Forum de compétition FIFA PS4

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Speeeb30
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 11:36:26

Tu as une source stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Speeeb30
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 11:37:08

et non, les stats de saisons sont rattachés au Pseudo, donc elle ne sont pas réinitialisés Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 13:44:27

J'ai tout supprimé sous les conseils de Dan (projet82) car j'avais bcp de bug caméra, son et freeze dans les menus !

Depuis tout est revenu dans l'ordre ! Et biensur j'ai gardé toutes mes stats que ce soit pour les match comme pour les points et le niveau ea sport

Pour ce qui est du jeu et du gameplay j'ai pas trop vu de différence, bon déjà en fuma y a pas trop de l1 triangle et de centre tête ! Par contre je trouve les joueurs sans ballon très lourd lors de la prise de contrôle avec l1 ou R3. Je trouve aussi qu'en vitesse normale le jeu est trop rapide maintenant !!!
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 14:12:23

j'ai toujours pas fai la MAJ du fait de ne pas avoir alumer dpui kelke jours mais rien ne me motiv à la faire mais plutot a revendre ce jeu de fdp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 20:35:59

Speeeb30 a écrit:
Tu as une source stp ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-228541-1-0-1-0-all-patch-1-0-2-enigme-resolue.htm

Oui je connais ton point de vu sur ce site lol mais apparemment ce serait véridique 

J ai envie de le faire mais effacer ma carrière ça me fait c... Lol

Personne à part espi ne l a fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 21:18:32

En fait tu n'es as obligé de tout supprimer ! Je l'ai fait, mais dan m'avait dit que je pouvais laisser les équipes préférées et le profil.... le plus important est de supprimer un fichier j'ai plus le nom en tête  

Tu peux essayer de tout effacer en laissant tes données de carrières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 23:26:29

Ben Écoute je me suis aussi fait la réflexion surtout ke lorsque le patch est sorti on n a po du recommencer une carrière , je vais effacer les 2 gros fichiers fifa14 et on verra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Lun 14 Oct - 23:30:23

Au passage ma carrière est nase lol j ai réussi a faire descendre villareal en d2 et être viré ptdrrrr mais j ai un nouveau défis avec les Rangers ou j aimerais bien faire un bo parcours! Mais avec la modif citer un peu plus haut... ^^
alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mar 15 Oct - 0:29:51

Et dite moi, est ce que la saison en ligne sur ps3 sera la même sur ps4 ou sur ps4 ce sera une autre, je sais pas si vous m'avez compris ..
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mar 15 Oct - 8:21:37

alexxx13 a écrit:
Et dite moi, est ce que la saison en ligne sur ps3 sera la même sur ps4 ou sur ps4 ce sera une autre, je sais pas si vous m'avez compris ..
si tu gardes le même id psn sur l autre console, tes données en saison sont maintenues
Il serait aussi prevu que les joueurs sur ps4 puissent jouer les joueurs sur ps3 ( mais cela reste a confirmer)

Je vais bien, tout va bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mar 15 Oct - 12:20:31

Apparemment sa marche mais que pour du offline !!!!!! enfaite tu joue sans le patch sérieux sais abuser ce fifa je joue en saison et je me prend que des but de la tète messi qui prend tiago sylva de la tète et de plus il ce trouve dériére lui sais n'importe quoi même dans le 13 on pouvez mieux défendre sur les centre la joueur réagis même pas a certain centre!!!!!!!!
Germa
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mar 15 Oct - 12:43:36

oep desfoi il reste bloker mm tout come sur les l1 triangle en prof le def ki a de lavance reste bloker et du cou le bu par tt seul Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 5:03:28

Je comprends rien je viens de jouer et mtn la jouabilite est differente, ca va bcp plus vite , pas d'inertie... je n'ai po fait la manœuvre citer plus haut ni rien... bizarre ce jeu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 13:41:34

c'est la 1er fois que je dit , mais que je suis content de pas l'avoir acheter comme un mouton....
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 13:51:28

ghost-menace a écrit:
c'est la 1er fois que je dit , mais que je suis content de pas l'avoir acheter comme un mouton....
Pas un mouton mais perroquet oui  

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 18:31:25

Ce changement :affraid:Un truc de fou je jouais et j'ai voulu refaire un match mais ca marcher pas ca me marquer erreur je sais pas quoi et après plusieurs tentatives ca à enfin marcher et enfaite c'etait de nouvelle equipe en ligne à telecharger et j'ai donc décidé juste après de prendre la france et la un truc de fou le changement de vitesse de jeu et tous ca aller à 3000 les attaquants rapides sont inaretables genre ribery ou loic remy et c'etait le feu et je kiffe  mais j'avais remarquer avant ce changement que les gardiens etait plus puissant sur les centre tête et but et perso je m'en prend largement moins des buts comme cela donc franchement je kiffe grave pour le moment
Speeeb30
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 19:39:27

alexxx13 a écrit:
Ce changement :affraid:Un truc de fou je jouais et j'ai voulu refaire un match mais ca marcher pas ca me marquer erreur je sais pas quoi et après plusieurs tentatives ca à enfin marcher et enfaite c'etait de nouvelle equipe en ligne à telecharger et j'ai donc décidé juste après de prendre la france et la un truc de fou le changement de vitesse de jeu et tous ca aller à 3000 les attaquants rapides sont inaretables genre ribery ou loic remy et c'etait le feu et je kiffe  mais j'avais remarquer avant ce changement que les gardiens etait plus puissant sur les centre tête et but et perso je m'en prend largement moins des buts comme cela donc franchement je kiffe grave pour le moment
En faite, tu aimes tout ce que tout le monde reproche au jeu quoi Smile Après tout, faut que chacun y prenne son compte.
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 20:03:34

Speeeb30 a écrit:
alexxx13 a écrit:
En faite, tu aimes tout ce que tout le monde reproche au jeu quoi Smile Après tout, faut que chacun y prenne son compte.

Run run Forrest... un bon gros L1 triangle avec jeam michel tout droit lol! 

papinades
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Mer 16 Oct - 23:29:58

En tout cas ce fifa m'intrigue , après bientôt un mois de jeu , j'ai l'impression de toujours recommencer à zéro , je ne dirai pas que ce fifa est pourri , mais jamais un opus était autant destabilisant ...
Giul
LOVE'S LEGEND
LOVE'S LEGEND

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Ven 18 Oct - 2:13:10

Perso pour ne pas que mes défenseurs "beug" quand on me fait un L1 triangle je me suis mis en "manuel" pour le changement de joueur Smile

Par contre pour contrer un centre tete but avec sa c'est chaud ^^

alexxx13
SUPER MEMBRE
SUPER MEMBRE

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Sam 19 Oct - 19:51:25

Pour les centres tête et but je peux vous affirmez que c'est galère maintenant à en marquer comme ca !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Sam 19 Oct - 20:23:23

Avis à tous :

Pour qu'il n'y ai pas de conflit entre les fifa 14 v1.1 et v1.2 je vous conseille de supprimer les données cgu de fifa 14 puis de relancer de nouveau fifa, le patch 1.2 se réinstallera.

pour ma part, depuis je n'ai plus de freeze, plus de bug avec la caméra, et je n'ai plus cette effet patinoire.
Vous ne perdrez pas vos stats en ligne, ni vos points eas, ni vos carrières, ni vos paramétrages manettes. Pour ce faire ne touchez pas aux données relatives à vos équipes préférées et profils.
LVR-94
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Dim 20 Oct - 12:24:41

Je l'ai fait ta manip. Résultat mes team centre de création et ma team bresil que j'avais mis 3 plombes à faire on été réinitialisées  .
Surtout que je n'avais aucun problemes de bug camera ni freeze ni effet patinoire...
Je sais pas pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fait  
Sacré Espigronaze 
Mattfouras
Admin
Admin

PALMARES & ID & MSN
PALMARES LOVE-OF-FIFA:
ID & MSN:

MessageSujet: Re: FIFA 14 # Patch 1.02 Nouvelle MAJ   Dim 20 Oct - 12:41:45