Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:30:19

Ptdr vous avez quel âge sérieux ??? Y'a plus grave dans la vie qu'un vieux match ou classement sur love. 

Vous polluez plus le topic qu'autre chose .

Bj bastoooo pour ton titre va y avoir une belle LGC1 avec du beau monde. 

C'est sur love et rien que sur love!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:39:39

Je n'ai fait que constater un dysfonctionnement, derrière je prend la grêle . N'ai je pas le droit de le constater et de le dire ?
Est ce que mon post est irrespectueux? Est ce que j'ai insulté quelqu'un? Que celui qui a ma place n'aurait pas fais la remarque me jette la première pierre!
Je suis le vilain petit canard dans cette histoire , le calimero mais je trouve les réactions de Matt et de basto disproportionnées. J'aurais du fermer ma gueule, ben non , meme si je dois m attirer les foudres de toute la communauté bien pensante du forum, je m'exprime, c'est le principe d'un forum
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:45:44

marcodino a écrit:
Matt peux tu le donner ton numéro de téléphone parce que ça me fait suer de me lancer dans des tirades de 50 lignes
Pas besoin de tirades la situation est tres simple

Hier aux alentours de minuit vous etiez 3 connectés : Basto, Loulana et toi
je commence les maj des competes dans l ordre L1 fuma, forgotten , ladder

je me dit bah sont connecté tous les 3 donc ils vont se jouer ( ou se sont joués ) donc je vais attendre avant de faire la maj de la lgc afin de vous laisser le temps soit de poster soit de jouer

Un premier post ( le match loulana/marco) suivi d un post qui stipule que Loulana va jouer Basto ce qui stimule ma prise de décision de vous laisser un peu de temps supplementaire

... de la nuit je suis revenu voir et plus rien ne fut posté et donc j ai fait les maj... et bingo ce matin ça pleurniche

A l avenir je conseillerai aux modo :
- de stopper la compete à la seconde près
- de sanctionner par des pts de penalités au classement les joueurs qui critiquent jeu de l adversaire

dernier conseils pour les joueurs:

Quand vous avez l occasion de jouer votrer adversaire en aller/retour faite le directement

pour info Marco, tu as eu la chance de jouer alexxx tout juste ce dimanche soir,alors que vous vous etiez rencontré en debut de compete
Je n ose imaginer les commentaires si alexxx n avaient pu etre conncté ce dimanche soir

Enfin bref, vous m avez bien blasé par votre antisportivité liée à une logique subjective car :

si a 23h30 un membre joue ses match face à un retardataire et que dans la lignée ce même retardataire doit jouer un autre membre, je ne vois pas pourquoi le membre qui doit attendre devrait etre penalisé car ici on ne parle que de minutes de retard ... et non des heures ou journée(s).. un peu de bon sens ne fait certainement pas de tort..encore heureux qu il n y a rien a gagner dans ce genre de compete .qui je le rappelle venait d'etre relancée et avait pour but d attirer et de motiver les joueurs, je ne sais pas si elle aura atteint ses objectifs mais par contre la seule certitude est qu elle aura calmé mon ardeur et envie de moderer quoique ce soit sur le forum... bonne merde à qui prendra la relève

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:47:15

Ton numéro de téléphone Matt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:58:40

C est dommage , j'aurais bien aimé t'avoir au téléphone Matt... Tant pis, je t'ai envoyé un mp. Je repasserai voir si tu m'as donné ton numéro en MP.

Pour les autres je vous souhaite une bonne continuation
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 18:04:18

marcodino a écrit:

Matt j'attend de t avoir au téléphone . Tu as dit beaucoup de chose sur moi, il va falloir assumer en direct live
Pas besoin de telephone mon skype ( c est gratos) est : bigmattking ( et je serai dispo demain tte la journée)

des choses sur toi : j ai simplement mentionné que je trouvais tes commentaires sur ce topic  sarcastique et hautain (c est mon ressenti)
quant à ce que j ai ecris en vert je l assume et je peu apporter plus d eau au moulin en faisant quelques recherches un rien plus detaillées dans les archives du forum.

Maintenant que cela soit toi ou basto ou n importe quel autre membre du forum ma prise de decision dans le classement final de la lgc n aurait pas changé, j aurais agi de la même façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 18:06:27

J'ai pas Skype, le téléphone c'est plus simple, si tu préfères je te donne le mien et tu m appelles en cachant ton numéro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 18:07:19

Je te le donne en mp
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 18:08:56

marcodino a écrit:
J'ai pas Skype, le téléphone c'est plus simple, si tu préfères je te donne le mien et tu m appelles en cachant ton numéro
skype c gratos, te suffit de le telecharger,ca te prendra a peine 10 min ( tlchargement + installation)
T'inquiete on essayera de discuter de la semaine
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 18:11:28

marcodino a écrit:
Bravo basto tu étais le meilleur de cette LGC2, maintenant la compétition se terminait hier soir à minuit et tu as joué tes deux matchs contre loulana après minuit donc hors délai .
Je me rappelle il y a quelque temps que l'on m'avait refusé la même situation en m,expliquant qu'il y avait un règlement et qu'il fallait le respecter. Apparemment il y a deux poids , deux mesures...
Je vois pas l'intérêt de faire des compétitions si le règlement n'est pas respecte de la même. Façon pour tout le monde , donc pour moi c'est fini les compets

Bonne continuation
o: j'ai pas vu cela avec le décalages horaires et avec mon réveil forum qui n'a pas pris en compte l'heure d'hiver

j'ai pas vu désolé MARCO

On va rétablir cela , c'est de ma faute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 18:12:09

Bah c'est dommage j'aurai aimé régler tout ça de suite, il y a des choses qui ne passent pas. Dans la semaine ce sera trop tard je vais passer a autre chose ...
Tu peux me donner ton numéro je ne t harcèlerai pas si c'est ça qui t'inquiète
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 20:39:22

Je comprend tout a fait marco !
Attendez c'est quoi vos delires , si ils ont joués hors delai les matchs ne doivent pas compter ! c'est logique quoi !!
Reste Marco il y a des gens qui te kiff et je fait aussi partie des gens qu'on appel calimero donc ca va
melunois
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 20:50:21

C dommage pour une lgc a seulement deux divisions et pour deux matches hors délai de 40 mn. -ça prenne une telle ampleur. Nous jouons avant tout pour le fun non?bravo a toi basto et Marco continu cette lgc STP tu te prends la tête pour tes détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 21:06:19

Ce sera mon dernier message, certes il y'a des regles qui sont les meme pour tout le monde, un titre de champion de LGC2 sur Love of Fifa avec tout le respect que j'ai pour ce Forum dont je suis membre depuis 3 ans sa me passe completement par dessus, sans faire le malin car c'est vraiment pas mon style ou me la pété, j'ai déja gagné pas mal de titre et beaucoup d'argent dans ma " petite carriere " de joueur professionnel de FIFA ( je précise que joueur professionnel ne fais pas de moi quelqu'un plus fort que vous ) donc si je suis sur Love c'est vraiment pour m'amuser et car il y'a des personnes que j'apprécie..
Maintenant pour en revenir a cette histoire totalement irréel comme dirait Germa, Marcodino pour moi c'est déja de l'histoire ancienne, mais me prendre le chou pour 40 minute de retard CERTES mais a pile ou face tu as gagné vu que Loulana t'as repondu le premier pour jouer a 23h30, sachant que toi comme moi il ne nous restait que lui a jouer il me semble logique qu'on prenne en compte mes matchs si toi tu joues tes matchs.
Je repete pour ceux qui n'ont pas suivi que j'ai eu 10 jours pour jouer cette LGC car Garri m'a inscris avec du retard, soit 3 semaines de moins que les autres joueurs et malgrés un emploi du temps chargé en ce moment je me suis démerdé a jouer tout mes matchs.
Avec 3 semaines en plus j'aurais eu aucun mal a jouer Loulana donc sachant sa chipoté pour 40 minute de retard...
Et pour finir avant de jouer mes matchs avec Loulana, je lui envoi un message " dispo pour jouer nos matchs ? Si par chance je gagne je peux etre champion ", il me repond " mets les scores que tu veux je ne m'inscris pas a la prochaine LGC " et je lui réponds pour finir " a etre champion je prefere l'etre honnetement " voila donc j'aurais pu la mettre a l'envers a tout le monde personne ne l'aurais vu, a etre trop honnete sa nous joue des mauvais tours.
Marco je t'en veux pas chaqu'un reagit comme il le sent, j'attendrais tout de meme tes futures inscriptions ou non dans des competitions au vue de tes messages précédents
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 22:51:47

Bon je vais le repeter une derniere fois

Hier a 23h45 etaient connectés : Loulana, Marco et Basto
j'etais sur le point de fermer les LGC quand Marco et Loulana postent leur score

Dans la foulée Loulana annonce qu il va jouer Basto, j ai donc decidé d'attendre que le resultat de la confrontation entre Loulana/basto soient postes et pour faire le classement definitif

Maintenant c est triste de constater que l honneté ne paye pas, dommage Basto tu aurais du faire comme Loulana te l avait suggéré et cela aurait passé vu que sur ce forum, il y eut un cas similaire lors d'une certaine LGC 4 où 2 membres s'étaient arrangés de cette façon malhonnête...je ne citerai pas les noms mais ils se reconnaitront.

J ai voulu récompenser les 3 joueurs pour avoir essayé de se jouer plus ou moins dans les temps sans me soucier du verdict du classement final car tout compte fait pour une fois que je fais preuve de souplesse et un peu de comprehension au détriment de ma sévèrité à faire appliquer le reglement et bien mince alors ce n est pas une reussite

Perso je souhaite aux joueurs de tomber sur un moderateur qui sera encore plus severe que moi.

Derniere petite chose, sur ce topic le seul commentaire ayant eut un peu de bon sens est celui ci :

'basto\" a écrit:
Maintenant pour en revenir a cette histoire totalement irréel comme dirait Germa, Marcodino pour moi c'est déja de l'histoire ancienne, mais me prendre le chou pour 40 minute de retard CERTES mais a pile ou face tu as gagné vu que Loulana t'as repondu le premier pour jouer a 23h30, sachant que toi comme moi il ne nous restait que lui a jouer il me semble logique qu'on prenne en compte mes matchs si toi tu joues tes matchs....... Et pour finir avant de jouer mes matchs avec Loulana, je lui envoi un message " dispo pour jouer nos matchs ? Si par chance je gagne je peux etre champion ", il me repond " mets les scores que tu veux je ne m'inscris pas a la prochaine LGC " et je lui réponds pour finir " a etre champion je prefere l'etre honnetement " voila donc j'aurais pu la mettre a l'envers a tout le monde personne ne l'aurais vu, a etre trop honnete sa nous joue des mauvais tours.

Cogitez la dessus... pour ma part je vous dis Ciao..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 23:26:04

Ne vous emballez pas kom ca ,chaque fois ke qlq'un ne va po dans votre sens vous vous braquez et arretez tout... pas besoin ke ca aille si loin, pq apres une prise de tete faut chaque fois ke l'un ou l'autre abandonne tout et tout ca sur un coup de tete, vous avez une divergence , ben ca arrive ,chacun donne son point de vu et pis c'est tout, on ne sait po tous etre du meme avis... ce n'est ke du virtuel...
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 23:40:36

+10 gégé a chaque embrouille MATT arrete la modération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 23:52:07

Je tiens a préciser que loulana m'a également proposé de mettre les scores que je voulais, donc si j'étais aussi horrible que Matt veut bien le décrire j'aurais pu la faire a l envers et mettre le score que je voulais et la j'aurais vraiment faussé le classement. 
Ensuite j'entends le discours de basto qui a eu peu de temps pour faire sa compet mais alors soyez prêt à l'avenir à entendre toutes les excuses possibles d'autres joueurs. Cela fera jurisprudence...

Par contre ce que je n'admet pas ce sont les propos de matt . Tu as dis que j'étais de mauvaise foi parce que les matchs avaient été joués avant minuit. Basto avoue qu'ils les a joué après minuit, tu pourrais revenir sur ce que tu as dit mais non tu en rajoutes : je suis un calimero, je suis hautain et sarcastique et je fausse volontairement le classement( ça j'ai toujours pas compris pourquoi mais c'est vrai que comme tu le dis Matt je ne comprend rien)

Bref je pense que ma remarque était légitime et ne méritait en aucun ton agressivité verbale Matt . C est pour cela que j'aurais aimé que l'on s'explique au téléphone . Il ne fait pas bon touché aux décisions du grand Matt !! Tu fais beaucoup de travail ici, c'est tout à ton mérite mais ça ne te donne pas le droit de parler comme ça à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Je pense que de mon côté je ne t'ai à aucun moment jugé ou "agresser". Dernière chose : prendre comme prétexte les histoires du passé pour attester que je n'ai pas le droit de revendiquer l'application du règlement est une faiblesse de ta part.

Bref, la communauté se mobilisera pour te faire rester en ne manquant pas de souligner toute l'importance que tu as sur le forum. Ainsi requinqué par tant de messages de soutien tu pourras à nouveau régner sur tes modérations. Mais gare aux brebis galeuses....

Salut la compagnie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 0:14:43

Oui en gros l'un a voulu faire ca au mieux et l'autre se sent flouer d'où le quiproquo ki devient une affaire d'etat...

Moi ce ke je constate surtout c'est la manque fair play et de sérieux de Loulana en proposant aux 2 potagonistes de mettre un score a leur convenance sans jouer la moindre minute , tout en sachant ke les 2 jouaient le titre!!  

Attention je ne suis pas dupe ce n'est pas le premier ni le dernier a le faire , mais ca me sidere!!

VOUS NE SAVEZ PAS JOUER VOS MATCHS EN TEMPS ET EN HEURE, BEN TANT PIS! PAS BESOIN DE TRICHER ET DE FAUSSER LA COMPETITION!
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 0:34:35

Mon cher Marco je vais te repondre mais avant cela relis ceci :
Spoiler:

Pour le sarcasme et hautain voici  un bel exemple de ta part :
Spoiler:

Pour ce qui est d'avoir faussé  une compete,c'est simple il te suffit de te rendre sur ce même topic, sur l un de mes posts ou c'est écrit en vert, cliquer sur un des "spoiler " et lire ta réponse à Micka, réponse qui elle aussi est teintée de sarcasme et le fait de ne pas avoir joué Micka ne fausse t il pas cette ancienne compete, il me semble que oui car Micka aurait pu revendiquer un meilleur classement :
Spoiler:

Et pour terminer comme je l ai souligné à maintes reprise
Tu as pu jouer Loulana juste avant l heure de la cloture, Basto attendais pour le jouer et donc il etait de la revue
il me semblait donc logique de lui laisser l opportunnité d'affronter Loulana comme toi tu as pu le faire
j ai etabli le classement en fonction que ces 3 derniers resultats soient postés ( pour une fois que je fais preuve de clemence) afin que cela soit équitable et entre nous inversons les rôles c'est Basto qui aurait joué Loulana et pas toi, il me semble que tu en aurais fait un scandale

Quant au terme "CALIMERO " il te suffit de relire ton tout premier post ( juste en dessous du podium), n as tu pas mentionné que tu arretais les competes et ce à 8h00 du matin ... si si relis toi...et donc pour moi sur ce coup tu as fait preuve de "calimérisme" et entre nous calimero n est pas une insulte, il faut pas te sentir offusqué par l'image du petit poussin noir à la coquille blanche n'est il pas un personnage sympathique

Dernière édition par Bigmattking le Mar 5 Nov - 0:51:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 0:38:33

Je suis d'accord avec toi gege concernant le fait de fausser les matchs, j'aime pas sa âpres sa ne m'a pas l'air d'être un mauvais gars Loulana. Pour ma part c'est oublier cette histoire avec Marco et je retire ma remarque ou je dis que je surveillerai tes futures inscriptions ou non, love appartient a tout le monde. 
Et pareil je suis le mouvement en disant qu'il serait super con que Matt tu arrêtes la modération, des qu'un résultat est posté la MAJ suit derrière et c'est propre a chaque fois. Puis t'es un gars sympa dans tout sa
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 0:41:33

DonGeGe a écrit:
Oui en gros l'un a voulu faire ca au mieux et l'autre se sent flouer d'où le quiproquo ki devient une affaire d'etat...

!
j'ai tout simplement voulu faire preuve d'un peu plus d humanité dans cette lgc en permettant aux 3 protagonistes de jouer leur match pour que les 2 pretendants au titre soit quasi sur le même pied d'egalité, en plus pour une lgc qui se relançait de nouveau je voulais pas être severe afinde pas freiner l ardeur de certain nouveau qui voulait eventuellement s inscrire aux prochaines lgc

Hein gege pour une fois que je ne fais pas appliquer le reglement à la lettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 1:01:43

Oui mais alors t'aurais du preciser kil y avait un delai supplementaire d'un jour ou ke sais je lolll
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 1:19:40

DonGeGe a écrit:
Oui mais alors t'aurais du preciser kil y avait un delai supplementaire d'un jour ou ke sais je lolll
La prochaine fois je leur dirai que je jouerai a leur place aussi Mad

Non serieusement ils sont connectes tous les 3 au même moment et doivent se jouer donc j ai simplement attendu, maintenatnt pour avoir depassé de 40 min le delai il y a pas mort d homme

Je pensais que certains etaient un peu correct et auraient fait preuves de bon sens, me suis trompé desolé
Je signale que c'est pas moi qui ai rué dans les brancard en 1er, je n ai fait que poster au depart un classement que je trouvais logique sans plus et ce vers 3h du mat

C'est pas moi qui a 8h du mat annonce qui abandonne les competes et qui jette le discredit et la suspicion sur une compete en invoquant le 2 poids 2 mesures ( et quand on connait mes moderation jamais je ne fais de differences de poids et de mesures et donc oui j ai très mal pris cette reflexion et donc pas s'etonner que mes réponses fusent))

Et pour le dit classement le seul juge est Garrincha, lui seul prendra la decision.
Decision qu il a pris

vive le passage de l heure d'été à l heure d'hiver
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Mar 5 Nov - 2:46:52

Olalalalalalala :o

Sincèrement j'aurai réagi comme MAtt dans ce cas très spécial. Matt a agi avec beaucoup de souplesse. Grace à Matt, les compets revivent et cette Lgc reprend vit, Matt a agi en toute sincérité. J apprécie , je te love Matt  

Basto est vraiment un mec honnête et de bonne foi , si on relit ses postes , on remarques que c est quelqu un de bien!! Je te kifffe ma chatte  Very Happy 

Marco n a pas été insultajt connaissant mon bougre, il aurait pu etre plus virulent!!!! Lol
Marco est un chic type que j ai apris à aimer. Je t aime Marco , ce serait dommage qu un mec aussi intelligent (matheux comme moi lol) comme toi, ne s entende pas avec un Love comme Basto
Je te kiffffe Marcooo

Love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   

LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant