Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marathon de Paris inscris ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Jeu 24 Avr - 23:05:52

tpain76 a écrit:
non je cours sur un tapis de course   

merci    mais j'en chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol

je vais commencer a courir dehors pour avoir plus de sensation ^^

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  t'es sérieux là looooooooool

Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 25 Avr - 4:32:23

Tpain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 25 Avr - 7:28:05

Garrincha a écrit:
Citation :
Il y a pas une course en Guadeloupe Garrou ? ^^

Oui il y a des courses en Guadeloupe!! et aussi à Saint-Martin ^^

En ce moment, je suis des potos qui préparent un trail :o de 55Km avec des la boue, de la montée, des cordes , en mode Kholanta

Ca doit être un truc de ouf ! 55 km lol tu le fais en 2 jours le trail non !
tpain76
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 25 Avr - 9:05:49

Garrincha a écrit:
Tpain

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 25 Avr - 11:59:02

Lof_Espinas a écrit:
Garrincha a écrit:
Citation :
Il y a pas une course en Guadeloupe Garrou ? ^^

Oui il y a des courses en Guadeloupe!! et aussi à Saint-Martin ^^

En ce moment, je suis des potos qui préparent un trail :o de 55Km avec des la boue, de la montée, des cordes , en mode Kholanta

Ca doit être un truc de ouf ! 55 km lol tu le fais en 2 jours le trail non !

Moi "pas Tarzan; toi Jane Garrou on sait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 25 Avr - 12:00:31

Tpain cours dehors c'est bien mieux oui. 
Tu verras, tu vas courir bien mieux derrière de belles demoiselles. Tu vas passer direct au 10km en 45mn!  Mad
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mar 29 Avr - 19:31:41

Voilà les gars j'ai trouvé un pur délire!!!!!! On s'est inscrit avec des potes au THE MUD DAY . Même vous , vous pouvez le faire y'a 5 étapes en France . Je vous donne le lien et vous me direz ce que vous en penser. 

Perso c'est a 20 min de chez moi, que du bonheur 

http://www.themudday.com/fr/concept.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mar 29 Avr - 20:05:28

loooooooool t'es un ouf ! perso c'est pas trop mon délire mais amuse toi bien Mike !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Mar 29 Avr - 20:08:05

Perso c'est mon père qui a fait y'a pas longtemps le trail des poilus (pour ceux qui connaissent c'est dans le nord) de 26 km il l'a bouclé en 4h30. Mais c'est comme tu dis Garrincha y'a des cordes et tout avec un dénivelé de 1000 m. A ce qu'il parait c'est un truc a faire ! Faut vraiment bien jaugé ton effort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Jeu 22 Mai - 20:17:39

Petit retour sur ma première course de ce dimanche 18 mai !

C'était un 9km dans l'enceinte de mon établissement hospitalier ! 3 boucles de 3km  effectuée en 43min06s !!!

J'ai eu de belles sensations, je suis parti plus vite qu'à l'accoutumé pour faire un 2eme tour un peu moins rapide histoire de pas craquer dans le dernier tour ! J'ai explosé mon recors perso sur la distance de près de 3min ! Au final j'aurai pu mieux faire en accélérant plutôt mais par manque d'expérience j'ai pas osé!

Voilà ^^

Je fini 11eme mais il faut relativiser, même si le premier fini en 33min17, le niveau n'était pas très relevé ! Course  sans lot puisque caritative !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 23 Mai - 13:37:39

Cool espi. C'est un bon début de faire du 9-10 km. 
En plus de ça, félicitations pour ton temps qui est vraiment plus que honorable. 

Perso, depuis le marathon de Paris, je m'aperçois que physiquement je suis encore émoussé. En même temps j'ai repris le foot la semaine suivante donc il m'a manqué surement un laps de temps consacré à la récupération totale. De ce fait, je me sent plutôt bien mais j'ai plus rapidement les jambes lourdes. 
Donc je verrais mon état de forme pour mon 10km du 14 juin afin de voir si je serais en mesure de tenir mon objectif de temps ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 23 Mai - 19:58:52

respect les gars sissi continuer     moi j'adore courir depuit que j'habite a tervuren zone avec beaucoup de bois je prend bcp de plaisir a chaque foix qu'il y a les 20 km de bruxelles sa tombe le wk que je travaille    tous les 3 jours 5 km  en 30min tranquille  si pas match de foot et garri c'est quoi cette videos de dingue sa doit etre un truc de fou   sa me tente vachement  bon entrainement a tous la famille continuer le sport c'est la sante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 23 Mai - 20:42:46

Merci les gars ! Ca fait plaisir !

C'est fou comment on devient vite accroc à la course à pied mdrrr !

Si je me souviens bien Brandao ton objectif était de faire 10km en 42 ???? Bel objectif, franchement j'y croyais pas trop mais c'est vrai qu'en compétition on se sent tirer par les autres donc je me fais pas de souci pour toi !

Sisi Alves ! Continue comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Ven 23 Mai - 22:54:07

Oui courir en compétition ou du moins dans le cadre d'un événement avec d'autres personnes ça aide énormément. 
Et puis tu verras, plus tu es entrainé et performant, plus tu prends du plaisir à courir. 

En ce qui concerne mon objectif de base je suis de plus en plus pessimiste. J'ai ressenti une pointe dans le mollet ce soir. En même temps à force de tirer sur l'organisme...je vais plutôt tirer sur autre chose pour reposer les jambes après les 2 derniers matchs (championnat et coupe de France)
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Dim 25 Mai - 22:20:28

Bien bien espi tu vois avec le temps ça vient et j'en suis sur tu as même pas trop galerer. Chez moi point mort ptdr..... Pour le marathon j'avais fait le régime pâte riz poulet pendant 2 semaines et depuis j'ai courru 2X et je me suis rattraper sur la bouffe et la boisson Smile

Après pas trop le temps, j'ai fait le baptême de mon fils puis un mariage d'un pote et la je reviens d'une semaine en Italie . 

A partir de demain, je reprend la course, pompe abdo et inscription a la salle de sport pour une bonne mise en forme . On se tient au jus des nouveau chrono mais je sent une reprise plus que difficile .
droooogbaa
LOVE'S VIP
LOVE'S VIP

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 21 Juil - 23:13:06

Voilà les zoulous j'ai fait le MUD DAY , super course de la pire bombe, de la boue a gogo, 13km difficile avec bcp de montée de fou, une super ambiance . A faire !!!!!!!!

Mi septembre je monte a Paris pour la SPARTAN RACE, le même concept mais en plus dur.

Résultat du MUD DAY:

57 team de 4 personnes au départ chronométré , a l'arrivée 42 team complète , on fini 9ème !!!!!!

Comme dab , facile de me reconnaître , toujours un maillot de l'OM :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Jeu 31 Juil - 14:49:43

Ca à l'air sympa à faire entre potes ce truc. Vous avez dû souffrir mais bien rigoler aussi. 

Personnellement, je n'avais pas recouru depuis le marathon (à part au foot pour la fin de saison dernière) et j'ai fais le 10km Odysséa il y maintenant 1 mois de ça. 
Résultat, j'arrive à peu près dans l'objectif que je m'étais fixé pour le fun, à savoir un peu moins de 43mn. Je suis parti vraiment prudemment au vu de la chaleur et de l'inconnu de mon état physique; mais j'ai eu la chance de bien résister et de pouvoir finir fort. 
Donc content de moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Dim 12 Oct - 18:04:54

Yooooooo les amoureux de la courses à pied !!!!

voilà je me suis fait les 10 km de Rouen cet après midi !!!!!

C'était ma première course à grande affluence 2300 inscrits + les non inscrits comme moi lol !

Résultat 49min et 30 sec ! ce fut dur j'ai souffert sur la fin ne connaissant pas du tout le nombre de km parcourus ! eh oui mon application à bugger au départ, peut trop de monde au même endroit, bref c'est pas évident à gérer en plus le départ trop dur à gérer avec le monde de partout !

Voilà pour les news !
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 10:57:25

Belle ville Rouen je l'ai visité au mois de juin et bravo pour ta course Mad
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 13:11:30

Bravoo les gars pour vos performances et pour nous faire vivre ca sa dechire ....
Et ce qui est bizarre ou pas mdr c est que j ais un pote qui joue pu le dimanche mais en veteran m dit la meme chose pour parler de la mentalite des runners ....
Il s est entrainer pour le marathon de tours qui a eu lieu au mois de septembre et m expliquais que quand tu cours tous le monde se dit bonjour y a pas d embrouille c sympa quoi ....
Et en se qui concerne son temps 3h42 deja je trouvais ca enorme mais c inhumain se qu il a fait alors meme si lui aussi ma expliquer d avoir vraiment souffert

Jouer Faire Play et Ca Play De Le Faire
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 13:13:27

http://www.marathon-tlv.fr/fr/resultats

Bah franchement chapeau a vous Mad

pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 13:15:33

Mince c est pas sur son nom taper florindo augusto Smile Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 13:25:17

Eh ouai t'as raison Pechou, la mentalité est vraiment top ! quand tu cours et que tu croises un autre coureur c'est direct signe de tête et bonjour !

Pareil en compétition, tu discutes avec les gens qui t'entourent bref c'est fun ! et pendant la course les gens sur le bord de la route t'encouragent, t'applaudissent, te félicitent c'est impressionnant, comme si on été des oufs mdrrrrrrrrr

Merci Livrou, je ne me rend même plus compte si c'est une belle ville Rouen, fallait me le dire on aurait pu se voir, sinon c'est une ville de merde pour la course, déscente, faux plats, petites rue, pavés et trottoirs lol

PS : Pechou, ton pote a fait un truc de fou ! 3h42 même pas en rêve je le fais, d'abord je ne me vois même pas faire un marathon
pecheur37
Modérateurs
Modérateurs

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 13:47:38

Bah lui non plus mdrr c juste qu il avait pu de points avec leurs nouveaux systeme pour jouer le dimanche c un sanguin ptdrr bah ffranchement ouii mais bon moi préfère vous attendre avec jean mi pas au ravitaillement  mais a l apero ouiii mdrrr 
Il faut de tout des coureurs et des supporters

Garrincha
Fondateur
Fondateur

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   Lun 13 Oct - 13:57:09

Bravo Espinas!!! Bien joué

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de Paris inscris ;)   

Marathon de Paris inscris ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant