Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

# PS4 # Toute l'actualité sur la PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 9:16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 9:19:18

La guerre des consoles continue et chacun veut proposer le plus de fonctionnalités intéressantes pour attirer l’attention de l’acheteur et qu’il choisisse la sienne. Sony propose la capture de gameplay, mais après le lancement. La Coca-Cola zero gaming zone vous explique.
Les nouvelles consoles sortiront bientôt, PS4 et Xbox One seront disponibles pour les acheteurs avides de rester à la fine pointe de la technologie. Sony essaie de plus en plus de faire apparaître la PS4 comme le nec plus ultra en matière de console. Et pour cette fameusePS4, Sony vise 5 millions de ventes d'ici mars 2014. La Coca-Cola zero gaming zone s'est intéressée à la question.Les utilisateurs de PS4 peuvent télécharger du contenu gameplay en vidéo par HDMI, en français "Interface Multimédia Haute Définition" avec le bouton Share de la DualShock 4, mais cela est limité à 15 minutes. Cela vient en plus des mécanismes intégrés pour partager des vidéos plus courtes. Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un… La nouvelle, qui a été en premier révélée à la conférence de presse de la TGS a été confirmée plus tard par le cadre des relations publiques Brad Douglas sur Twitter. Sony a donc levé ses restrictions sur la protection de contenu numérique haut débit sur la PS4, une chose dont on rêvait ! Cela veut dire que les consommateurs peuvent attacher des appareils de capture vidéo sur le port HDMI de la PS4, sans complications. Auparavant, Sony avait limité le contenu vidéo téléchargeable avec le bouton Share dont nous avons parlé sur la DualShock 4 mais maintenant, le constructeur a étendu ces options avec la demande populaire.
Nous savons que la PS4 sera disponible le 15 novembre aux Etats-Unis et le 29 novembre en Europe et en Australie. Ainsi, la console de Sony sera lancée à peu près au même moment que la Xbox One de Microsoft, qui sera disponible le 22 novembre pour 13 marchés, incluant l’Amérique du Nord, la Grande-Bretagne et l’Australie. Les Orientaux devront attendre un peu plus puisque le système sera disponible au Japon et en Australie en 2014, même si Microsoft n’a pas indiqué de date précise. Une autre nouvelle a annoncé que cette possibilité de partage de 15 minutes ne sera pas disponible au lancement de la console en novembre. Un petit détail qui noircit le tableau. C’est le président de Sony à travers le monde, Shuhei Yoshida qui a confirmé que la possibilité arriverait après le lancement, mais encore une fois… il n’y a aucune date précise sur le moment où cela pourrait arriver. Force est de constater qu’encore une fois, Microsoft est en avance, puisque la Xbox One, rivale de la PS4, permettra la capture vidéo du gameplay enregistré avec HDMI, dès le premier jour, a confirmé la société.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 9:21:54

Cool on pourra enregistrer nos matchs ^^
Kro33
Caliméro

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 9:34:24

Grave !! le kiff ca !!  vivement le 29 novembre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 9:42:16

Tu l as pré commander ? Pcq seul ceux ci l auront et encore loll faudra être patient... Moi m enfoussss je ne compte pas me l a procurer directement.
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 14:55:30

je l'ai vu a auchan , perso je la prend et le frangin va la prendre mais pas au debut , il a jamais  eu de bol au sorti , sa play a tjrs laché

LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 15:09:37

Pré commande depuis le 18/08/13 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 16:23:02

A defaut de prendre la ps4, je me suis commandé SSF IV AE !!!
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 17:36:17

J'ai toujours FIFA 13  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 17:57:19

et tu t'es pas connecté depuis 46 jours Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 1 Nov - 21:04:38

c est tout il et bientot depuni affraid 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Sam 2 Nov - 1:51:56

deja commander egalement le pack avec la cam qui serat tres limiter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Jeu 7 Nov - 14:20:36

preco debut juillet hate d'etre 3 semaines plus vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Jeu 7 Nov - 16:11:30

a p r i o r i i l v a y a v o i r d e s t r è s g r o s r e t a r d . a r r i v e e d e b u t d e u x m i l l e q u a t o r z e
Kiniwa
FUMA ATTITUDE
FUMA ATTITUDE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Jeu 7 Nov - 16:35:05

donc une version qui marche pas avant mars-avril 2014 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Jeu 7 Nov - 16:38:18

Lof_Espinas a écrit:
a p r i o r i i l v a y a v o i r d e s t r è s g r o s r e t a r d . a r r i v e e d e b u t d e u x m i l l e q u a t o r z e
 toujours d humour badine mon espi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 8 Nov - 18:47:41

j'ai regarder l'emission sur jvc hier ils avait la console avec des types de sony france franchement les gars c'est de la bombe cette console

pour le reseau il serat bien payant obliger d'avoir le playstation plus pour jouer en ligne en contre parti il donneront deux jeux par mois 1 jeu ps4 et 1 jeu independant pour les posseseur de ps vita ont pourrat passer de la tele et continuer sur la vita et aussi en vacances avec la vita ont pourrat jouer ou regarder contenue sur la ps4 elle serat aussi tres social facebook twitter etc.. le type de sony a parler un peut de fifa 14 il a dit que l'ont notterat grandement la difference ont pourrat toujours tchater  via le psn ps3 ps4 la manette aussi serat tres balaize elle serat compatible pc et ps3 j'ai hate les amis    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 8 Nov - 18:54:59

et pour les jeux ps3 ne pourront pas etre lu sur la ps4 sauf les dernier jeux qui sont sorti sur ps3 ils auront un code que l'ont pourrat telecharger un patch sur le store et payer une somme qui va de 10 a 15 euros et plus de attende de mise a jour ont pourrat jouer en meme temps et pour les installation de jeu qui prend des foi beaucoup de temp ont pourrat egalement jouer apres 20% et ils ont dit que ils vont sortir la playstation app sur android pour tablet gsm ont pourrat faire tout a distance  
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 15 Nov - 5:01:09

http://www.gamers.fr/actus/2013/11/14/premiers-problemes-rencontres-avec-la-ps4

Very Happy  et c'est parti

alchou
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Ven 15 Nov - 7:23:51

Garrincha a écrit:
J'ai toujours FIFA 13  
connecte toi doudou, on jouera quand même g gardé fifa13 et je doit pas être le seul...Mad

Un petit point à Auxerre et branlette espagnole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Jeu 28 Nov - 9:14:56

La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
C'est juste une histoire de pognon, en fait...
Comme quoi cette histoire de "non, la PS4 ne peut pas être compatible avec les jeux PS3, ce n'est pas la même architecture de console, nous avons complètement revu le système", c'est juste du blabla destiné à vous endormir. Sony ne veut pas que la PS4 soit compatible avec la PS3 juste pour vous faire acheter de nouveaux jeux et, sans doute, vous faire racheter par la suite vos jeux PS3 préférés...

Vous voulez une bonne preuve ? On apprend aujourd'hui que la PS4 pourra lire les jeux PS3... dans un cas bien précis : celui où vous voulez le passer en version PS4. Vous ne voulez pas attendre la sortie de la console pour acheter Call of Duty ? Ni Battlefield ? Qu'à cela ne tienne : achetez la version PS3. Dès que vous aurez votre PS4, glissez le jeu PS3 dans la nouvelle console et elle vous proposera d'acheter un patch qui la transformera en version PS4...

Nous ne savons pas encore si cela marchera à partir d'un code inclus dans chaque version, ou via tout autre système, mais pour y jouer sur PS4, vous devrez avoir la version PS3 qui tourne dans la console puisque le jeu de base y sera lu.

Et là, bizarrement, plus de problème de compatibilité, hein...

Les jeux concernés sont, pour le moment : Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, Assassin's Creed 4: Black Flag, et Watch Dogs. Et le prix de cette mise à jour PS4 devrait être de 10 € environ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Jeu 28 Nov - 9:21:54

c'est bien ca l'ami sur l'emission de jvc avec sony france ils ont dit que il faudrat mettre juste une foix le cd ps 3 puit telecharge un patche qui va de 10 a 15 euros et tu aurat le jeu dans ta ps4 et plus besoin du cd ps 3 moi j'aime pas trop car si tu a un probleme avec console et si c'est comme avec la ps 3 tu pourrat le telecharger que 3 foit  c'ets vraiment deconner a chaque foit ils font le coup et sur xbox c'est la meme chose 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Lun 9 Déc - 13:40:51

on se demande vraiment pkoi 2ksports ne se met pas aux jeux de foot...à voir NBA2k14 sur PS4 je peux vous dire que EA et Konami pourraient aller se coucher ces mecs sont de vrais pros
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Lun 9 Déc - 14:09:35

fred59160 a écrit:
on se demande vraiment pkoi 2ksports ne se met pas aux jeux de foot...à voir NBA2k14 sur PS4 je peux vous dire que EA et Konami pourraient aller se coucher ces mecs sont de vrais pros

Il y a une rumeurs qui circule comme quoi pour la saison prochaine (septembre) il creerait un jeu de foot

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   Lun 9 Déc - 14:23:57

Mattfouras a écrit:
fred59160 a écrit:

Il y a une rumeurs qui circule comme quoi pour la saison prochaine (septembre) il creerait un jeu de foot

J'espère que cette rumeur est vraie car quand tu vois ce jeu c'est juste une tuerie! le mode carrière est juste génial tu crées ton perso et il y a toute une histoire animée avant,après les matchs si ils faisaient pareil avec un jeu de foot je demande à voir le résultat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # PS4 # Toute l'actualité sur la PS4   

# PS4 # Toute l'actualité sur la PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant