Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marathon de Paris inscris ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Dim 16 Mar - 18:54:00

bien joué mon pote !

Revenir en haut Aller en bas
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Dim 16 Mar - 20:20:31

bravo Mike quand j'avais 20 piges j'ai fais 1h43 sur un semi. Aujourd'hui en 1h43 je peux boire 20 pastis   .
Bon courage pour la suite on te suit de près Mad
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 17 Mar - 3:09:31

LVR-94 a écrit:
bravo Mike quand j'avais 20 piges j'ai fais 1h43 sur un semi. Aujourd'hui en 1h43 je peux boire 20 pastis   .
Bon courage pour la suite on te suit de près Mad

et Alchou 40 mdrrrrr

sinon Bjj mon Mike!!!!       

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 17 Mar - 20:50:35

Hey. 

Bj Mike. Ca à l'air d'être bien parti pour toi ! 
Moi j'accuse un peu le coup physiquement avec les entrainements et le foot (que j'ai continué pour ne pas faire défaut à l'équipe durant l'absence de pas mal de joueurs). 
Pour couronner le tout, depuis dimanche j'ai attelle à la main droite et stras aux doigts de la main gauche car un adversaire m'est retombé dessus en plein match avec ses crampons après un duel aérien. 

Félicitations pour ton résultat. Moi maintenant j'espère juste le finir mais ça me fait grave peur Mad
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mar 18 Mar - 2:12:10

Tkt ça va le faire, la semaine avant le marathon c'est repos complet tu pourra récupérer tranquille. Et à partir de maintenant tu dois réduire ta charge de travail pour pas te flinguer. Je cours encore un fois 30km vendredi et après que des petites sorties style 12-13km en fractionné. 
Oubli pas que 2 semaines avant, tu as un régime alimentaire a suivre tres important.
Vraiment pas de chance pour tes mains bon relativison, heureusement qu'il t'ai pas tombé sur les jambes , tu aurais pu être chocolat pour Paris .
Courage pour les derniers entraînements , c'est bcp de mental et motivation ...lâche rien!!!!!!
Après en course c'est autre chose, pendant les entraînements , je courrai en 2h05 les 21km mais je savais que je pouvais descendre grave en dessous en officiel. Alors même si c'est dur en ce moment , pendant le marathon tu seras porter par la foule et tu voudras rien lâcher ....sérieux ça te transcende :/

Quelques photos de mon semi marathon :/ 

Easy au départ , droooogbaa tape la pose pour la photo Smile

Au bout de quelques km

Dernier km a quelques mètres de l'arrivée ,chemise ouverte , chaîne en or qui brille ptdrrrrrrr

Sur la photo précédente on a l'impression que jsui bien, mais non rien avoir , jsui dans le dur a fond mdrrrrrrr

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mar 18 Mar - 2:18:24

Sacré Mike!! je kifffe

Allez Antoine!!! Courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mar 18 Mar - 16:33:23

mais tu a marcher tout le long  Mad Mad 
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mer 2 Avr - 8:49:19

Le jour J approche au putainnnnnn . Hier rendez vous chez mon médecin du sport il m'a remis le dos en place, jsui opérationnel Smile

Vendredi, départ pour Paris , on va essayer de voir jean miiiiiii ( je tapel ce soir avant la défaite du PSG ) ahahahah 

Et demain, ben droooogbaa continu les déplacements Smile un pti OL-JUVE en live

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 4 Avr - 7:44:12

Sacré Drogba !!! Je te souhaite d'avoir un gros mental pour ce marathon, c'est le plus important !

Fais nous kiffer !
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Sam 5 Avr - 19:01:18

J-1 oulalalala les jambes tremblent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Sam 5 Avr - 20:03:54

j'ai fais 6 bornes en 29 min et 27 secondes !!!!!

Tu vas devoir faire 7 fois ce que j'ai fais un truc de ouf ! c'est l'everest mec !
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Sam 5 Avr - 20:59:30

grave je fais 5 km en 30 min et 6.6 km en 45 min  et je cours en vitesse entre 8 et 10 klm  affraid
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Sam 5 Avr - 21:15:38

Allez drogmike la love team est derriere toi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Sam 5 Avr - 22:47:32

tpain76 a écrit:
grave je fais 5 km en 30 min et 6.6 km en 45 min  et je cours marche en vitesse entre 8 et 10 klm  affraid

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Parigool59
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Dim 6 Avr - 8:21:02

bon je te souhaite bonne merde pour aujourd'hui lol

tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Dim 6 Avr - 9:36:22

Lof_Espinas a écrit:
tpain76 a écrit:
grave je fais 5 km en 30 min et 6.6 km en 45 min  et je cours marche en vitesse entre 8 et 10 klm  affraid

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

tkt crois moi je cours ! c'est inhumain de courir a 20 klm comme le font les marathoniens  affraid

je vais bien sur progresser au fur et a mesure des entrainements deux fois par semaine et le foot le mercredi lol

pour info je fais deux fois 45 min pour une moyenne de 6.6 km ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 11:45:34

Des news du marathon Brandao et Drogba ?
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 11:58:12

Retour de l'enfer les amis ..... Un truc de malade. 
Fini en 4h59 content de l'avoir bouclé mais déçu sur mon chrono.
Les 30 premiers km tranquille  , aucune douleur, je pensai même que je pouvais augmenter le rythme . Temps de passage 30km = 3h10. Si seulement je pouvais garder la même allure , j'étais nike pour le boucler en 4h15. Mais voilà, les douleurs ont commencées a arriver et attention un mal de chien aux genoux , c'était vraiment dur.

J'ai serré les dents jusqu'au bout, j'ai trottiné comme je pouvais pour arriver sur la ligne d'arrivée . Chaque km te paraît une éternité , c'est le bout du monde.

En plus tu vois des mecs vraiment dans un sale état , allongée sur le coté avec le samu, des mecs qui vomissaient dans la forêt . 

Une belle expérience , je le refait l'an prochain dans le but de le finir du début à la fin au même rythme. La j'avais pas bcp d'entraînement dans les jambes comparer a certains mais très fier de ce que j'ai fais

Brandaoooo a fini en 4h45 , il a eu la même impression que moi , 30km bidon mais au delà c'est vraiment dur dur.

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 12:04:30

En plus tu as en moyenne 12 000 abandons par an, on peut être fier de ne pas être dedans 

Bravooooo brandao on a géré malgré la difficulté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 12:08:35

Un grand respect les gars !!!! Faut avoir un mental de ouf quand les douleurs arrivent !!!

Vous l'avez fait c'est beau !

droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 12:42:49

Oai c'est sur , surtout quand tu vois les mec qui abandonne , tu peux vite faire comme eux si tu lâche mentalement . 

Franchement c'est à faire, j'ai jamais été autant dans le dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 15:13:04

Bonjour à tous! 

Bon dommage qu'on a pas trouvé un moment pour se capter Mike mais en tout cas nous avons tout les 2 partagé un truc énorme!

De mon coté, le début se passe bien avec un départ plutôt lent pour éviter une défaillance trop rapide étant donné que je partais dans l'inconnu car je n'avais jamais couru plus de 17km d'affilé...
Arrivé autour du 15ième petit point de coté et des douleurs intestinales (faute de ne pas avoir réussi à faire la grosse commission la veille ou le matin même Mad ). Sinon, les jambes répondent plutôt bien et le second souffle arrive. Je suis bien dans ma course. 
Arrivé au 28ième kilomètre début des crampes dans les cuisses; la fin de course s'annonce pas simple. Je passe au 30ième km en 3h12 (pas loin de toi...).

Reste alors 12km pour atteindre cette fameuse ligne!
Et là, à partir du 32ième km, c'est la panne sèche, le corps ne veut plus, et on entame un combat face à son propre corps. J'ai pu m'apercevoir que 1km, (voir même 500m), c'est super long   . On ne voit pas le bout, des coureurs vomissent, tombent, repartent sur civière...bref pas assurant quand on se sent pas au mieux. 
On essaye alors de gérer au mieux et on se fixe l'objectif de courir jusqu'au prochain ravitaillement pour boire et reprendre des forces.

Avant dernière péripétie de ma course: le bois de Boulogne (surement bien connu par certains ^^). Disons que j'ai perdu un peu de temps pour le marquer de mon emprunte, après avoir pu prendre quelques serviettes à des spectateurs Mad

Légèreté retrouvée, les 2 deniers kilomètres sont pour moi des images inoubliables. Je retrouve les jambes et je termine vraiment bien histoire de permettre aux spectateurs de revoir la foulé de Kenenissa Békélé passé quasi 3h plus tôt ^^. La foule qui nous porte, les derniers virages et la ligne d'arrivé resterons gravés dans ma mémoire. Je termine d'ailleurs ce dernier kilomètre limite en larmes dû fait de l'influx nerveux provoqué par ce Marathon de Paris. 

Personnellement, je n'avais jamais vécu un truc aussi dur de ma vie. On se retrouve seul face à son propre corps. Au delà, de l'aspect physique, le mental est mis à rude épreuve, mais les centaines de milliers de personnes au bord des routes nous permettent d'avancer. 
Même si cette grosse défaillance rend le chrono moins alléchant, je suis vraiment fier d'avoir réussi à rallier l'arrivé. 

Félicitations à toi Mike pour cette réussite.   
Place maintenant à la récupération, et au soin des ampoules qui éclairent mes pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 15:14:50

Notre petite équipe. (Je suis le 29 719 ^^)
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 16:12:31

Grave c'est exactement ça ....moi j'ai fais le dernier km a une allure plus correct que les 10 précédent Smile comme tu dis porté par la foule..

Et pareil limite de pleurer , tu repense a pleins de truc, style les heures d'entraînements en hiver !!!! Au moment où tu étais prêt a lâcher ect..... Pas facile , une sacrée expérience .

Perso, hier soir je me rendait pas compte de ce que l'on a fait, mais aujourd'hui j'ai pleins d'images en tête c'est merveilleux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 7 Avr - 16:25:26

Idem. Je me souviens quasi de tous les derniers pas sur la fin... 
Maintenant à la recherche d'un nouveau défi.  Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   

Marathon de Paris inscris ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant