Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Ven 1 Nov - 20:04:09

Je ne sais pas si vous ête au courant mais à lieu actuellement l'eswc autrement dis la coupe du monde des jeux video et donc fifa en fait partie ac de tre gro joueur tel ke ovyy le roumain, rosenhmeier le danois ,spank ou encore boraslegend le vainkeur de las vegas pour ne citer keux
au programme fifa14 sur xbox ac 32 joueur venu de tte la planete ,les tous meilleur du monde qualifié durement
Notre kekenho en fait partie puiskil a remporter un tournoi qualificatif europeen en ligne ( les gds nom européen etait present notament la tripoté espagnol et le gratin français sauf moi ok   ) qui lui donna acces à ce prestigieux tournoi ac de belle petite dotation
5 français sont en lice dans ce tournoi :
Spank en tant ke tenant du titre
antox ,vinch et maniika qui se st tous les 3 kalifié lors de la qualification francaise 
 et donc notre kekenhooooo   qui plus est champion de france en titre ne loublions pas <3
La compétition à demarer hier et voici le resultat des poule concernant kéké :
iziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le mec une vrai machineeeeeeeee
sachez ke spank et maniika ne passent pas les poule , vinch termine 2eme
Nous avons donc 3 représentant francais en 1/8eme de final 
La suite se déroule demain ,un stream sera dispo soyez nombreux
GOOGOGOOGOGO KEKEEEEE MA CHATTEEEEEEE THE MACHINE

Revenir en haut Aller en bas
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Ven 1 Nov - 20:15:55

go keke bonne chance mec
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Ven 1 Nov - 20:22:43

on est avec Keke, go 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Ven 1 Nov - 21:10:35

J ai vu sa partie tout a l'heure . Il a gagné 4 a 2. Il a super bien joué . Je savais pas qu il était champion de France . Me rappelle l a avoir battu sur FIFA 13 , il avait mal pris lol. Comme quoi je pourrais être champion de France lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Ven 1 Nov - 21:28:28

super keke      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Ven 1 Nov - 22:30:59

Bravo Kéké !!! Tas un gros mental, c'est le plus important à ce niveau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 14:30:20

Hélas pour Kéké aprés avoir passé les 8eme de finales, il échoue en quart contre un russe ( 0-0 1-4 ) un adversaire tres peu fair play ( conservation de balle au poteau de corner durant 20 bonne minutes ).. il fait aujourd'hui parti des 8 meilleurs joueurs du monde ce qui est enorme, ce n'est plus le meme joueur qu'a l'époque ou il s'amusé sur Love lol puis avec le real madrid il est quasi imbatable.

Il restait 2 francais ( 2 joueurs de mon equipe Epsilon ) le premier Anthox s'est lui aussi fait sortir en quart de finale, le second Vinch lui s'est qualifié pour les demi finale qu'il est en train de joué en ce moment meme et ou il mene 2-0 a la MT du match aller. Esperons que du haut de ses 17ans il arrive a gérer le stress d'une demi finale retour des championnats du monde.

La finale sera a 16h si vous voulez la suivre c'est sur ce lien : http://www.eswc.com/fr/live

Dernière édition par EGA_Basto le Sam 2 Nov - 14:38:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 14:37:46

Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 14:38:26

Bien joué Keke, c'est déjà une belle perf d'etre dans le top 10 mondial

Moi aussi je suis dans le top 10 de mon immeuble, cette année je vise le titre    

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 14:46:18

Au passage le petit gars de mon equipe est en finale des championnats du monde ( 2-0 / 1-1 match aller retour ), 17ans pour ce petit prodige, finale a 16h
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 14:48:40

EGA_Basto a écrit:
Au passage le petit gars de mon equipe est en finale des championnats du monde ( 2-0 / 1-1 match aller retour ), 17ans pour ce petit prodige, finale a 16h
OUF !!! il est pas dans mon immeuble lol!  

ps : bonne  pour sa finale Mad 

Je vais bien, tout va bien !!
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 17:01:38

vinch champion du monde felicitations à luiii

dire ke je jouais contre lui lan dernier à c tout debut sur multeegaming et ke je lavai fai supra rager et ojourdui il est champion du monde et moi ds mon canap Very Happy Very Happy Very Happy 

vinche the best

Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 17:03:40

cette competition est faite pr les francai je croi apre astank aquino et spank voici vinch  

ma chatte si ta un lien pr ke je puisse revoir cete final stp Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 17:32:50

EGA_Basto a écrit:
À seulement 16 ans, Le jeune Français ' Vinch ' devient champion du monde de Fifa 14 et vendredi il avait été sacré Champion de France.

Cela fait que 2ans qu'il geek sur Fifa !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 17:52:15

Je vais essayé de te trouvé sa ma chatte mais il l'a littéralement démonté au Ruskov !
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 19:14:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Sam 2 Nov - 20:27:00

http://www.youtube.com/watch?v=r3Bvolrxo84

Soit c'est mon pc soit des fois la video a de la latence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   Dim 3 Nov - 0:51:30

en tous cas tu feliciteras bien keke   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3   

Byby Spank le noob THE MACHINE LA VRAI C KEKENHO <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1