien c'est loulana qui l'a fait, oarce que ayant fini le match après minuit je lui ai dit en mp sur le psn: "poste le score si tu veux mais je suis pas sur qu'il sera pris en compte" et dans la foulée je lui ai dit que c était pas la peine de jouer le retoure.
Ensuite je n'ai jamais remis en doute le fait que basto ait eu une semaine pour jouer... Qu'est ce que tu inventes?!!!

marcodino a écrit:

Ensuite j'entends le discours de basto qui a eu peu de temps pour faire sa compet mais alors soyez prêt à l'avenir à entendre toutes les excuses possibles d'autres joueurs. Cela fera jurisprudence... apres tous les commentaires posté avant cette phrase,tout remis dans le contexte c'est quand même la porte ouverte au sous entendu
Ensuite si j'ai fait preuve de sarcasme c'est peut être qu'avant tu m'avais dit que j'étais de mauvaise foi, une pleureuse, un calimero, que je faussais le classement et que je ne comprenais rien. Je pense que je peux un peu me défendre . Je préfère alors l'ironie aux attaques gratuites.
Concernant l'histoire avec mica, je ne m'en souviens pas mais apparemment je fausse le classement autant que germa donc ça me console. On se console comme on peut, ici germa n est pas concerné et entre nous si ton voisin se jette dans le canal est ce pour autant que tu dois faire la même chose que lui..)

Bref on va pas continuer 3 mois comme ça , une bonne conversation téléphonique comme je te l'ai demande plusieurs fois hier soir aurait été beaucoup plus efficace que toutes ces tirades. oui mais bon je t avais aussi proposé "skype " qui est gratuit et en plus permet de se regarder dans le balnc des yeux Mad

J'ai bataille pour jouer tous mes adversaires, j'ai demandé plusieurs fois a loulana de jouer sur le forum et sur le psn sans réponse jusqu à dimanche soir 23 h 40, c est peut être la qu'il faut regarder aussi.

J espère que je n'ai pas été trop hautain sur ce post, en tout cas en relisant les tiens j'apprends beaucoup a ce sujet

Je te retournerai plutot le compliment, car si je fus ironique et sarcastique par moment sur ce topic ( mais moi je le reconnait et j en joue surtout quand mon interlocuteur reste buté), je le dois à la lecture de certains de tes posts sur d'autre sujets ( tel qu une prise de tête entre toi et dongege à titre d'exemple ) content de constater  que nous pouvons nous enrichir mutuellement Mad

Je vais bien, tout va bien !!

Dernière édition par Bigmattking le Mar 5 Nov - 21:03:46, édité 6 fois
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 20:43:41

EGA_Germa a écrit:
et sinon on accepte mes 6 pts contre kyzou jouer le vendredi mais omis detre poster ??   
moderateur LGC 1 : fred59
Responsable du forum : Garrincha

Vois auprès d'eux germa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 21:02:59

Tu commences à me chauffer un peu la bonhomme . Si tu sais pas lire c'est pas ma faute dans ma phrase que tu reprends je ne dis pas que je doute du fait que basto n'ait eu qu une semaine pour jouer. Lis , relis et rerelis  je ne dis pas ça . Pour le reste si tu as le temps de te taper tous les posts des années bissextiles pour remuer toute la merde libre a toi mais ça ne m'enrichit en rien.

Sur ce je stop parce que tu ne le feras pas. Donc tu as la place pour faire encore une tirade de 53 lignes et avoir le dernier mot. Je sens que c'est important pour toi
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 21:15:27

Lire et relire ne t inquiete pas je sais le faire

retirer une phrase de son contexte bien evidement qu elle ne veut plus dire la même chose

Remets là dans tout le contexte d'hier et tu verras que l'on peut lui prêter pas mal de sens et qu elle peut preter à confusion

Et si tu as trop chaud rien ne nous empêche de nous rencontrer afin de refroidir cette situation mon petit bonhomme

Je vais bien, tout va bien !!
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 21:38:53

Mdr ce topic est énorme  
Apparemment on est pas chaud pour se la toucher ici !
Et pourtant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 22:55:50

Non mais c'est fou tu interprètes ma phrase à ta sauce et tu m'impose le sens que tu as envie de lui donner! Tu es vraiment tordu. 

Mais pour la première fois depuis notre petite histoire tu m'as fait rire ! Jouer les gros bras ça te va pas du tout lol . T'as piqué ta réplique dans un film de série B ou quoi lol 

Il me tarde vraiment qu'on se rencontre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 22:56:57

Bon la c était vraiment ma dernière ! Me tente plus Matt s il te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 22:59:27

Je verrouille, vous vous expliquerez en mp si vous en avez envie
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 23:15:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 23:32:42

Lof_Espinas a écrit:
Tu n'aurais jamais du faire une compétition futo ! Non pas à cause d'un règlement mal respecter ou trop souple mais plutôt à cause de la sale ambiance qui y règne. Bizarrement tu ne recherches pas tes adversaires le dernier soir...

Bref viens chez nous
C'est koi cette propagande sur le fuma et le denigrement concernant le futo!!! cette situation peut tres bien arriver en fuma, pipa ou caca, non mais allo koi lol!

L'ambiance y est bonne a part 2-3 accrochages! mais c'est du pipi de chat a coter d'autre accrochage du passé!

C'est koi ce vient chez nous?? no mais sérieux love n'est pas separer en 2 ke je sache! pas cool cette intervention espimagouille, espece de separatiste vaaaaaaaaaaaaa , tu veux pas kon mettre des payages non plus ?? lollll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 23:45:01

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mer 6 Nov - 16:09:39

vas y gege defend toi  
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Jeu 7 Nov - 2:33:23

DonGeGe a écrit:
Lof_Espinas a écrit:

Bref viens chez nous
C'est koi cette propagande sur le fuma et le denigrement concernant le futo!!! cette situation peut tres bien arriver en fuma, pipa ou caca, non mais allo koi lol!

L'ambiance y est bonne a part 2-3 accrochages! mais c'est du pipi de chat a coter d'autre accrochage du passé!

C'est koi ce vient chez nous?? no mais sérieux love n'est pas separer en 2 ke je sache! pas cool cette intervention espimagouille, espece de separatiste vaaaaaaaaaaaaa , tu veux pas kon mettre des payages non plus ?? lollll
énorme gégé, espimagouille mdrrrrrrrrrrrr, il fallait la trouver celle là j'en pleure , je t'aime Gégé  

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Jeu 7 Nov - 2:33:56

Kro33 a écrit:
Mdr ce topic est énorme  
Apparemment on est pas chaud pour se la toucher ici !
Et pourtant ...
Ce topic par en sucette   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Jeu 7 Nov - 7:42:48

La ce serait plus tôt il part en godette lollll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Jeu 7 Nov - 7:44:27

on s'amuse bien entre admin.... je crois qu'on va verrouiller tous les post Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   

LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant