Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 3:27:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 7:50:20

Bravo à vous 3  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 8:12:17

Bravo basto tu étais le meilleur de cette LGC2, maintenant la compétition se terminait hier soir à minuit et tu as joué tes deux matchs contre loulana après minuit donc hors délai .
Je me rappelle il y a quelque temps que l'on m'avait refusé la même situation en m,expliquant qu'il y avait un règlement et qu'il fallait le respecter. Apparemment il y a deux poids , deux mesures...
Je vois pas l'intérêt de faire des compétitions si le règlement n'est pas respecte de la même. Façon pour tout le monde , donc pour moi c'est fini les compets

Bonne continuation
papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 8:27:25

Si les matchs se sont joués après la date recquise , ils ne doivent efectivement pas compter . Très belle saison des trois joueurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 9:43:18

bravo a tous les 3

a voir si les matchs on etaient jouer avant minuit et poster plus tard peut etre es ce une explication ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:07:19

Non j'ai fini mon match contre loulana a minuit dix. C est pour ça que je n'ai pas voulu jouer le match retour parce que la date limite était passée. Basto et loulana se sont joués après. Donc hors délai . Matt et garri s en sont bien rendus compte. Mais ils ont validés quand même.
J'ai bataillé toute la semaine pour jouer mes matchs. Hier soir j étais co de 21 h a 00h. Au final ce n'est pas récompensé donc je ne vois pas l'intérêt de ce type de compétition. Basto est un grand joueur donc tout le monde est content qu il soit champion, moi je suis un noob ça la fout mal que je sois champion parce que je suis nettement moins bon qu'Alex , vic ou basto. Mais j'ai au moins le mérite d'avoir essayé de jouer tous les matchs. Si le but est que les meilleurs joueurs soient champions je n'ai rien a faire dans ce type de compétition et encore moins en LGC1. C'est pourquoi je le suis des inscris de la Prochaine LGC.
Les compets Futo c'est fini pour moi. Je vais tenter une compet fuma et après j'aviserai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:16:09

je vois pas ou sa la fou mal que untel ou untel soit champion et pour te repondre que ce soit toi ; basto ; alex ; ect le champion je serais autant content pour les un que pour les autres

il y a peut etre une erreur laisse le soin au modo ou garri d expliquer il y a toujours une explication
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:19:14

marcodino a écrit:
Bravo basto tu étais le meilleur de cette LGC2, maintenant la compétition se terminait hier soir à minuit et tu as joué tes deux matchs contre loulana après minuit donc hors délai .
Je me rappelle il y a quelque temps que l'on m'avait refusé la même situation en m,expliquant qu'il y avait un règlement et qu'il fallait le respecter. Apparemment il y a deux poids , deux mesures...
Je vois pas l'intérêt de faire des compétitions si le règlement n'est pas respecte de la même. Façon pour tout le monde , donc pour moi c'est fini les compets

Bonne continuation
Marco tu es de très mauvaise foi
J'étais connecté avant minuit et Basto et Loulana venait juste de terminer leurs matchs.
Basto posta les resultats car j avais fermé TOUS les topics AVANT minuit pour me faciliter les moderations ( LGC 1 et 2 ainsi que la Ligue1 futo et fuma + la forgotten

Arrete de faire le calimero car ton match face à Loulana fut posté après minuit
Spoiler:

et donc si je suis ton raisonnement il n aurait pas du etre compté et je parle même pas de ta déco face à ce même Loulana
et donc le titre te serait quand même passé sous le nez

Je pourrais même poster le MP de Basto concernant justement les resultats de cette LGC et tu pourras constater qu'il en a rien à cirer d etre champion ou pas ( ce qui n est pas le cas de tout le monde)
Spoiler:

Pour cette premiere LGC de la saison qui eut des difficultés à se lancer quand j ai capte que marco, loulana et basto étaient encore connecté j'ai fais preuve de souplesse justement pour recompenser l'effort que vous aviez fait pour jouer vos matchs ... comme je vois ce ne fut pas la bonne formule3
Donc avant de critiquer et de mentionner qu il faut respecter le reglement essayez deja de respecter vos adversaire.. a bon entendeur.

La seule certitude est que JE STOPPE TOUTES MODERATION sur le forum et allez vous faire foutre bande de calimero à la noix

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:32:11

Je suis de mauvaise foi ?? Ok...
Tu peux continuer a modérer , me faire traiter de calimero, c'est bon ... Ça me gave .
S'ils ont vraiment joué avant minuit ok je m'excuse alors, mais je trouve ça bizarre car loulana s'est connecté vers 23h40 et nous on s'est joué à 23h50....d'ailleurs je voulais pas le jouer ce match mais vu que loulana s était connecté déjà en début de soirée et s était déconnecté dans la foulée je lui avait envoyé un message. Auquel il a répondu ver 23 h45. Dans lequel il me disait qu'il arrêtait la LGC. Puis juste après il le dit d'inviter. Si j'avais refusé de le jouer ça se serait retourne contre moi, donc je l'ai joué à contre cœur et j'ai pris une taule. On a fini à 00h 10 environ et donc je lui ai dit que c'était pas la peine de jouer le retour, que c était hors délai. Il l a mal pris et il me semble bien que dans le topic lgc2 il dit qu'il va jouer basto et non qu'il a joué basto...bref me soule de devoir batailler et plus de le faire traiter de calimero encore plus....
Donc tinquiète Matt j'irai pleurer ailleurs , tu peux modérer tranquille, je me desinscris aussi du fuma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:32:17

Effectivement j'ai jouer mes 2 matchs contre loulana âpres minuit, mais nous avons toi comme moi vu loulana connecter hier soir vers 23h30 et nous lui avons tout les 2 demandé de jouer, il t'a répondu a toi en 1er et moi en 2ème pour donner un ordre de qui il jouerai en 1er. 
Je trouve assez énorme ta réaction, sachant que je suis arrivé dans cette lGC il ne me restait plus que 10 jours pour jouer mes matchs quand tout les autres ont eu 1 mois, et même si beh Loulana t'as répondu en premier on vient chipoter pour 40 minute au niveau du temps, ces 40 minute la je les aurait trouver si j'avais eu 1 mois pour jouer les matchs, car a part victotti je suis arriver a jouer tout le monde. 
Bref je suis déçu de vos réactions que ce soit toi Marco qui clairement joue double jeu car tu dis je m'en fou du titre mais tu viens écrire un roman pour pleurer, et les autres qui ne cherchent pas a comprendre. Du coup car cela ne m'interresse pas, je te laisse le " titre " marcodino félicitations a toi, d'avoir eu la chance que Loulana t'es répondu le premier
Et pour finir pas mal d'ancien très bon joueur de ce forum Jojo Kekenho etc ont quitter ou fait une longue pause comme moi, c'est du a se genre a de réaction ou alors des petits détails comme j'ai pu voir de nouveau du style certains joueurs connecter 20h dans la journée sur la PS3 font les " morts " ne joue plus un match pour la montée. Et au final t'as plus grande competion la vitrine de ce Forum la LGC se retrouve a 2 divisions seulement la ou avant tu avais 6 ou 7 divisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:41:31

Ça me fait halluciner ce que tu dis basto... Donc c est bien ce que je disais plus haut les grands joueurs comme toi ou Kekeno ont droit à un traitement de faveur et les merdes comme moi ne doivent surtout pas l'ouvrir sinon ce sont des calimeros. Et beh jouez entre grands joueurs et basta, sans déconner moi c'est ta réaction qui me fout la rage basto. Garde ton titre. J'aurai bien aimé voir ce qui se serait passe si les rôles avaient été inversés, est ce que j'aurai eu le même traitement.

Bien dégouté , c'est fini le forum pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:47:12

Non mais t'es quand même hyper buter c'est grave sa, si Loulana m'aurais répondu en premier t'aurais jamais jouer et basta on en aurait jamais parler de cette histoire. Il ne nous manque que lui a jouer, on le voit connecter c'est bien normal que si l'un arrive a le jouer, l'autre doit le jouer derrière c'est une question de logique et de fair play
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:49:54

marcodino a écrit:
Ça me fait halluciner ce que tu dis basto... Donc c est bien ce que je disais plus haut les grands joueurs comme toi ou Kekeno ont droit à un traitement de faveur et les merdes comme moi ne doivent surtout pas l'ouvrir sinon ce sont des calimeros.  Et beh jouez entre grands joueurs et basta, sans déconner moi c'est ta réaction qui me fout la rage basto. Garde ton titre. J'aurai bien aimé voir ce qui se serait passe si les rôles avaient été inversés, est ce que j'aurai eu le même traitement.

Bien dégouté , c'est fini le forum pour moi
Marco, les rôles ont deja par le passé etait inversé et basto a vu passer quelques titres sous son nez ( certains championnats)

Il n y a pas de traitement de faveur, hier je vous ai vu tous les 3 connectés et j ai donc attendu que vous jouiez vos matchs pour cloturer les LGC

Si le titre te passe sous le nez tu dois t en prendre qu a toi même vu que tu n as pas joué ton match retour face à Loulana qui je te rappelle t aurait rapporté au minimum 1 pt supplementaire au classement et ce rien que pour une defaite . Comme quoi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 10:53:45

Et quand tu dis j'aurais bien aimé voir si les rôles auraient était inverser, j'aurais régler le problème en privé au lieu de m'afficher devant toutes les personnes du forum. Et aussi je n'ai jamais demander un traitement de faveur tu te trompes. J'ai envoyer un message a Matt lui expliquant comment cette soirée s'est dérouler, et il a était hyper souple et raisonné dans son raisonnement, mais encore une fois faut pas être un génie pour comprendre ce que j'explique depuis tout a l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 11:08:02

Très bien je suis borné , je ne comprend rien et je suis un calimero. Apparemment vous êtes d'accord sur ça basto et Matt. Moi je vois que les deux matchs de basto ont été joué hors délai. Le règlement si cher à Matt n'a pas été respecté. Et si j'ai pas joué le match retour contre loulana, qui m,aurait rapporté minimum un point, c'était pour respecter ce règlement.
Bref je le répète ça ne sert à rien de faire des compets si le règlement n'est pas respecte... Je ne vois pas l'intérêt ...mais comme je ne comprend rien je vais vous laisser entre vous.
Si jamais dans la semaine je retrouve loulana connecte je pourrais jouer mon match retour, tant qu a être souple faisons le grand écart !
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 11:26:13

Changer moi cette photo vite, c'est pas moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 11:36:05

Shocked     
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 13:03:15

marcodino a écrit:
Très bien je suis borné , je ne comprend rien et je suis un calimero. Apparemment vous êtes d'accord sur ça basto et Matt. Moi je vois que les deux matchs de basto ont été joué hors délai. Le règlement si cher à Matt n'a pas été respecté. Et si j'ai pas joué le match retour contre loulana, qui m,aurait rapporté minimum un point, ***c'était pour respecter ce règlement.
Bref je le répète ça ne sert à rien de faire des compets si le règlement n'est pas respecte... Je ne vois pas l'intérêt ...mais comme je ne comprend rien je vais vous laisser entre vous.
Si jamais dans la semaine je retrouve loulana connecte je pourrais jouer mon match retour, tant qu a être souple faisons le grand écart !
*** : la belle excuse  ( en realité tu avais le seum de t avoir fait rouster par loulana  )
Oui tu comprends rien

1 tu joues ton match face à Loulana et le score est posté apres minuit et donc logiquement ne doit pas etre pris en compte

MAIS comme j ai tenu compte de votre score il est logique que je compte ceux de Basto face a loulana qui se sont joué juste apres le tien

Maintenant toi qui veut que le reglement soit respecté et c est tout juste si tu cries pas au complot et bien moi moderateur je vais pousser la paranoia jusqu a son paroxisme et vais faire mon Zola

je dit ou plutot j'accuse !! que tu as joué juste avant minuit loulana pour empecher Basto de le jouer dans les temps

Comme quoi on peut interpreter cela de n importe quelle façon et sortir de grande theorie du complot

Ps : et pour info, j'ai tjrs laissé un temps pour poster ses resultats lors du dernier jours d'une compete
Le fait d avoir depassé le delai d'une 1/2 heure ou d'une heure le delai n est pas un grave delit en soi
Par contre si le resultat avait ete poste ce lundi a 10h du matin ( par exemple) je n'en aurait pas tenu compte
Il etait tout a fait logique que si je compte ton match face à Loulana, je devais compter ceux de basto qui se sont joué juste derrière car quand je gere ou modere une compete je ne fais aucun favoritisme
Triste de constater que  cette 1iere compete qui a pour but de relancer et motiver à nouveau ces LGC soit gâchée par l'étroitesse d'esprit de certain qui non seulement se permette d'être sarccastique et hautin  mais ferait mieux de balayer devant leur porte surtout quand on se s'est pas tjrs comporté en "gentleman" par le passé et donc venir faire de la morale à 2 balles c'est un peu l hopital qui se moque de la charité

Pour rappel Marco, ne reproche pas aux autres ce que toi même tu es capable de faire ou du moins être aussi le responsabled'un classement "faussé " on adopte profil bas Mad: et avec un peu plus de temps je pourrais aller retrouver d'autres cas de figure que celui ci dessous car c'est bien beau de jeter le discredit ou suspicions sur les gens mais pour cela il faut avoir ete irreprochable par le passé et c'est loin d'être le cas Mad
Spoiler:

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 14:05:17

Putain ça va loin vos délire .. C'est juste un forum pour le fun. Bref je remplace Marco pour la prochaine LGC futo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 14:48:22

je reste sans doigt pour ecrire quoi que ce soit ; tous sa pour un titre en bois je comprend mieux pourquoi ce monde va si bien   

alexxx13 a écrit:
c est toi petit tu te reconnais pas  
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 14:58:57

le_toubibe a écrit:

je reste sans doigt pour ecrire quoi que ce soit ; tous sa pour un titre en bois je comprend mieux pourquoi ce monde va si bien   

alexxx13 a écrit:
c est toi petit tu te reconnais pas   
Nan c'est pas moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 15:03:08

Une polémique lancée pour rien du tout
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 16:38:44

Vous avez pas fini de vous prendre pour Aulas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:13:42

Matt peux tu le donner ton numéro de téléphone parce que ça me fait suer de me lancer dans des tirades de 50 lignes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   Lun 4 Nov - 17:18:09

T inquiète basto je ne lancerai plus de polémiques
Toubib le monde du forum tournera mieux sans moi

Matt j'attend de t avoir au téléphone . Tu as dit beaucoup de chose sur moi, il va falloir assumer en direct live
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj   

LGC 2 saison 43: BASTO en force!!!! BRAVO!!!! MARCO bjj et Alexxx bjjj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant